Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia04

anti mouches (et autres ) attention allergie !!!!!

Messages recommandés

Hier Magic m'a fait une méga allergie au produit Vérébus "defender" (étiquette rouge, blanche, noire), soit disant hypoallergénique, à base de plantes naturelles, etc.....résultat au bout de 5 mns, de gros boutons aux endroits ou j'ai déposé le gel !
Auriez-vous d'autres idées que ce gel pour chevaux hyper-sensibles ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie!!! Je n'ai eu aucun cheval avec des allergies, des produits j'en ai pourtant essayé.

Mais au final,voilà ce que j'utilise :

Pour quand je le monte : je me suis rabatu sur quelque chose d'écologique, économique mais odorant : le vinaigre blanc! Franchement c'est pas moins efficace que les produits spéciaux super cher.

Et puis c'est pas pour rien qu'on dit qu'"on attrape pas les mouches avec du vinaigre".

L'été dernier, comme il était blessé et que je ne le montais pas, je lui mettais de l'émouchine (liquide à étaler en pinceaux), ca aussi ca pue mais pendant une semaine il est tranquille.
Et je lui en mettait aussi sur son chasse mouche, quand il daignait le conserver sur lui.

Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes2alezans a écrit:
Aie!!! Je n'ai eu aucun cheval avec des allergies, des produits j'en ai pourtant essayé.

Mais au final,voilà ce que j'utilise :

Pour quand je le monte : je me suis rabatu sur quelque chose d'écologique, économique mais odorant : le vinaigre blanc! Franchement c'est pas moins efficace que les produits spéciaux super cher.

Et puis c'est pas pour rien qu'on dit qu'"on attrape pas les mouches avec du vinaigre".

L'été dernier, comme il était blessé et que je ne le montais pas, je lui mettais de l'émouchine (liquide à étaler en pinceaux), ca aussi ca pue mais pendant une semaine il est tranquille.
Et je lui en mettait aussi sur son chasse mouche, quand il daignait le conserver sur lui.

Voilà.


Super bonne idée le vinaigre blanc ! merci !
Car en fait, le pble c'est que je suis allergique aux piqures d'insectes alors bien sur je me protège mais je veux les éloigner de moi ces sales bestioles donc il faut que Magic y passe aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evite le Butox, j'en ai mis une fois sur le cheval d'une copine, il a eu un urticaire sur tout le corps, des gros boutons.
J'utilise le Zedan, produit allemand, je n'ai jamais eu de soucis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...