Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
woilky

un petit nouveau

Messages recommandés

Après les chevaux, les amours de ma vie sont les cairns terriers. j'en ai eu un qui m' accompagné 16 ans de ma vie partout et voilà aujourd'hui je vous présente mon petit "DUKE" qui est rentré dans ma vie depuis le 1 mai :
j'enurl=https://servimg.com/image_preview.php?i=22&u=13411258][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super craquant I love youI love you
Ma véto a une petite cairn supère adorable qui adore venir jouer avec ma grosse Nimh pendant le temps des échos lol!
C'est vraiment très intelligent les cairns!
Bienvenue à ton adorable bébé et très très longue vie pleine de bonheur avec lui flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop mignon!!
je ne connais pas trop cette race tu peux nous en dire un peu plus svp ??? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LORAWIHTE, le cairn terrier c'est un petit chien formidable, 'c est un terrier d'écosse. Il est espiègle, rustique, très intelligent, calme et dynamique à la fois.

Avec les enfants, c'est un amour. Il a beaucoup de qualités je ne lui trouve que 2 défauts un peu têtu parfois et fugeur (pr les mâles).


j'espère que tu auras l'occasion dans rentrer un car lorsque je l'ai rentrer j'ai toute suite su que c'était le chien qui me correspondait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces infos, moi qui suis plutot adepte des gros chiens (j'ai un berger allemand), celui ci me fait craquer !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...