Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paintaddict

Pia Smooth Kent

Messages recommandés

paintaddict a écrit:


Tres beau marquage, as tu des shows pour couleur overo chez toi? Si c'est le cas, je la mettrais.
Je ne sais pas si c'est un etalon ou une jument mais si c'est le ca et que tu penses faire des saillies, attention, je ne suis pas Dieux mais je te parie que ton cheval est pos. pour olw. C'est ca le probleme avec les paint.
Beau maquage, tape a l'oeuil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une jument, et, oui il y a des concours près de chez moi (championnats de France à Lyon), le problème c'est que la miss a pris un coup sur un postérieur au pré et que depuis elle a un petit suros et je ne sais pas si je peux la présenter en concours à cause de ça?
A un an, elle a fait les championnats d'Europe en Allemagne et elle est arrivée 3è de sa catégorie en halter sur 6 compétiteurs mais elle n'a jamais été présentée en classe couleur overo.
J'ai l'intention de la faire inséminer par CK Capital Gain l'année prochaine, si j'ai assez d'argent!!

Au fait, voilà des photos d'elle aux championnats d'Europe à Aachen en 2006 (la miss avait 1 an):



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très jolie comme robe.
Ca ressemble a du sabino.
J'aime beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Van a écrit:
Très très jolie comme robe.
Ca ressemble a du sabino.
J'aime beaucoup.


Je m'en doutais qu'elle te plairais celle là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patricia a écrit:
Van a écrit:
Très très jolie comme robe.
Ca ressemble a du sabino.
J'aime beaucoup.


Je m'en doutais qu'elle te plairais celle là lol!


sunnylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reconnais cette jument cheers

Hello Marion, bienvenue sur ce forum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je l'ai déjà vu sur ton ancien site internet Lilice.

Elle est très belle. Je l'avais remarqué il y a quelques années...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Promis, demain, si l'appareil photo veut bien remarcher, je fais une séance photo pour vous en montrer de plus récentes!... et même de son côté droit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin! Après notre petite ballade, j'ai réussi à prendre quelques photos de la miss qui, entre nous soit dit, ne la mettent franchement pas en valeur parce qu'il fait chaud, il y des mouches et des taons donc ils passent leur temps à bouger pour les enlever, et ils sont en mode "doucement le matin, pas trop vite l'après-midi" en ce moment, mais bon, comme je vous avais promis de mettre de nouvelles photos, les voilà! Et il y a même son côté droit lol!






J'essayerai d'en faire de plus jolies dans quelques temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je la connais cette petite merveille WinkWink
Vraiment très belle ta juju flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente de voir ta juju elle est superbe,,son ou sa copin/e est joli,bien musclé I love youI love you

c vrai qu'on est en plein dedans...les mouches et taons ont débarqués et s'acharnent sur nos loulous !!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toujours aussi belle Pia.
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles depuis tout ce temps.
Voilà une photo d'elle petite, quand je l'ai vu la toute première fois. J'ai littéralement craqué à l'époque, et je me souviens que tu as fait beaucoup d'envieux quand tu l'as acheté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la miss en balade, ça change un peu des photos au pré...

La balade, c'est super stressant pour Pia lol!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant les crins de la juju ont changés de coté depuis les premieres photos... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne lui un morceau de carotte ce lui fera encore plus plaisir;-)
;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos de la miss qui devient énorme!!! Après 3 ans avec notre étalon, on y croyait plus et pourtant... enfin la miss est pleine, le seul hic c'est que du coup on a pas géré la date de saillie... fin février chez nous c'est pas la meilleure période mais bon... on a hâte de le voir pointer le bout de son nez quand-même!!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette jument est tout simplement merveilleuse, indescriptible! I love you

