Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D'Aphrosy

Les petits rubis sont nés !

Messages recommandés

7 beaux rubis sont nés sur le causse ce jeudi 21 mai 2009 ! Je posséde 3 australian shepherd, 1 mâle rouge merle, Arty dit Loulou, et 2 femelles Rosy, noire tricolore et Aphrodite rouge tricolore !
Ils sont avant tous mes compagnons de vie mais aussi de précieux bras droit à la ferme !
Tous mes chiens travaillent, pratique ou ont pratiquél'agility, l'obeissance, font du troupeau of course ! Je fait quelques éxpo par an également et je pratique également le cliker. Je viens de planter une truffiére pour continuer à faire montrer la superbe polyvalence de ce chien si fantastique... Very Happy Ma devise, Aussie 1 jour Aussie toujours !
Je suis plutôt sur une seléction travail ... donc mariage Loulou/ Aphro sport et dynamique ! Je fait partie de la commission troupeau du CFBA et je suis déléguée régional Midi Pyrénées pour le CFBA (Club Français du Berger Australien), donc si vous avez des questions sur la race en générale, choix d'un chiots, travail, activités ... n'hesiter pas je suis là pour ca ou je vous orienterais vers la personne concerné du club !
http://www.club-berger-australien.org/
Les chiots naissent dans mon salon, je n'ai pas de chenil ! Tous le monde est LOF bien sur ! Parents testés Dysplasie de la hanche (AA pour les deux) et indemne de MOHC . Les chiots sont pleins papiers, seront pucés , vaccinés et vermifugés comme ils se doit ! Plus d'infos et bientôt des photos (dés qu'ils ouvrent les yeux des tofs individuels !) sur mon site Wink
Il y a 4 mâles rouge merless, 2 femelle rouge tricolore et 1 mâle rouge tricolore !





Voilà le papa des petiots, Loulou,






La maman, Aphrodite, ma rouge d'amour ,




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouahhhhhhh !! super ils sont trop mignons !! il faut dire que les parents sont de vrais top models !!
je craque vraiment sur le regard du pere !! I love youI love you
je reve d'avoir un chien de cette race !!!!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'en rêve! ça va être dur mon chéri veut un berger blanc suisse, alors on n'a pas fini de se battre!

je craque sur la maman, sa couleur pète!! et les yeux du père... I love you

vivement les photos des baby avec les yeux ouverts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh Marylin, tu n'as pas le droit de me faire cela ! Qu'ils sont mignons tout pleins mais il faut encore attendre car les "sous-sous" ne sont pas encore là !!!!! Snif, snif ....Patience !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, oui sur ce mariage j'ai pas mal d'yeux bleu et miel ! Je rêve de sortir un rouge tri dark aux yeux bleus ... c'est pas gagner c'est comme le Graal lol Le papa d'Aphrodite est un noir tri aux yeux bleus, ce fut le premier de france ... et c'est super rare ! Mais un beau dark avec les yeux miel c'est trop superbe aussi !
D'ici 3 semaines il vont être super craquant , préparer vous les filles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...