Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MGR plaines-ère

grosse reduction, ouverte à des propositions de prix, merci

Messages recommandés

alors je fais comme tout le monde!!!
je presente mon elevage de chevaux paint horse mais aussi QH
Je suis dans les genes et couleurs CHAMPAGNE, GRULLO et DUN pour les loisirs et la competition.
nous avons deux etalons de saillies :
- PEPSI grullo tobiano triple homozygote qui saillit en exterieur
- CHANCE, tobiano champagne qui  est reserve à nos juments!!
et bientot un etalon QH homozygote champagne

le nom de l'elevage, au commencement de l'elevage c'etait  "plaines-ère" qui est le debut de notre village Plaines Saint lange dans l'AUBE, et "ère" qui est le debut notre nouvel ère et un jeu de mot!!
et sont arrives les lettres "MGR" qui sont les initiales de nos enfants : Mickaëlle, Gabriel et Raffael. Depuis une petite surprise est arrivee¨Anaëlle" mais nous n'avons pas rajouter cette lettre aux noms de nos poulains. J'espere qu'elle ne nous en voudra pas plutard.

n'hesitez pas a visiter notre site
bonne continuation a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

venez decouvrir les 3 premiers poulains de notre etalon CHANCE, une belle reussite!!!

VICTORY, femelle champagne tobiano


VENICE, femelle sorrel tobiano


VVALKER, male bay overo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 poulain sont attendus pour 2010 de notre etalon CHANCE tobiano champagne
- 3 juments QH champagne (possiblite que les poulains soient homozygotes sur ce gene, seront testes a leur naissance)
- une paint horse grullo solid

A SUIVRE!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Véro!!!
J'ai toujours trouvé ton élevage super, et je dis pas ça seulement parceque ma Tanoune vient de chez toi WinkWink
Mais bon tes installations ont certainement bien changé depuis 6 ans cheers Il faudrait que je passe un jour ou je vais voir mon Flashou Smile

En tout cas, bonne continuation
Bise
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben au niveau installation, nous avons de gros projets mais rien de realiser encore
nous voulons construire notre maison avant de faire tous les travaux pour amenager les lieux (carriere plus grande ,des paddocks en plus et un round pen...et finir les box)
d'ou la reduction de l'elevage pour le moment car besoin de financement et de place comme les box ne sont pas tous faits.
a bientot Marion
quand vas tu chez Cyrille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au niveau des naissances 2010, nosu attendons donc 4 poulains de notre etalon champagne tobiano mais aussi....
- un poulain de PEPSI avec notre QH IMA (petite fille MR SONNY MONEY)
- un poulain de PLANET (petite fille HOLLYWOOD DUN IT et GENUINE REDSKIN) avec PEPONAUT (fils direct PEPPY SAN BADGER et petit fils FRECKLES PLAYBOY)
- un poulain de notre nouvelle jument champagne tobiano LITTLE GUN avec le triple champion europeen ROYALLY!!
- et un appaloosa de LOUISIANE 'petite fille TIMBOB) et d'un champion d'Europe reining BOGIEPLATED JAC

des options d'achats pour certains poulains sont possibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le poulain 2010 de PLANET avec PEPONAUT vient d'etre reserve!!
le meme croisement sera fait en 2010 pour un poulain en 2011 possiblite de reservation aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweetytindy a écrit:
super! Ca va être une bombe ce poulain!


je l'espere, c'est tout reve d'eleveur d'avoir une "bombe" dans ses ecuries!!!
l'avenir nous le dira cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas encore mon etalon homozygote champagne

je vais proposer mon jeune male QH champagne ne en 2008 pour des saillies des cette année si il est" pret".
UPSYLON CHAMPAGNE MGR est un petit fils de COOLEST REFLECTION et d'une mere petite fille TOPSAIL CODY
il est deja bien batti et tres gentil, a suivre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous fais partager ma tristesse ce soir car hier, nous avons ete obligee de faire euthanasier ma fabuleuse et merveilleuse PLANET!!
ma tristesse est tres grande comme vous pouvez le comprendre!!

pour expliquer en gros, mercredi matin quand je suis allee nourir, elle ne se relevait pas, pendant 2 jours nous l'avons relevée au tracteur ,plusieurs fois par jour et par nuit, mais elle etait a bout de force et nous avons du prendre la "grande decison" pour ne pas la faire souffir plus lontemps.
le veto pense qu'elle se serait casser quelque chose dans "l'arriere train", elle se tenait tres bien sur ses anterieurs mais pas de l'arriere!! nous avons meme fait appel aux pompiers pour nous aider mais rien pour la sauver!!

voila, je voulais vous tenir au courant de cette triste nouvelle et vous faire partager ma grande peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel tristesse ,je suis de tout coeur avec toi.....une mauvaise chute sans doute NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une grosse pensée vers toi véro flower c'est tellement douloureux de voir sa jument souffrir et encore plus douloureux de la voir partir..... C'etait une jument magnifique, courage a toi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le soutien

c'est ce que pense le veto, elle avait un grand box de poulinage.

