Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isapaint

SIMARRON FARM

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un connait l'élevage de Simarron Farm ?

J'ai vu qu'il y avait une pouliche à vendre nommée Valentina Doc Boston, quelqu'un sait si elle est vendue ?

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne connais pas vraiment Simarron Farm, dans le sens où je ne suis jamais allée le visiter et ne connais pas ses propriétaires; en revanche j'adooooore leur élevage I love youI love youI love you dont je visite le site internet très régulièrement depuis pas mal de temps, ne serait-ce que pour admirer les chevaux et m'imaginer pouvoir un jour en acheter un lol! .

Bref, je sais que l'an dernier à l'époque des naissances, il y a eu une période ou la pouliche Valentina Doc Boston était marquée vendue... Mais depuis que les mises à jours du site ont été faites, récemment, fin mars, avec de nouveaux poulains et des photos récentes de ceux nés l'an dernier, Valentina est toujours là, apparemment, et n'est plus marquée comme vendue... En sachant que depuis, il y a des mises à jour régulières du site, tu peux logiquement supposer qu'elle n'est pas vendue... Wink

Mais bon, après ça, il y a peut-être du nouveau, et comme personnellement je n'arrive pas à accéder à leur site qui est dit "en travaux" depuis 2 jours, il vaudrait mieux que tu te renseignes directement chez eux par mail ou téléphone comme ça tu auras les bones infos.
Sinon il me semble, pardon si je me trompe, que Silbury et Kesak'Oh du forum connaissent bien cet élevage, et ses propriétaires (elles ont des chevaux qui viennent de là-bas), donc tu peux peut-être leur demander ça ne coûte rien Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est ma préféré dans leur élevage elle est splendide ! Et elle est à vendre, effectivement. Wink
Tu voudrait l'acheter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il faut voir le prix car à mon avis elle ne doit pas être donnée...

Mais elle est splendide, je l'avais déjà vu en vrai au salon équitalyon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu Valentina l'an dernier lorsqu'elle était toute baby, c'est une très belle pouliche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info dans equiwest mai /juin que j'ai reçu hier elle est dans les petites annonces, elle doit pas être vendue, ou alors depuis peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valentina est toujours à vendre normalement.

J'ai Indie et Coockies de leur elevage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui va sur la section "LE TOBIANO", les deux y sont! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas de réponse pour Valentina. C'est quand même bizarre qu'une aussi belle pouliche n'est pas encore vendue à 1 an...

Silbury tu pourrais de renseigner pour moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi chez moi, et le pire c'est que j'en ai eu un sur mon PC de boulot (pas bien) et je pense que ca vient de là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ic477 a écrit:
Toujours pas de réponse pour Valentina. C'est quand même bizarre qu'une aussi belle pouliche n'est pas encore vendue à 1 an...

Silbury tu pourrais de renseigner pour moi ?


Pourquoi tu ne téléphones pas à Nathalie?? ainsi tu aurais tous les renseignements que tu voudrais au sujet de la pouliche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes2alezans a écrit:
Moi aussi chez moi, et le pire c'est que j'en ai eu un sur mon PC de boulot (pas bien) et je pense que ca vient de là.


ah ben j'allais y aller puisque je suis au boulot, mais j'ai pas envie non plus de contaminer le pc d'ici!!!

chez moi de toute façon, je peux meme pas m'y mettre, l'anti virus bloque tout, et enlève la page.

si quelqu'un peut leur dire, ça serait bien, car on ne doit pas etre les seuls à avoir ce soucis de blocage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula mais j'ai réessayé mais c'est en travaux. J'ai un très bon antivirus ouffff !

Bon de toutes façons j'abandonne. Je vais refaire saillir ma jument avec Buddees.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour moi je connais l'élevage de SIMARRON et donc VALENTINA ET COUNTRY JE LES AIENT VU IL Y A ENCORE SSEMAINES DE CA .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet élevage à l'air très bien dommage que le site ne soit pas mis à jour plus souvent avec de nouvelles photos !!! Je vais souvent sur ce site mais pas beaucoup de news !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mississippi a écrit:
pradelle : et tu sait si Valentina sera présentée à équitalyon cette année ? Very Happy


