Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
littlepocoboy

Gilda

Messages recommandés

voici ma chienne Gilda, je l ai eu elle avait 3 ans, elle a passé les 3 premières années de sa vie dans une fourière en roumanie, elle n avait connue que sa cage durant ces années
et mnt elle va vers ses 5 ans.
C est une amoure de chienne, j aurai pas pu tombé mieux...

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohhh qu'elle est choupinette!!!!

bravo et respect total pour le geste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
enfait y avait une liste avec plains de noms de chiennes, et vu qu elles étaient toutes dans la meme situation j ai pas voulut choisir alors je lui ai dit que je prenais la première qui était sur la liste...
et franchement je ne regraite rien du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est tres belle et effectivement elle a l'air super calme et sympa, on craque !!!!!!! I love you
bravo pour l'adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis le temps, je vais quand meme donner des news de l une des amoure de ma vie...

le veto est venu y a pas longtemps. Il a bien regardé ma chienne (y a des moment elle ne peut plus tenir debout, l arriere train qui lache) et il a dit qu elle avait une vertebre fendue. Il n y a pas 36 solutions, operation pas question c est trop risquer. Si je veux qu elle vive bien et TRES longtemps, il faut qu elle fasse du sport, mais pas n importe le quel. De la natation, alors des que l hiver sera passé on ira nager toute les deux (a moi sa ne peu pas me faire de mal du tout tongue )

Et mnt une petite photo avec la seule grosse boule de poile dont elle n a pas peur

[img][/img]

LES DEUX AMOUR DE MA VIE I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...