Ca doit être un veritable enchantement d'avoir une aussi belle jument dans ton pré! Very Happy Il faut dire que tu les collectionnes toi les chevaux bien marqués! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes photos sont splendides : la neige le ciel bleu et de magnifiques chevaux!!!!!!! I love you
j'attends avec impatience fevrier pour voir le beau bébé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie la miss,ba dis donc elle ne voulait pas faire un joli bb avec ton bel étalon,ba alors lol!lol! comme tu dis fin février ça fait tôt mais bon comme ça les 3 juments ne feront pas leur bb en même temps tongue

qu'est ce qu'ils regardaient tous à droite??? LES CURIEUX cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrie31 a écrit:
Cette jument est tout simplement merveilleuse, indescriptible! I love you

Ca doit être un veritable enchantement d'avoir une aussi belle jument dans ton pré! Very Happy Il faut dire que tu les collectionnes toi les chevaux bien marqués! I love youI love you


Oui, j'essaye!!! lol! Et encore, j'ai pas gagné au loto sinon mon rêve serait d'avoir un cheval overo de chaque couleur... palomino, buckskin, dun... On peut toujours rêver!!! santa
En tous cas, merci beaucoup pour tes compliments, ça me va droit au I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorawhite a écrit:
tes photos sont splendides : la neige le ciel bleu et de magnifiques chevaux!!!!!!! I love you
j'attends avec impatience fevrier pour voir le beau bébé !!!!


Moi aussi!!! Il vaut mieux pour lui qu'il reste encore au chaud le plus longtemps possible mais je suis vraiment impatiente de le voir sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
très jolie la miss,ba dis donc elle ne voulait pas faire un joli bb avec ton bel étalon,ba alors lol!lol! comme tu dis fin février ça fait tôt mais bon comme ça les 3 juments ne feront pas leur bb en même temps tongue

qu'est ce qu'ils regardaient tous à droite??? LES CURIEUX cheers


Oui, de ce côté là ça va: une fin février, une fin mars/début avril et la dernière en juin. On aura le temps de voir venir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très belle elle aussi!!! hâte de voir le petit bout que ça va donner!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va chacune a son mois pour pouliner et toi le temps de te remettre de chaque découverte merveilleuse de si joli bb tonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui! Et surtout, pourvu que tout se passe bien pour les poulinages et pour la santé des petits loups et de leurs mamans I love you J'avoue que c'est toujours le truc qui me fait flipper. Si tout se passais comme pour notre pouliche de cette année (poulinage de nuit, arrivée à 6h30 du matin au pré, il y avait la pouliche près de sa mère qui tétait, le placenta entier à 3m et ma jument debout qui se reposait...) ce serait nikel!! Je pouvais pas espérer mieux!! Reste plus qu'à ce que ça se passe comme ça les 3 fois et ce sera le paradis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pia a pouliné le 16 janvier d'une petite pouliche tovero nommée Lilly. Tout s'est très bien passé, elle a juste choisi la mauvaise saison pour pointer le bout de son nez mais avec une couverture de pré faite sur mesure pour elle en Irlande cheers la miss est bien au chaud maintenant!!! Je ne peux pas faire de post sur elle pour le moment car je n'ai plus internet depuis 1 mois Evil or Very Mad mais dès que la ligne sera réparée, promis ce sera une avalanche de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba dis donc,PIA a pouliner en avance du coup !!!
avec une couverture c le mieux...en voila une pouliche de née... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaw!!
Tovero en plus, une bombe ca doit être !! I love you

Le epre de cette petite merveille, c'est cool non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement j'ai fait le post de Lilly dans "les naissances" et "les poulains à vendre". Mais voilà quand-même quelques nouvelles de ma Pia qui, d'après le maréchal qui la suit depuis qu'elle est toute jeune, "n'a jamais été aussi belle!!". C'est pas moi qui l'ai dit...!! lol! Elle a maintenant une morphologie que je trouve vraiment très équilibrée... et la maternité lui va tellement bien... I love you

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho... la derniere photo est magnifique flower , elles sont vraiment splendides, ça n'arrange pas mon cas tout ça!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...