Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
java.de.lartigue

Java, anglo arabe

Messages recommandés

Voila Donc ma Java, une anglo arabe PP section II par Betise de Lartigue AA et Hor Dago Ar .
Née le 17 avril 1997, Grise rouanée, toisant 1m55 et d'un caractère fortement -comment dire- Trempée Very Happy

La voici






Et le papa : Peppy joe bar étalon paint horse sorel overo de 7ans cet année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phybie lol! On verra bien quand il sera né !

Par contre je suppose que bon nombre d'entre vous y connaisse bien pour les mélange de robe les gènes etc...Chose que j'ignore tout à fait tongue
Avec les infos suivantes, quelqu'un peux me dire approximativement les chances des robes que je peux obtenir ?

Java est grise rouanée, elle est né bai brune, hétérozygote, sa mère etait bai brune, son père était gris vineux avec des antécédent alezans.

Peppy quand à lui je sais simplement qu'il produit de tout en couleur avec n'importe quel modèle. Sa mère était pie alezan et son père palomino.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En admettant toutes les possibilités :


14.58% Gray (Bay) Overo
14.58% Gray (Bay)
14.58% Bay Overo
14.58% Bay
8.33% Gray (Chestnut) Overo
8.33% Gray (Chestnut)
8.33% Chestnut Overo
8.33% Chestnut
2.08% Gray (Black) Overo
2.08% Gray (Black)
2.08% Black Overo
2.08% Black

Donc : 1 chance sur 2 qu'il grisonne
1 chance sur 2 qu'il soit pie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lala ca va etre long d'attendre pour connaitre la vraie robe du poulinou !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur ! Bon allez les filles je vais veillez ma jument meme si je sais deja ce que me reserve la nuit... Sans surprise bien que son terme soit aujourdhui cela ne reste qu'une date futile Smile On verra bien toujours est-il l'appareil photo est chargé Et le reveil est programmé Wink

Bisou et bonne nuit les gens Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu as fait attention, mais tu as mis ton post dans chevbaux à vendre scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah toujours rien ici Suspect
Glouglou : Ah bon :o MINCE ! faut que je voille avec un modo si on peux le déplacer, mais je vois pas dans quelle rubrique lol! Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ralala, elle va te faire tourner chèvre la miss !!!

Comment sont ses mamelles ?

Demande à le déplacer dans "nos autres chevaux" si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok la miss ! merci !

pour les news bah Java a les trayons descendu avec les poches devant les mamelles pleine de lait tout degonflé, on voit bien que c'est gorgé de lait quoi... Et je vous parle pas du lait qui sors des mamelles entre les "cailloux" de cire...

Mais jmen fou je vous tiens bien au courant et puis de toute facon il faudra bien qu'il sorte un jour, et puis je me dit que plus j'attend plus j'ai de chance d'avoir un pti mec, et c'est le but rechercher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...