Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elevagedesflots

lamotte .....qui y va ????

Messages recommandés

Nous attendons confirmation des dates mais normalement notre Quarter Din Mac Jac Wood devrait y etre avec son entraineur Francois Guyot et le petit jeune Romain. On espere qu'il se classera bien. Quand a nous ben ca dependra de beaucoup de chose notement si on trouve une personne de confiance pour garder la menagerie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, si tout ce passe bien avec mon poulain ETAN TEXAS BINGO et qu'on continue de progresser dans le boulot, on devrait y aller !!!
Sur je le presente en halter 1 ans, et peut etre en longe line et trail in hand !!
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sais pas aussi,ça dependra de beaucoup de choses.

Tiger ne commence le travail que debut avril je ne sais pas si il sera pret,j'aurais préféré que lamotte soit au mois de juin.
et puis les finances doivent suivre aussi,si je trouve un cheval qui remplirai le van pourquoi pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon poulain aura 10 mois, je n 'est jamais fait de concours, pouvez vous me dire ce qu'il est possible de faire avec lui, que doit on lui apprendre? comment faut il s'inscrire? combien cela coute t il? merci pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour lise,
cela risque d'etre long à expliquer sur comment il faut faire pour les performances, mais, tu peux m'appeler si tu veux .
En attendant tu peux regarder les disciplines:
trail in hand, halter, longe line, showmanship, et tobiano color .
voila tout ce que tu peux faire avec un poulain d'un an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te remercie beaucoup, quand est tu disponible pour ne pas te déranger? et encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'y serai pas, No
cette année je me consacre aux compétitions de Flash en cutting cheers
Mais je commence à penser aux chmpionnats d'Europe!! Winkscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'irai a minima "en touriste" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dit a minima Wink
je réfléchis à emmener soit la pouliche, soit son frère soit les 2 ... sais pas encore.
Mais au minimum, je viens vous voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elevagedesflots a écrit:
cool, on se verra au championnat si tout va bien.


Pou l'instant rien de sure pour Kreut, mais je pense que si j'en parle à Cyrille, il sera d'accord Wink
On verra avec les finances, et les résultats de Flash lors de cette première saison ce compèt!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Van a écrit:
J'ai dit a minima Wink
je réfléchis à emmener soit la pouliche, soit son frère soit les 2 ... sais pas encore.
Mais au minimum, je viens vous voir Very Happy


Si tu y vas, j'irai bien aussi comme on l'avait envisagé !!! Par contre, j'irai en touriste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patricia a écrit:
Van a écrit:
J'ai dit a minima Wink
je réfléchis à emmener soit la pouliche, soit son frère soit les 2 ... sais pas encore.
Mais au minimum, je viens vous voir Very Happy


Si tu y vas, j'irai bien aussi comme on l'avait envisagé !!! Par contre, j'irai en touriste !


Y a pas de problème, je t'emmène flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Van a écrit:
Patricia a écrit:
Van a écrit:
J'ai dit a minima Wink
je réfléchis à emmener soit la pouliche, soit son frère soit les 2 ... sais pas encore.
Mais au minimum, je viens vous voir Very Happy


Si tu y vas, j'irai bien aussi comme on l'avait envisagé !!! Par contre, j'irai en touriste !


Y a pas de problème, je t'emmène flower


Merci VAN !
On se tient au courant !
Bisous
A très bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je pense venir à Lamotte avec notre petit dernier de 1 an. Après pleins de questionnement (j'ai embêté plein de gens pour savoir comment faire) j'entraîne Uhlan presque tous les jours et j'espère concourir en Halter, Trail in hand, longe line et pourquoi pas en showmanship. Je profite pour remercier Florence pour toutes les infos qu'elle a bien voulu me donner alors qu'elle était en vacances !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, ça m'a fait plaisir de t'avoir aidé.
Je vois que tu as l'air de t'etre prise au jeu.
A trés bientot sur le terrain de concours.
Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me suis vraiment prise au jeu, cela me plaît énormement. Mais comme les choses sont souvent difficiles, cela fait 10 jours qu'Ulhan est malade et que je ne peux pas l'entraîner. Je croise les doigts, il semble aller beaucoup mieux aujourd'hui. Quand tu as commencé avec Royally, quel âge avait-il et quelles épreuves as-tu faites ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi je n'est pas de cheval mais j'aimerais voir des paint horses en vrai et je n'en ai vu qu'une seule fois alors y a t-il que des paint ou y en a t-il que peu ? Et est-ce un spectacle, ou des éleveurs qui présentent leur chevaux ? Et s'il y a des élevages, il y aura des poulinous ? Very Happy
Merci de me répondre pour ceux qui le savent. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elevagedesflots a écrit:
la saison de concours se rapproche.... qui projette d'y aller et avec quel cheval .?
Moi, j'y vais sure avec royally.

