Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emma681

Under Shooting Star dit Punch !!!

Messages recommandés

Bon, j'ai passé une aprèm chez mon amie et j'ai pris plein de photo du bonhomme qui a terriblement changé !!!!
Voila les photos
Régalez vous !!!





Une belle paire de fesse lol!






Direction un pré plein d'herbe !






Double croupe I love you








Rhaaaaa les mouches!






















Voila pour les nouvelles du petit bou !!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut voir comme il a changé !! Il a pris en masse et taille, incroyable la masse que c'est maintenant lol!
Les photos rendent pas le "naturelle" j'aurais du prendre une photo de son dos, de par dessus, c'est impressionnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais.. Mais... C'est ma crevette!!Qu'est ce qu'elle fait la ma boule de poils? Shocked
Non mais ça serait pas ma ptite Emma qui aurait sévit?!!! scratch
Ya pas à dire ma belle, t'es quand mm une artiste. cheers
Merci encore pour ces magnifiques photos, merci pour ta patience, parcequ'il faisait quand même 40° à l'ombre et qu'on est restée tout l'aprem à canarder mes loulous... Merci, merci, merci et gros bisous I love youI love youI love youI love youI love you

Heu... Encore une ou deux pour la route...







Coucou lilice! A côté de ma fifille tu vois que le pti bouchon, ben... c'est encore un nain d'jardin, ben ouhai, "1m20 les bras lvé"!! lol!lol!lol!lol! Bisous! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! cheers
Après quelques temps sans nouvelle, voici quelques photos de mon petiit lou. Punch a aujourd'hui 16 mois, est toujours "couillu" et se porte à merveille!! cheerscheers .Il fait, pour l'instant, 1.36m au garrot (1.39 au popotin..). Oui, je sais:"ho! il est beau le poney" "Heu.. non.. c'est un titi bébé!!!". Ben oui..

[img][/img][img][/img]



et c'est une sacrée crapule... flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop marrante la derniere photo!
il a bien changé mais est toujours très beau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde! sunny
Ca y est, l'hiver s'installe et ... place à la moumoute!!!
Quelques tof de mon pti bouchon tout poilu!! Very Happy

(ho le petit fessier bien rebondi... lol!lol!lol! )
*

Voici le jeu favori de mes deux monstres: la course poursuite à fond les manettes!! lol! (bon, un des deux n'est pas toujours forcément bien rassuré... lol!lol! )






(il a pas une bouille à croquer la dessus le bonhomme? I love youI love youI love youI love you )





Punch se porte toujours à merveille. A maintenant 17 mois on a commencer un peu le boulot genre déssensibilisation (ouhai pas trop préssée je sais...) et showmanship. Ben, ça lui a pas fait de mal au garçon!! parcequ'il est un peu "zipzip" quand même tongue . Mais du coup très à l'écoute et très à la recherche de son confort. Il réfléchi vite pour trouver la solution, c'est vraiment un plaisir de "bosser" avec. I love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ! Merci pour les nouvelles cheers
C'est vrai qu'il a une bouille à croquer, et toujours aussi rondouillet. Quel est sa taille actuelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolies photos,j'aime la course poursuite avec ton chien,il s'éclate le loulou flower et il est pas trop poilus quand même...il a toujours une bonne bouille... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!! sunny
ti punch fait un grand merci!!! Very HappyVery HappyVery Happy
C'est vrai qu'il s'éclate à fond avec le petit poilu... Il a un copin jack (bien plus téméraire que mon mali Wink )avec qui il joue à n'en plus finir:des courses poursuites dans tous les sens, se cabre, fait des figures allucinantes en l'air (faut qu'je parvienne à prendre un photo), fait semblant de le charger, mais sans jamais une once d'agressivité, il fait toujours bien attention de ne pas écraser la petite boule brune et blanche, qui s'en donne aussi à coeur joie (GRRR..., WOUHAFF, GRRR..., WOUHAFF WOUHAFF.. lol!lol! .) Trop bidonnant ces deux la!!!!! Very HappyVery Happy
Ma ptite lilice j'ai pas mesuré punch depuis le mois dernier (1.36 au garrot et 1.39 à la croupe), j'vais regarder ça de plus près, j't'en dirais plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé moi je les avait déja vu les photos!!

Classe qu'on bosse dans la meme boite quand meme, dès qu'on ce croise ca blablate cheval XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!! flowerflowerflower
Aujourd'hui on a eu une superbe journée (ça fait du bien après tant de pluie!! No ). Alors une belle lumière comme ça, ça donne envie de prendre quelques photos...
Et revoila nos deux compères inséparables... I love youI love youI love you




He!! Qu'est ce tu cherches??


Bon.. une petite pause...


Et ça repart!! cheersI love you


Ben il est ou l'copain!!


Ha! c'est bon.. Il arrive!! cheerscheerscheers

(ouhai.. Dommage pour le fil... scratch )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ma ptite Emma! cheerscheersI love youI love youflower
Je trouve aussi qu'il fait assez petit cheval... Mais vraiment petit!! lol!lol!
Il faut que je le mesure, le pauvre tout le monde l'appel le poney!! lol!lol!lol!

Elo, c'est vrai que leurs jeux se transforment en une véritable complicité. Ca fait même drôle. Un prédateur et une proie qui ne peuvent plus se lacher d'une semelle!! Ils font la sieste l'un à côté de l'autre et Punch attend Uwe (le mali) pour aller manger!! ShockedShocked
J'sais pas... J'ai jamais vu ça... scratchscratch Mais c'est trop tordant!!! I love youI love youI love youVery HappyVery Happy
C'est vrai que Punch n'a pas de poulain pour jouer comme des fous, du coup on dirait qu'il se reporte sur Uwe, qui lui est super fan !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont supers tes photos. C'est marrant comme ils jouent ensemble.
Ma chienne fait pareil avec mon poulain, ils sont toujours fourré ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maho a écrit:
Elles sont supers tes photos. C'est marrant comme ils jouent ensemble.
Ma chienne fait pareil avec mon poulain, ils sont toujours fourré ensemble


moi itou, ma Golden, Begin, s'éclate comme une folle avec Lynx, ça fait plaisir à voir ! lol!
j'essaierai de faire des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...