Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Estelle&Velvet

Velvet Star, OC : nouvelles photos p4

Messages recommandés

Voilà donc ma pouliche Velvet : père Paint, et mère CS.
Les photos sont de sa naissance à aujourd'hui.... Elle est née le 27 avril. Je l'ai acheté à cause d'un coup de foudre 1 semaine après...



Velvet à 1 jour !


[center]





2 semaines !














3 semaines, avec so frère Very Well !





2 mois !





2 mois passés : en troupeau avec mon père (pie) et ma mère (baie)



[/center]




Voilà... je vous ai mis un max de photos. j'en rajouterai au fur et à mesure...
Velvet est destinée au loisir... suivant sa porpho, vu qu'elle ne semble pas rester petite (et tant mieux pour ma part) , je la ferai peut être un peu sauter dans l'avenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin tu es arrivée à te connecter!!

je vais te le redire une fois de plus: elle est toute chou la petite velvet flowerI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25 vue, 1 seule réponse ! Et c'est encore toi !

c'est pas comme à la maison ici dit donc ! t'as eut plus de succès que moi avec ton beau Caddy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et comme toujours je vais trop vite on a déjà des photos de ton beau bébé, félicitations!!!

Mais tu peux quand même présenter les autres, dans la catégorie prévue pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes2alezans a écrit:
Et comme toujours je vais trop vite on a déjà des photos de ton beau bébé, félicitations!!!

Mais tu peux quand même présenter les autres, dans la catégorie prévue pour eux.


hihi. c'est fait aussi ! tonguelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est jolie !!! tu dois avoir hate d'etre en automne pour la voir arriver... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olala...

j'en peux tout simplement plus ! le temps me parait une éternité ! No
allez, comme j'ai reçu de nouvelles photos, je les poste ici !












et avec son papa :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique... je te comprend, l'attente est trés longue meme si c'est que quelque mois.. moi il arrive en decembre =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elode16 a écrit:
Elle est magnifique... je te comprend, l'attente est trés longue meme si c'est que quelque mois.. moi il arrive en decembre =)


t'as de nouvelles photos alors ou pas ?
j'attends toujours... lol!

et t'as eut mon MP ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je nai pas eu ton MP... :S

comme se sont des photo que l'eleveuse a prise je ne sait pas si j'ai le droit de les mettre mai si tu veu va voir mon blog (WWW) j'y ai mis toutes les photo que j'ai =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elode16 a écrit:
non je nai pas eu ton MP... :S

comme se sont des photo que l'eleveuse a prise je ne sait pas si j'ai le droit de les mettre mai si tu veu va voir mon blog (WWW) j'y ai mis toutes les photo que j'ai =)


ok j'y vais...
mais bizzare pour mon MP ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccord merci je ne savais pas si je pouvez ou pas :s
et merci beaucoup pour les photo je les attend avec impatience I love you


estelle, je met les photo de vegas dans ma presentation des que j'en ai des nouvelle Smile parce que je ne sait pas trop ou les mettre a vrai dire :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elode16 a écrit:
daccord merci je ne savais pas si je pouvez ou pas :s
et merci beaucoup pour les photo je les attend avec impatience I love you


estelle, je met les photo de vegas dans ma presentation des que j'en ai des nouvelle Smile parce que je ne sait pas trop ou les mettre a vrai dire :s



c'est génial. réponse en live de l'éleveur... cheers
vivement les photos du beau gosse. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouii c'est super Smile finalemen j'ai trouvé l'endroi ou les metre c'est dans les paint solid Smile
je l'engui de revoir des photo de ta fifille I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle!! je vai voir mon petit demain jai trop hate!! elle devien quazi noire cette jolie demoiselle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elode16 a écrit:
Elle est trop belle!! je vai voir mon petit demain jai trop hate!! elle devien quazi noire cette jolie demoiselle I love you



oui, c'est vrau qu'elle fonce. je pense qu'elle va finir comme sa soeur. pie noir presque...
moi j'y vais début août ! j'ai aussi hyper hâte.

en tous cas, prends plein de photos hein... on compte sur toi ! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle va etre super belle grande avec sa couleur super foncé partout Smile
je trouve plus le chargeur de mon appareil.... Evil or Very Mad mais je vais retourné la maison.. vera bien... tongue
en tout cas debut aout c'est dans pas longtemp mais ça parrai une eternité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elode16 a écrit:
elle va etre super belle grande avec sa couleur super foncé partout Smile
je trouve plus le chargeur de mon appareil.... Evil or Very Mad mais je vais retourné la maison.. vera bien... tongue
en tout cas debut aout c'est dans pas longtemp mais ça parrai une eternité Wink


oui c'est clair... ca parait log... et alors me dire que je dois attendre novembre pour la voir arriver...

heureusement que mon bébé va naitre d'ici là, et que donc, le temps va passer très très vite... I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou!! Sa va etre une grande famille avec tte ses arrivé Smile sa va etre un beau noel Wink
jai retrouver le chargeur Wink et la je part de nimes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorawhite a écrit:
superbe !! I love you
oui oui plein de photos svp !!!!!!!!! lol!



merci tongue
d'autres photos dès que j'en reçois...

