Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sweetytindy

A la plage!

Messages recommandés

J'ai la chance d'habiter près de la mer, et d'emmener également les poulinous derrière leur maman découvrir l'eau...








Je les emmène même plus grands...









Si vous avez des photos à la plage, je vous propose de les mettre ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah c'est superbe. C'est mon rêve de pouvoir galoper sur une plage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aimerais tant pouvoir aller galoper sur la plage avec Magic ! J'ai une maison à côté du Mont St Michel mais il est très difficile de trouver une bonne structure pour mon gros.

A bientôt
Patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooooooooooh, le reve!!!!!!!!!t'as une chance de fou!!!

très bonne idée d'amener les babys!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme la dit nowa's, c'est vraiemnt avoir de la chance d'avoir la mer pres de chez toi!!
ton appaloosa est pp et tes poulain aussi? en tout cas pp ou pas, il sont tres beaux!!! I love youflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!
c'est vrai que j'ai vraiment de la chance d'habiter là!

Patricia: as-tu déjà traversé la baie? J'envisage de le faire cet été, avec un guide.

adri31: l'appaloosa est malheureusement OI, son fils , le buskin tobiano est OC (son père est un paint). La petite palomino tobiano sur la 4ème photo est PP USA et en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour sweetytindy !

Oui, j'ai eu la chance de pouvoir traverser la baie du Mont St Michel à Cheval à plusieurs reprises et même galoper autour du rocher de Tombelaine, c'est fantastique avec une étendue gigantesque et le mont qui se rapproche au bruit des sabots de ton cheval !
Je te laisse une adresse internet, c'est avec eux que je pars ! Ce sont des gens très sérieux qui ont leur examen pour traverser la baie car elle est est extremement dangereuse (on ne rigole pas avec les sables mouvants !) car attention, il y a beaucoup de personnes qui soient disant connaissent la baie !

http://membres.lycos.fr/bgrivel/

N'hesite pas si tu veux plus de renseignements !
Patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia: ca me donne encore plus envie d'y aller! Bien sûr je ne m'y aventurerai pas avec le 1er venu! On m'a déjà parlé de ce centre et de leur sérieux.
Tu y es allée avec tes chevaux? Sais tu si c'est possible de "louer" le guide poiur la traversée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Les "Grivel" sont très sérieux. Non, je n'y suis pas allée avec MON cheval car je ne suis pas éleveur mais je possède depuis 3 ans un paint , voir mon blog ! et j'habite près de PARIS. J'ai une maison secondaire dans la baie.
http://magictipi.sosblog.fr
C'est en principe Bernard, le papa, qui fait la traversée et je pense que sur demande tu peux y aller avec tes propres chevaux. Sinon, leurs chevaux sont très sympas, en principe ce sont des poneys new forest !
Sinon tu as aussi le centre equestre de Stéphane GARDIN , "la Tanière "à Moidrey qui a désormais un guide qui est apte à faire la randonnée et il fait aussi gîte d'étape .

Patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée voir ton cheval sur ton blog, il a une bouille sympa!
Je préfère faire la traversée de la baie avec ma mémère que je connais bien, je serais plus détendue... Ah vivement les beaux jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la chance moi aussi d'habité prés de la mer Very Happy
mais je n'ai réalisé ce réve avec ma jument,il y a seulement deux ans,les plages chez nous sont souvent interdite aux chevaux Crying or Very sad

enfin bref pendant l'été 2006,un amis m'a indiqué un bon plan,avec une plage sans vague,sans rocher au fond ,en pente douce et trés peu fréquenté,l'idéal pour les chevaux cheerscheers

par contre j'arrive pas a mettre de photo Crying or Very sad ce forum fonctionne pas comme les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patricia: Ok!

phybie: je me souviens des photos de ton loulou sur le forum 1cheval.com! Il a bien grandit! c'est devenu un beau cheval!
pour la plage l'été j'ai de la chance car là où je vais c'est une baie, 4 kms sur 2, avec de la vase au fond (ce qui fait que personne n'y va, même à pieds), mais moi je sais où il faut passer!!!
Pour mettre des photos c'est [img ]l'adresse de la photo [/img]
Tu peux les charger, dans la barre des menus c'est le 6ème icône en partant de la droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont vraiment magnifiques !!!

Habitant près de la mer également ( cap gris nez ) j'espère pouvoir amener mes futurs poulinous comme tu le fais, ça serait géniale :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...