Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eurêka

Tenez-lui les pouces!

Messages recommandés

La petite Sunset va faire son 1er concours officiel en APHA!



Dommage qu'il n'y ai pas de Hunter under Saddle dans les classes breeding stock, elle aurait certainement brillé! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super ca, elle est tellement belle cette jument, j'espere, mais je suis sur qu'elle va s'en sortir a merveille!! I love youcheersWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On lui tient les pouces, c'est une expression suisse?je ne l'ai jamais entendue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrie31 a écrit:
On lui tient les pouces, c'est une expression suisse?je ne l'ai jamais entendue Wink


Ah bon... Je sais pas d'où vient cette expression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai très très peur hihi!!!
Je ne me fais pas de souci pour le showmanship vu que le parcours est un retour en novice lol par contre les deux épreuves montées ne vont pas être de tout repos tongue
ca va être sportif mais un bon entrainement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors petit reportage écrit avant les photos de mon copain

Tout s'est super bien passé malgré le froid polaire et les quelques gouttes de pluie (presque neige )

Le halter, j'avais un petit étalon dans les mains complétement cinglée la dinde lol
Le showmanship s'est déjà mieux passé, elle a été d'accord de venir avec moi à l'autre bout du manège elle s'est juste mise de travers au set up ce quui ne le fais pas trop devant le juge Laughing mais je suis contente quand même!

Ensuite le trail en main, elle a été GENIALE! Bon, on a pas fait le poid avec tous les autres concurrents (8ème sur 9 lol) mais elle a vraiment été parfaite!! Mieux qu'à Avenches l'année dernière!

Je redoutais les épreuves montées surtout par ce froid rm mais en fait ca été super. Je n'aurais pas pensé qu'elle soit aussi calme! J'ai pu faire mon parcours de trail d'un bout à l'autre, petit jog tranquille...
Bon s'était son tout tou premier parcours de trail . Donc les obstacles ben voila quoi, surtout que niveau concentration s'était pas le top! Mais je suis super contente de son calme et elle ne m'a même pas tirée vers les copains, elle a été tout a fait maitrisable...

Et le walk trot pleasure super aussi. J'apéhendais sa réaction par rapport aux autres mais ca été très bien!
Bon le jog c'est pas encore ca, mais ca viendra! Elle étais bien placée et calme... Par contre pour moi, difficile d'avoir une position correcte avec son immmmmense trot mdr

Donc voilà!! Suis heureuse
Elle aura mériter ses qq jours de repos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée!vous êtes quand même tous super calés en western, j'avoue qu'en dehors de mon amour pour les Paint, je n'y connais rien, et j'ai du mal à comprendre les épreuves, et la façon dont les chevaux y sont répartis!

en tout cas, bravo quand même!la photo en haut est trop belle!tu montes super bien, comment vous maitrisez tous sur ce forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lodi cheerscheers Bravo!!!

j'ai hate de voir les photos,mais je croyais que le trail in hand etais uniquement pour les poulains Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui-là était ouvert à tous!
De même que le walk trot qui d'habitude est reservé aux enfants... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous les Trail In Hand sont ouverts à toutes les races et à tous les âges! D'ailleurs ma vieille de 18 ans en a fait un pour la 1ère fois l'année passée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parcontre le trail in hand n'a pas de points quand c des épeuves autre que les yearlings ! c'etait un show apha ? avec des juges americains ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était un show APHA mais avec aussi certaines épreuves ouvertes à tous les chevaux, comme le trail in hand, walk trot pleasure etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...