Elo, alors, ces photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelles photos de ma be
lle !


Cette fois-ci, je suis allée directe à la source ! Je suis montée chez l'éleveuse... elle a de magnifique loulou !!! Et des petits pies, comme dans les rêves !!


voilà les photos de ma belle :

















Le papa :




Frères et soeurs pies :













Et voilà !!! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les dernières photos,elle est trop mimi et fonce la coquine I love you

ses frères et soeurs sont très jolis,ma préférence va au joli pie "beige" si je peux dire sa robe ainsi tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TA LOULOUTE ES SUPER BELLE ET BIEN GROSSE AUSSI, sa couleur et de plus en plus foncé non!? enfin... vivement qu'il arrive ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Velvet a 9 mois. elle est à la maison depuis 2 mois.

Le transport s'est très mal passé. Après 3 jours de camions et sûrement quelques baignes (baffes) au vue l'état dans lequelle elle est arrivé. Elle est enfin là...


Je mets donc plusieurs photos d'elle en vrac.










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 jours de transport ? Tu habites donc si loin que ça de l'éleveur ? Quelques baignes ? C'était un transporteur ? Dis-nous qui c'est qu'on l'évite si possible...

Velvet est très jolie. Elle promet la belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, 3 jours de transport, dans un camion déguelasse, et peut être pas aux normes..
et la baigne, ce n'est que suppositions, mais au vue de comme elle est partie, et comme elle m'est arrivée... il y avait un monde.

peur de la main... peur du sexe masculin. encore aujourd'hui d'ialleurs. il s'est forcément passé quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en suis vraiment désolée pour elle. Il me semble très important de bien choisir le transporteur pour nos chevaux. D'ailleurs, je viens de créer un post à ce sujet dans discussion (je crois).

3 jours et combien de km ?

Tu sais, ma petite curly qui n'a que 2 ans stresse complètement en voyage. Elle refuse de monter dans un van et d'en descendre ensuite à l'arrivée ! Et je ne pense pas qu'elle est été mal manipulée. Je ne sais pas si ça va continuer mais sachant que j'aimeerais qu'elle participe plus tard à des compétitions, il faudra bien trouver des solutions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais venir faire un tour sur ton post. en tous cas, pas évident quandnoius n'avons pas nous même de moyen de transport, pour les habituer...

moi, elle risque de s'en souvenir...




elle a fait 750 km (enfin à la base)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben c'est vraiment dommage de partir mal à cause d'un transport dans de mauvaises conditions.en tout cas j'avais pas vu ce post et je la trouve bien mimi moi ta petite croisée;elle a l'air grande non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour


après un bon moment d'absence, me revoilà avec des nouvelles fraiches de Velvetg qui a bien grandi. Eh oui, ma "petite" de 1 an depuis le 27 avril, toise 1,50m.

Après son adaption à la maison, et le temps qu'elle oublie son transport cahotique (3 semaines en tout) la voilà maintenant très coopérante et à l'écoute. Une belle relation s'est créée entre nous. Elle me fait complètement confiance, mais appréhende tout de même le contacte avec les personnes extérieures. Inutile de dire que le MF et le véto, c'est pas de la tarte ! Evil or Very Mad
Mais avec moi, elle est extra. Elle donne le pieds, marche en longe, tient à l'attache, se laisse doucher, accepte le tapis... Rien d'extraordinaire, mais on avance doucement.

Prochaine étape, la faire remontre dans un van...? Là, c'est pas gagné.




ALlez, place aux photos...

PAS ENCORE 1 AN :













LE JOUR DE SES 1 ANS !







LES PHOTOS D'AVANT HIER :






















I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, elle a bien poussé !
tellement poussé qu'elle est hyper mal foutue en ce moment, et comme elle n'est pas au pré, mais dans un paddock, ben ca se ressent d'autant plus.

mais ca viendra. du coup, je la complémente ! mais elle se porte comme un charme. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l'adolescence mais elle est super grande déja c bien ^^ moi c'est un nain mdr il fai 1m40 a 1ans et 5 mois....
belle photo elle a une jolie ptite téte!! en tous cas jte souhaite plein de bonheur avec ta louloute!!
ps: jai poster des photo de mon bébé si tu veu jeter un oeil !!
a bientot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elodie, la mere de VEGAS ne fait qu'1m48 et les lignée cutting ne sont pas tres grandes!!!
mais laisse lui le temps de grandir a ton bonhomme, c'est un bebe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Elo,

je vais aller faire un tour sur ton post.


Je profite pour poster des photos de ma perche. Toujours autant adorable, et super bien dans ses sabots.
Voilà les photos d'hier.


Velvet aura 18 mois le 26 octobre.
















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...