Bonjour, est-ce que tu va emmener des poulinous de ton élevage comme Djypsse (ma préférée lol! ) ou c'est pas possible parce que je vais certainement y aller et je rêve de voir tes beaux poulinous ! flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment un concours pas un spectacle.
Moi j'emmene 3 poulains d'un an de royally, il y aura uranium, unique et, u too , et bien sur royally !
Passes me voir, je te les montrerais avec plaisir et un peu d'aide ne sera pas de refus car je suis seule pour les 4 chevaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elevagedesflots a écrit:
c'est vraiment un concours pas un spectacle.
Moi j'emmene 3 poulains d'un an de royally, il y aura uranium, unique et, u too , et bien sur royally !
Passes me voir, je te les montrerais avec plaisir et un peu d'aide ne sera pas de refus car je suis seule pour les 4 chevaux .


c'est super, j'ai hâte de voir ton étalon et ces trois jolie poulinous!! ça dure sur plusieurs jours tu y sera pendant toutes la durée du concours ? Au cas où, se serait bête de pas venir le même jour ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense venir mais a pieds!
Flo je viendrai te voir et si t'as besoin d'aide , pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 ou 3 p'tites questions pratiques, pour les visiteurs qui n'ont pas de chevaux (comme moi lol! ) quel est le tarif d'entré pour 1 personne ? Faut-il réserver à l'avance ? Et peut-on venir voir les chevaux de près ou les voit-on juste de loin pendant la représentation ? Merci d'avance pour vos réponses ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est gratuit, parking et entrée. Tu pourras voir les chevaux de près dans les carrieres et aussi dans les boxes.... En plus generalement les gens sont cool a lamotte donc facilement abordables ce qui est plus sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Little Farm ! C'est super moi qui pensait que l'entrée allé être cher ! Very Happy Tu y va aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas cette année...... je vais investir dans un autre étalon cette année et donc je garde tous les sous possible donc pas de concours. Peut etre avec mon nouveau baby l'année prochaine. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage j'aurais bien aimé voir ton magnifique cheval !Peut-être une autre année ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de mon cote, je viens confirmer que je ne pourrais pas encore venir cette année!!!
alors je vous souhaite a tous une tres belle journée ensolleillée et bonne chance a tous pour vos concours

"que le meillleur gagne"

"amis photographes", n'hesitez pas a bombarder le forum de photos en rentrant, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers mon mari à pris son samedi, il garde les enfants tout le week end donc cheers je viens à lamotte, certes sans mon cheval mais je serais la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite a tous un "chouette" concours Wink C'est la premiere fois que je n'y vais pas et ca fait bizarre mais bon c'est la vie.... j'espere que vous aurez de belles photos et de belles histoires a nous raconter à vous retour. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on essaiera de faire un super reportage photo. lol!
A bientot sur le terrain cheers et le forum pour ceux qui ne peuvent pas venir No .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y vais samedi mais sans Patricia ... elle m'a lâchée la vilaine ! ... lol!
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop loin pour moi aussi (+ de 7h de route No ), alors bon weekend prolongé à tous Wink , et vivement les photoooooos cheers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que vous savez si l'année dernière il y avait des chevaux de l'élevage de simarron farm à Lamotte ? I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas de Simarron mais de Texas oui. Pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien voilà, on ne peut plus reculer...

Tru Bee a pris sa douche, elle est toute propre. Normalement elle y sera encore demain car elle est très propre au box, mais bon, il suffit d'une fois..
Les affaires sont prêtes... L'appareil photos est prêt...

A demain ou samedi pour ceux qui seront au concours ! Pour les autres, on reviendra avec les photos ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muftie a écrit:
Je ne sais pas de Simarron mais de Texas oui. Pourquoi?


Parce qu'ils ont de très beaux chevaux comme Valentina, c'est l'occasion de les voir en vrai ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUCILE a écrit:
Bon et bien voilà, on ne peut plus reculer...

Tru Bee a pris sa douche, elle est toute propre. Normalement elle y sera encore demain car elle est très propre au box, mais bon, il suffit d'une fois..
Les affaires sont prêtes... L'appareil photos est prêt...

A demain ou samedi pour ceux qui seront au concours ! Pour les autres, on reviendra avec les photos ! Wink


Et bien je suis de tout cœur avec toi !! Bonne chance !! et à Samedi !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mississippi a écrit:
Muftie a écrit:
Je ne sais pas de Simarron mais de Texas oui. Pourquoi?


Parce qu'ils ont de très beaux chevaux comme Valentina, c'est l'occasion de les voir en vrai ... Very Happy



ah je vois lol! Je ne pense pas que Lamotte soit au programme pour eux c'est quand meme loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On vient de se faire piquer!!!
Ce n' etait pas prevu , mais sur un coup de tête nous partons ce soir!!
Bon week end à tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...