Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
afleurdelys

Informations sur Fils de EXCITING SKIPPER BAR

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai deux étalons se prénommant respectueusement ENCHANTERS SILVER BAR et RESCUE BLUE BAR, tous deux Fils de EXCITING SKIPPER BAR.

http://www4.haras-nationaux.fr:8080/HARASIRE/consultation/chevaux/info_generales/contenu_info_generales.jsp?CheNucheval=wzqwmnrs&SrcPage=liste

Pourriez vous me donner davantage de renseignements sur cette lignée, ou chevaux s'y rapportant.

Je vous remercie d'avance,

Audrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super j'adore skipper il est très beau !!j'avais une pouliche de lui mais je l'ai vendu !j'espere bientot pouvoir en acheté une autre!puis sa propriétaire est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme te boy la proprio est super sympa j'ai un fils de skipper c'était qui la mère de ta pouliche? pour info elle vient d'acheter un fils de buddees remarque de toute beauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mere de ma pouliche est giss !la pouliche etait une pure race creme !
ton poulain est de qu'elle jument?sylvie a acheté poulain?moi ça fait un moment que j'ai pas eu de ces nouvelles cet été j'irai y dire un petit coucou !
j'ai une autre pouliche qui vient de chez elle une paint horse sorrel solid qui est la fille de DB COMMANDER BABE ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un fils de DB et skipper et le fils de buddees c'est un 4 ans je crois elle commençera les saillies cette année c'est une gravure buckskin overo je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ton poulain doit etre superbe si ta des photos !! Wink
en tout cas niveau caractere et mental ton poulain de DB et skipper tu n'as aucuns soucis a te faire moi je suis ravis de la pouliche de DB comme je l'étais de celle de skipper !au fait merci pour ton message au sujet du site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de quoi pour le message ! j'ai mis des photos sur le forum il s'appelle VELVET COMMANDER BAR; quand j'ai vu les photos et le papier des parents je me suis dit: celui là il me le faut! coté caractère je ne suis effectivement pas déçue c'est une crème dans tous les sens du terme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là je sais plus je suis nouvelle!! je crois que c'est dans autres chevaux QH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WHAOU ! ! ! le poulain que tu as de chez sylvie est de toute beauté !!félicitations !bien musclé en plus comme ca 1/2 soeur !
si un jour tu passes dans le coin passe nous voir !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour lui; j'ai promis à sylvie que je reviendrai visiter sa belle région mais pas en hiver et pas avec un van et un poulain dedans! si tu es allée chez elle tu connais la route!!c'est pas une synécure alors je passerai aussi vous voir avec plaisir je serais curieuse de voir l'évolution de ton magnifique petit nouveau! a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok sans soucis c'est avec plaisir qe tu peux venir nous voir !!
oui je connais bien la route pour aller chez elle car je lui ai acheté 3 chevaux et pas en meme temps et c'est juste a 2h de chez moi donc de temps en temps on y aller pour la voir ainsi que les chevaux !!
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bien une photo ou bien l'adresse du site si yen a un pour exciting skipper bar car je dois alelr voir une jument qui a pour pére cet étalon
merci
il est basé où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
pour information la proprio de skipper n'a pas de site !et pour l'instant j'ai les photos dans les cartons !!l'étalon se situe dans le tarn a castelnau de montmiral !
c'est un superbe étalon perlino très gentil,super mental !!!si la jument que tu vas voir est née chez la proprio de l'étalon tu sera pas deçu car elle a des jument avec un mental remarquable !moi sur 3 poulains que j'ai acheté chez elle je n'ai pas était dçu une seule fois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mére c'est une fille de easy chance
je vais aller la voir cette semaine ou lundi, je t'en dirai plus
quand t'aura vider tes carton, je veux bien une photo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok sans soucis je vais chercher sa ce week !j'aime pas déménager après faut redefaire les cartons LOL Smile
si tu peux prendre une photo de la jument je l'ai peut etre déjà vu la bas !
la mere doit etre alors EASY DANA CHANCE une sorrel overo importé de belgique !si c'est elle la pouliche doit etre belle rien qu'a voir les 2 parents !moi en tout cas je lui aurai bien acheté EASY DANA CHANCE car elle est superbe !le souvenir que j'en ai car l'an dernier je n'ai pas pu y aller !
la proprio de Skipper est Mme CUSIN Sylvie une dame très gentille et qui adore ses chevaux !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la mére c'est bien elle
tu l'a vu en vrai ? photo ?

donne moi ton mail pour la photo de la jument car elle sont pas hébérgées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mon mail est sandy.sabate0389@orange.fr
la mere oui je l'ai vu en vrai mais elle désollée j'ai de photo car j'ai pas acheté un de ses poulains !j'ai failli acheté un male palomino tovero né en 2005 (si je me rappele) mais il a été vendu entre temps !
mais ta pouliche suivant l'age qu'elle a je l'ai peut etre vu chez elle si sa tombe au moment ou j'y suis aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai vu les chevaux de sylvie en novembre puisque je suis allée chercher mon poulain si tu me donnes le nom de la jument que tu dois aller voir je peux peut etre t'aider quand a skipper il est en photo sur le site de l'elevage a fleur de lys et moi j'en ai de plus récentes si tu veux me donner ton mail je te les envoies.. je l'ai vu en vrai il est monstrueusement impressionnant et d'une gentillesse et d'un froid remarquables!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut snow,

dis moi j'ai eu sylvie hier et savais tu qu'elle avais perdu DB ?
elle ma sorti sa !quel dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non de d... non je ne savais pas j'etais étonnée de ne plus trop avoir de nouvelles il faut que je l'appelle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'elle n'a pas de site mais j'ai bien eu ton mp et on t'envoies les photos de skipper en début d'aprem dés que mon mari rentre parceque moi j'y comprend rien a l'ordi quand a dana c'est une trés jolie jument pas trés grande mais trés carrée désolée le n'ai pas de photo d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snow a écrit:
aprés tout je peux mettre les photos ici c'est son post...


whaouuuuuuuuuuuuuuuu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui et apparement j'ai son dernier poulain avec DB commander babe. skipper a un mental en or mais sa proprio en parlerait mieux que moi je vais essayer de la joindre et lui demander si je peux te passer son numéro en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas s'il va saillir cette année car l'année dernière il s'est bléssé No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas trop mais il faudrait demander à sa propriétaire Me CUSIN Sylvie a castelnau de montmirail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que je suis un peu (même beaucoup lol! ) en retard dans cette discution mais j'ai une pouliche de 2 ans de cet etalon et de Comete Gold.
C'est une pouliche extraordianire, un caractere geniale et un model exeptional.
Je recommande ces origines qui donne des poulain geniaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j ai un fils de skipper et de ça jument black overo ,au jour d aujourd hui le seul fils de eu 2 ,je le'ai acheté pour mon troupeau de juments paint horse ,je l'ai choisi car il est négatif à LWO (toute mes jument sont,overo porteuse de LOW) à voir ce que ça va donné l 'année porchaine il doit en saillies 6 cette année.
http://i30.servimg.com/u/f30/15/00/22/30/maman_10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...