Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
glouglou

Bay roan Tobiano : Vaïka an amzer vrao

Messages recommandés

Quelques photos récentes de ma miss qui a pris 3 mois le 23 mai.
Pour vous rappelez, Vaïka est est une pouliche OC par Silver Summer Breeze, étalon PH black tobiano par Mac Summer Bar. Sa mère est Qracotte, ma jument trait bretonne red roan.

A la naissance :


A 1 semaine


A 1 mois


A 2 mois, avec papa !


Et lundi dernier, à 3 mois passés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaw, Half-paint, demi trait, c'est genial, je connais un cheval issu d'un même croisement cheval pas très grand, costaud, bon pied, un bon caractère, de la peche! I love you Le parfait cheval quoi! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elle grandit trop vite à mon goût !!! lol!
J'ai hâte de la voir avec sa robe d'été I love you

adrie : tu aurais une photo de ce cheval stp histoire de comparer !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie pépette flower elle est jolie avec ces rondeurs................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glouglou a écrit:
Oui, elle grandit trop vite à mon goût !!! lol!
J'ai hâte de la voir avec sa robe d'été I love you

adrie : tu aurais une photo de ce cheval stp histoire de comparer !?



Non malheureusement j'en est pas des photos! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli mélange pour un cheval plutot randonné ou trait ... flower Je me demmande à quoiil va ressembler quand il sera grand scratch ...

glouglou ta encore des photos de ton poulinou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'en ai plein, d'autres ! J'en mettrai fin de semaine et j'en prendrai des nouvelles si vous voulez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oiu on reveux des photos elles sont jolies comme tout I love you

as tu refaites saillir la maman???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Qracotte est retourné voir Silver mi-avril et elle été échographiée pleine à la mi-mai ! Poupou prévu pour le 17 mars (à réserver d'ailleurs si ça peut vous intéresser !)

Voici d'autres photos, les plus récentes !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est craquante ta pouliche,le bai de sa robe prend la couleur de sa maman on dirait sur l'encolure..elle va se métamorphosée cette petite I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore, tu la verrai maintenant, le roan a bien pris le dessus. Il va falloir que je fasse d'autres photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma jument a aussi du Silver Summer Breeze Very Happy
Elles sont de la même famille! tongue

En tout cas elle est très jolie, j'aime tellement le chevaux de trait... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle s'appelle What an image (y a plein de photos dans son poste si jamais)
C'est une paint solid Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, comme maman mais avec une base bai et des tâches !!!

Merci sosokcz I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Glouglou !

Si tu veux avoir une idée de l'association Paint X lourd tu peux aller voir les deux post dans cette même rubrique à U' Neptune d'Aphrosy et Victory Bob d'Aphrosy, deux poulains issue de l'union de ma trait du nord et de mon étalon Paint, Easy Bobby.
Le trait breton est plus lourd que le trait du nord mais mes poulains Neptune a 1 an et Victory est né ce 4 juin, naissent assez lourd, Neptune a la naissance était trés typé lourd mais a 1 an le paint a redonné de la finesse, juste ce qu'il faut de pep's et pour le mental rien à dire !
Idem Victory est pour l'heure assez lourd mais il va suivre le même shéma que Neptune et va s'alleger avec la croissance, le paint s'imprimant en douceur apriori !

Donc je pense que ta pepette va s'alleger, si le processus suis son cours mais bon aprés c'est juste mon expérience ! Affaire a suivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos !!!
J'ai déjà vu tes loulous, ils sont superbes.
On verra bien comment elle va évoluer mais c'est vrai que pour le moment elle est assez lourde, ce qui n'est pas pour me déplaire ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est jolie ta poulciche sur la dernière photo ouaaaaaaaa elle se la pète cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, Vaïka est sevrée depuis mardi matin. Tout c'est très bien passé.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je l'avais inscrite à un concours M&A pour poulains et pouliches trait breton.
Comme les concours de poulains ne sont pas officiels vis-à-vis des haras, j'ai eu le droit de l'inscrire vu que sa mère est trait bretonne inscrite au stud book et au programme d'élevage.
Elle a été classée dans la catégorie postière nées avant le 15 avril, mais on a finit 5è/5 dans cette catégorie car les tâches ne sont pas admises dans la race bretonne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles enneigées de ma belle puisque dimanche dernier on s'est réveillé avec 50cm en Centre-Bretagne, du jamais vu depuis plusieurs décennies, autant dire que les chevaux étaient heureux !!!
Vaïka va bientôt avoir 11 mois et son petit frère ou sa petite soeur pointera son nez d'ici 2 mois (Terme prévu le 17 mars !)

Après un virage trop serré, la chute était inévitable !












Et ma grosse mémère, 9 mois de gestation, mais la patate !










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaaaaa que de jolie photos,elle est magnifique ta pouliche ..dommage pour le coucour,c t un peu risqué puisque le breton est uni mais bon ça ta permis de voir comment se déroulais un concour,ça a du etre sympa...
sa maman est en forme ,c clair et le papa du bb ,c le meme que celui de ta pouliche??? I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde !!!
Le concours s'était surtout pour faire "connaître" le croisement, chose réussie puisque j'ai eu plein d'offres d'achat, sauf que je la garde !
Oui, le père du futur poulain est le même que celui de Vaïka ! Silver Summer Breeze, PH black tobiano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...