Simarron n'emmène jamais les poulains de plus de 6 mois, il n'y a que Texas Rascal et les foals de l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je leur ai envoyé un mail, car sur leur site ils ne parlaient pas d'Equita'lyon, alors qu'ils y vont tous les ans...
Ben ils n'y vont pas cette année, la seule année où j'y vais moi!! No
L'année dernière j'avais complètement craqué sur le petit Eagle (en photos je ne suis jamais allée à l'élevage), mais bon comme je dois attendre Juillet, 2ans pour qu'il ne soit pas vendu, ça me paraissait compliqué...
Et il a été vendu à Equita l'an dernier Crying or Very sad
Enfin il y en a plein d'autres!! sunny
C'est vrai que Valentina est belle aussi, ils sont tous magnifiques leurs poulains je trouve... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel dommage mais je ne suis pas sûr du tout de pouvoir venir !! Mais j'aimerais tellement voir Valentina en vrai !!!!!! I love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis étonnée qu'ils n'aye pas a équitalyon cette année tu en ai sur ?
Valentina n'a pas beaucoup changée juste un peu grandi .
moi je préfère Sisko .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je suis de Paris et je descends sur Equita en bonne partie pour les voir...
Alors quand j'ai vu qu'ils en parlaient pas sur leur site, je leur ai envoyé 1mail.
Ils m'ont répondu qu'ils n'y seraient pas cette année, et ça avait l'air d'un non catégorique donc je doute qu'ils aient changé d'avis! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'aller voir sur le programme de Equitalyon et en effet ils ne sont pas inscrit .
tu y vas quel jour moi j'y serais le samedi 31 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi du coup je descends pour le week end, mais avec mon chéri pas du tout cavalier... lol
donc normalement on fait le salon vendredi et samedi, on aura peut être l'occasion de se rencontrer!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pradelle a écrit:
faudrait trouver un truc pour que les personnes du forum puissent se reconnaître .


A ça je crois que c'est déjà prévu, il me semble qu'on en parle dans la partie "concours Equita' remplace Lamotte beuvron"
Et je crois que l'objet du ralliement c'est un bandana bleu ou rouge scratchscratch A confirmer tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tany13 a écrit:
pradelle a écrit:
faudrait trouver un truc pour que les personnes du forum puissent se reconnaître .


A ça je crois que c'est déjà prévu, il me semble qu'on en parle dans la partie "concours Equita' remplace Lamotte beuvron"
Et je crois que l'objet du ralliement c'est un bandana bleu ou rouge scratchscratch A confirmer tongue


Ou bien rendez vous devant la bache Straits Painted Flash et Dav's Graphic's Horse!!! elles sont facile à reconnaitre en plus!!! cheersWinkWinklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pradelle a écrit:
je suis étonnée qu'ils n'aye pas a équitalyon cette année tu en ai sur ?
Valentina n'a pas beaucoup changée juste un peu grandi .
moi je préfère Sisko .


Tu n 'aurais pas prit des photos de la Miss par hasard ?? I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en avais pris avec mon portable l'année dernière sur le salon mais je pense que je ne les ai plus, il faut que je vérifie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère a écrit:
bleu ou vert ca me va , pas de rouge j'suis allregique sauf pour les voitures de sport d'une certaine marque tongue


Oui je vois tout à fait lol!lol!
Moi aussi j'adore le rouge avec un beau cheval qui se cabre sur le capot tonguetongue
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout de suite je n'en ai pas mais je peux aller en prendre après le tout est d'arrivée a les poster .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pradelle a écrit:
tout de suite je n'en ai pas mais je peux aller en prendre après le tout est d'arrivée a les poster .


Ce serais chouette, parce qu'il ne change pas très souvent les photos sur leur site. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement vous pouvez les remerciez pour vous avoir remboursés à 100% et surtout vous prevenir que la pouliche avait eu un souci!!!! Beaucoup de pro dans ce milieu n'aurait rien fait, garder votre argent et rien dit sur la blessure, et je sais de quoi je parle!! Donc ce genre de commentaire pour des gens honnêtes qui vous rendent votre argent n'est pas très valable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vous avez bien fait de faire une visite veto pour etre sure; mais ne dite pas qu'ils piquent leur chevaux car c'est faux!

Après qu'elle ne soit pas vendue aujourd'hui c'est autre chose, son prix n'est plus le meme depuis et il faut quand meme des sous pour acheter une pouliche pas débourrée à >6500€ surtout avec la crise....

Vous avez eu de la chance d'être tombé sur Simarron et pas sur un autre elevage ou pro car certains ne vous auraient pas remboursés meme avec un scandale sur Equita!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...