Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamitystef

jericho

Messages recommandés

je vous présente jericho onc overo bay
4 ans tout juste
hongre
eduquer equitation western
mere quarter et pére paint horse

je l ai trouvé qui rentrait d un parc apres plusieurs mois laissé sans soin et mon coeur a craqué car je sais qu il sera tout beau.
je n ai pas de tof de lui a son arrivée helas , c etait un nounours tout jaune...tres gentil et pas peureux.

en fouillant sur internet j en ai trouvé de l année derniere où il etait en pension travail.
http://www.banybarns.com/cheveaux/jerico.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelles photos de jericho apres une semaine avec moi...
un coup de tondeuse qui aura duré 2 h pour lui rendre une apparence de cheval Very Happy et plus de yeti. Very Happy

nous nous entendons et nous comprenons de mieux en mieux c est super
augmentation des rations ce week end...et un peu de sport Smile

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me réjouis de le voir quand tu lui aura redonné son allure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu rigoles... juste 2 petite photos !!!! C'est inadmissible non didiou tonguetonguetongue

Une fois retapé il promet d'être sacrément joli en tout cas !!!

Et c'est cool que vous vous entendiez bien! Tu l'as à l'essai combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une semaine d essai mais bon je vais pas l abandonner

je mettrai le temps qu il faut et on sera un super duo Very Happy
je ferai des stages et pi ca ira

je les monté hier quand même ca reviens vite pour lui comme pour moi, a part le trot qui est hyper inconfortable Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool si vous vous entendez bien! Alors on peut dire FELICITATIONS pour ton achat flower

Le trot risque de s'améliorer au fur et à mesure qu'il se muscle le dos!

Et n'oublie pas de nous mettre d'autres photos hein!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouah!!il est super canon comme ça!je suis sure que tu vas le ramener sur le bon chemin, et qu'il sera heureux et magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers Félicitation pour ton "sauvetage", je pense qu'il sera très bien avec toi flower
La complicité ne se fera pas en une semaine, mais au fil du temps vous allez apprendre à vous connaître et vous aprécier Very Happy
Bonne continuation flowerflower
On attends la suite avec impatience I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super qu'il soit tombé dans une bonne famille flower Il va vite reprendre de l'état et avec l'arrivée de la bonne herbe du printemps il va exploser, vivement de nouvelles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est bien soigné c est sure
j espere qu il va s 'eclater et qu il va pas rester fin et ne pas avoir de carences.
merci a tous flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous mets des photos de l essaie de la selle de la semaine derniere. ma position etait pas top maintenant ca va mieux. Very Happy

sinon ce week end ce fut ballade d 1h15 samedi et d 1h45 dimanche, juste un soucis avec la ballade du dimanche le petit jericho ne supporte pas d etre derriere au trot ou au galop. donc il m a embarqué le No ....j ai eu beau lui mettre la t^te sur ma botte il a continué a galoper.... je l ai donc poussé au galop une fois devant l autre cheval pour lui montrer qui est le chef mais bon je sais pas si ca a marché.

on verra la prochaine fois.
[img][/img]

pour l instant vous n en aurez qu une j arrive plus a en mettre d autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Steph,

Ah ben je découvre ton cheval. T'inquiètes pas avec une bonne alimentation et du travail il va reprendre. A moins que ce soit un cheval anxieux alors là c'est moins évident. Dans mon écurie j'ai deux pensionnaires qui sont assez speed et malgré des litres et des litres de ration j'ai eu une période où j'ai bien eu du mal à les tenir un peu grassouillés.
Est tu aux écuries vendredi soir entre 18h30 et 19h00 ? Car je vais récupérer mon fils donc j'aurai pu profiter pour venir vous voir.

Pour la bombe, tu sais même en western certains la portent. Moi par expérience avec ma half-paint je l'a met. Mon fils et une amie on eu un jour l'idée de se cacher près du stock à fourrage attenant au manège. Nous étions deux à monter et nos chevaux ont détallé à une allure phénomale à cause d'eux. La jument a eu tellement peur que ça a été assez violent et malgré avoir fait tout mon possible pour rester en selle, je suis tombée. Sur le dos et sur l'arrière du crâne. Plus de peur que de mal car le sable à amortit le choc. Donc pour moi, jeunes chevaux = bombe. Quand elle aura plus d'expériences et sera plus sûre je retrouverais ma casquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j y serai de plus si tu me dis que tu viens j y serai.

oui j ai hate de voir dans quelques mois comment il va devenir niveau musculature.
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le trouve vraiment beau!

concernant la bombe, j'ai l'impression que la "mode" revient. c a d qu'après avoir passé du temps à ne plus la mettre, les gens se rendent compte que c'est une bêtise.
il est vrai qu'une bombe avec un équipement western, c'est moche. mais il faut être vigilant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli dadou!!
tu sais, moi je mets ma bombe très souvent, même si je monte western (d'ailleurs ça fait rire du monde), à part en concours, bien évidemment...
je suis tombée un jour sur la têet, avec ma bombe, et je ne me souviens pas comment je suis remontée, bref j'ai fait un petit tour à l'hopital, rien de méchant, mais si je ne l'avasi pas eu, ou ça me fait froid ds le dos (j'étais tombée la tête sur la route....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que la bombe c est bien au cas où il ai chute mais c est moche surtout quand on monte western, et ce st desagreable en ballade....

mais bon les jours où je sens pas jerciho calme je mets la bombe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne dit-on pas "les têtes intelligentes se protègent"??? Donc le look on s'en fiche pas mal!