il va falloir du temps pour que ca passe car Planet etait ma "chouchoutte"!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis est que c'est souvent comme ca... on les aime tous mais il y en a certains avec lesquels c'est fusionnel et malheureusement quand il arrive quelque chose , c'est sur celui la que ca tombe No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dieu en plus PLANET on parlait encore d'elle il y a quelques jours au tél vraiment vraiment désolée; courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non

je suis triste Crying or Very sad
moi aussi Planet était ma préféré

je suis de tout cœur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle triste nouvelle, c'est incroyable, j'ai du mal à réaliser Crying or Very sadCrying or Very sad
Je suis profondément désolé pour toi ma très chère Véro NoNo

J'espère sincèrement que le reste de la saison ne sera, pour toi et les tiens, que joie et bonheur flower

Je suis de tout I love you avec toi, bon courage
flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien triste nouvelle, bon courage Véro, on est de tout cœur avec toi dans cette dure épreuve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous sommes très malheureux d' apprendre le départ de Planet.
Nous partageons ton chagrin
Amitiés
karine et philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la, triste nouvelle. De tout coeur avec toi!!!! Une petite pensée pour planet qui de là où elle est doit nous entendre !!!
Bon courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous de partager ma peine qui est vraiement tres tres grande
je commence mal l'année.

j'ai emmene son premier fils TWISTER mardi dernier chez son nouveau proprietaire et PLANET qui part pourr toujours deux jours apres, le destin est dur!! Crying or Very sad

merci encore a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Véro, que dire??? quelle accablante nouvelle No
Je sais qu'aucun mot ne pourra apaiser ton chagrin mais nous sommes de tout coeur avec toi dans cette douloureuse épreuve.

Planet était une jument fabuleuse, qu'elle galope à présent sur la cime des nuages au près de ceux que nous avons tous déjà perdus...

Courage à toi et à ta famille,
St & Nic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux que répéter tout ce qui a été dit avant.

Je suis de tout coeur avec vous pour traverser cette terrible épreuve.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de mot devant cette terrible nouvelle. J'espère très sincèrement de meilleurs jours avec l'arrivée des poulains, bien que personne ne peut remplacer un être perdu.

Planet doit veiller sur ses amis de là ou elle est.

Courage

Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les naissances ont bien commences à l'elevage MGR, deux males et deux femelles
- un perlino dun papier OC
- un dun ou alezan blancket aux yeux bleus appaloosa
- une palomino ou champagne tovero yeux bleus
- une champagne classic solid

il reste 3 naissances dont la plus attendue celle de JOY (grullo solid) avec notre etalon CHANCE (tobiano champagne classic), a suivre car ne devrait plus tarder!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Véro et pour tes premières naissances.

Shocked Tu as des photos ?

De toutes façon, je pense que je viendrai voir tes beaux BB c'ici 1 à 2 mois avec une copine qui aime beaucoup ton étalon. (D'autant + que tu as une voisine qui a un étalon Curly et j'aimerais également le voir pour ma pouliche l'année prochaine !) Enfin, il y a quand même quelques KM (au moins 150) qui nous séparent, alors il faudra bien programmer le truc. Pour venir chez toi, je te téléphonnerai si tu le veux bien. Au fait connais-tu quelqu'un qui débourre bien les jeunes chevaux (de façon éthologique et durable) sur le secteur Franche-Comté ou limitrophe ? C'est pour mes deux pouliches (Curly et Paint).

Merci d'avance et encore toutes mes félicitations !

Cordialement,

sunny Sylvie sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dame nature semble généreuse cette année. I love you
Que de beau bébé, j'ai hâte de connaitre la suite du programme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous
ce qui est dingue c'est que 4 bebes avec 4 peres et meres differentes et les 4 ont les yeux bleus!!! Wink

pas de probleme pour une visite, je crois que je suis a 6 km de la personne qui a le curly
je vais reflechir a ta recherche pour le travail de tes juments


petite question sur le curly, est ce qu'un curly peut etre homozygote sur son gene curly????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minou a écrit:
vite ! des photoooooooos !


j'ai des photos sur mon site mais elles sont en box donc pas superbes mais je vais en refaire dans la semaine quand il fera meilleur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir j'ai recu un email et la Vero trop contente !!! je voualsi donc vosu faire partager ma joie
ma pouliche "ATHENA CHAMPAGNE MGR" est confirmée HOMOZYGOTE CHAMPAGNE ma premiere homozygote sur ce gene!!! ( et aussi negative au LWO et Ee)
mes investissements et ma ptatience sont recompenses!!!
je susi tres contente!!! cheers

future jument que je mettrais avec PEPSI mon ancien triple homozygote!!!

j'attends d'autres tests concernant ma petite derniere "ARIZONA", tobiano champagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Véro,
je suis ravie pour toi, c'est une super nouvelle
Bon et bien maintenant tu es bonne pour nous mettre des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...