Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

magnifique petit anon miniature

Messages recommandés

Invité

voila Volf du Ti' Ranch né lundi 22 juin, il est super mignon, un caractère extra, une bouille d'amour, il mesure 52cm a la naissance, maman 93cm papa 85cm,
voila quelques photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala, comme c'est beau I love youI love you
Tu pourrais nous passer des photos de papa, et maman, stp! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tropmignon dommage que je ne l'ai pas vu mercredi, pas encore sorti les photos de l'appareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on a eu la surprise juste après votre visite, il super beau et plus tout petit!! et tellement gentil, ça va être dure de le vendre celui la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


voila papa



voila maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les parents sont superbes aussi, heureusement que j'habite trop loin sinon je serai tout le temps fourrée dans votre petit paradis sur terre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup, j'avoue que l'on est bien chez nous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ces tits anes,as tu de nouvelles photos du bb,il doit avoir un peu grandit ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment je les adore ces ânes, tu peux, m'en parler un peut, leur caractère..... ils m'intéresse bcp.
C'est comme les biquettes naines, elles m'intéressent, mais je pense qu'elles doivent être moins amicales que les ânes . Enfin, j'en sais trop rien, mais c'est un pressentiment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les ânes sont super sympa qu'il soit de taille standard ou miniature, super familier, génial pour les enfants, moi j'en ai plusieurs et j'adore!!
j'ai aussi des chèvres extra naines, elle sont extra aussi mais c vrai moins familier que les ânes a moins de les élever au biberon la c génial, elle nous suivent partout et réponde a leur noms. si tu as des questions je suis a ta disposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lise, tu es la personne qu'il me faut lol! pour avoir des renseignements lol! .
Oui, donc, tu disait, que les chèvres élevées par leur mère, sont pas très familière généralement?
mais dit donc, chevaux, anes miniatures, chevres naines, tu es a d'autres des animaux, c'est une vrai ferme, chez toi!! Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tout ça, et même des vaches miniatures, c'est un petit ranch!!
les petites chèvres élevés au biberon c sur sont plus familière mais ça vaut aussi pour les veaux qui sont beaucoup plus sympa élevé au seau
Nous aimons beaucoup les animaux, c'est une vrai passion!! chats, chiens, chèvres, ânes, poneys, chevaux, vaches, et tout ce petit monde vie en harmonie, c'est ça qui est super!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vendu le post peut être fermé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...