Bon je dis ça et je suis la première à ne pas mettre une bombe Evil or Very Mad pas bien... je sais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis,chacun fais ce qu'il veut avec ses cheveux...oups pardon avec sa tête,du moment qu'il est majeur et vacciné.
et il n'y a pas de "bétise" a monté sans bombe c'est le choix personnel de chacun.

pour en revenir au cheval,il est bien joli.

tu compte faire quoi avec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de la saucisse..................... mais non je plaisantes c est horrible ce que j ai dis desolée... No

de la ballade
voir ce qu il peut faire en reining pour m amuser
c est tout et du trec avec les copains de l ecurie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bombe ? Je la mets tout le temps...Certes, ce n'est pas très esthétique, ni "sexy" mais la sécurité avant tout !
D'ailleur, il y a 8 jours, une fille de mon club a sauté sans bombe ..résultat, cheval au cabré qui as'est renversé sur sa cavalière: vertèbres et bassin HS ainsi qu'un trauma ! 45 jours alités au mini et certainement des conséquences....
Alors, oui, la BOMBE EST PLUS QUE RECOMMANDEE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait moi le look je m'en fou!j'ai toujours trouvé ça pas top de monter sans bombe, comme la ceinture, c'est automatique....enfin, en carrière, lol! en ballade je m'en passe volontiers pourtant c'est encore plus dangereux.

Pour moi la bombe est uniquement moche avec le matériel western, avec le classique, il y en a des très belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait une bombe western.... cheers qui ressemble a une casquette ou a un chapeau de cow boy cheers

en carriere ca ne me gene mais c est en ballade je trouve pas ca chouette ni confortable.
je sais que c est la securité avant tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
calamitystef a écrit:
il faudrait une bombe western.... cheers qui ressemble a une casquette ou a un chapeau de cow boy cheers


Ben ça existe... mais faut vraiment pas avoir peur d'attraper la grosse tête lol! Voilà à quoi ça ressemble...


ou ça...

Et voilà le lien où ils expliquent les avantages de cette "merveille" tongue Troxel hat

Beurkkkkk! C'est affreux... je préfère de loin une bonne vieille bombe alors Wink Pourquoi pas la customiser "made in USA" comme celle-ci :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
calamitystef a écrit:
WOUAH ca coute quand même 119 $
faudrait le voir en vrai c est peut etre pas si moche quoi que Very Happy


Ben je trouve que 119$ c'est pas si cher... quant tu vois le prix d'une "bonne" bombe... c'est nettement plus cher!

Euuuuhhhh... c'est quand même ENOOOORME il me semble! Ca fait genre champignon sur la tête lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une question

j ai l air si nulle avec mon casque que mon sujet soit parti sur le port du casque ???? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais noooon! Pas du tout!

J'ai créé un nouveau sujet dans "papotages autres thèmes" pour ne plus poluer ton post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me derange pas qu on pollue mon post mais je commencais a me poser la question si j etais si moche Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

merci d en avoir ouvert un autre flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! pour le casque aucun souci !!!


tu sais moi aussi je met un casque avec n'importe quel cheval,c vrai que c rend pas terrible mais après c toi qui gère ta sécurité....je ne me moquerais pas donc tongue car je suis dans le mem cas que toi Wink .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici des nouvelles de jericho.
cela fait 1 mois et 1 semaine que jericho partage ma vie.

quelques photos pour vous montrer comment il devient..... le veto, le marechal, le dentiste tout le monde est passé....
jericho est comme "neuf"

il reprend du poid et du muscle et devient super attachant.
mon fils de 8 ans commence a le monter avec moi biensure

pas de bol les photos marche pas faudra attendre un peu que l hebergeur refonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec moi
on ne reparle pas du casque Very Happy
et je vais eviter le tee shirt bleu ca le fait pas lol!


.php?image=dsc03578.jpg][/URL]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le trouve vraiment joli ce dadou, il me plait beaucoup, je me fais souvent la reflexion. bravo, il va vite devenir splendide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il devient SPLENDIDE! Bravo pour la métamorphose! En plus avec son poil brillant cheers

Très très beau coco que tu as là I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un modo pourrait mettre jericho dans les demi paint ????
car je viens d apprendre que sa mere etait une ps et non une quarter comme l avais dit son ancien proprio...
ca exlique beaucoup de chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y connais pas grand chose mais les poulinières Pur sang produisent des paint reconnu ? Non ? Donc c'est pas un demi paint ? j'ai entendu dire que le croisement paint x pur-sang est autorisé par l'APHA et donc le poulain qui naitra sera plein papiers PAINT HORSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en sais rien du tout et comme il a 4 ans je penses qu une declaration aurait du etre faite avant non ?
il est onc du coup.

si quelqu un peut m eclairer
merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement paint*pur sang donne du plein papier paint horse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci
mais là je penses ne rien pouvoir faire comme il a 4 ans et que aucune declaration a la naissance est été faites ?


surment qu il y a une raison a accepter ce mélange pour avoir de plein papier paint mais je trouves que c est pas super car la morphologie n est plus la même
vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...