Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elevagedesflots

Equitalyon remplace lamotte d'aout

Messages recommandés

Gros concours en prévision sur le site du salon equitalyon avec 4 juges.
Il y aura une participation au frais par la fpha (en cours de discussion sur le montant) pour les compétiteurs qui auront fait plusieurs concours.
Alors, venez tous à chazey fin juillet pour avoir le plus de concours à votre actif !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool moi qui me demandais si j'allais y aller s'il y avait pas le concours, là c'est sur je serais, en touriste, mais de la partie.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connait Equita'Lyon qu'en tant que visiteuse.On ma dit que le prix des boxes est exorbitant,c'est vrai?
Est-ce un prix envisageable pour quelqu'un qui n'a rien à vendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais venir à Equita avec Revenge.
Est-ce que qq'un sait si pour un quarter l'inscription se fait aussi par la FPHA ou par un autre organisme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut que tu te renseignes plus du coté de l'association des quarters... c'est surement eux qui t'enverront ton dossier d'inscription. C'est vraiment dommage que je ne vienne pas a lyon cette année, j'aurais bien aimé te rencontrer toi et ton beau revenge mais bon ca se fera surement un jour flower En plus 4 juges, c'est vraiment cooolllll......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Rebecca!
Oh oui quel dommage que tu ne viennes pas...
Ce ne sera que partie remise car l'année prochaine je vais essayer de faire La Motte et j'espère qu'on pourra s'y voir!
Moi j'ai hâte de voir ton super baby I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, cela demarre bien, il va y avoir du monde....
il faut reserver vos boxes aupres de la FPHA avant fin aout pour avoir une ristourne de 10% sur les boxes.
Je vais me renseigner de la personne à contacter et je noterai son email en lien ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON JOUR
USHER sera également à Lyon inscrit en yearling , en attendant il va travailler .
A bientôt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
le yearling sur l'avatar c'est bien le mien ,il aura 17 mois le28 Aout il s'appelle USHER SHEIKA STAR ,je l'ai acheter aux écuries D'ANTAN en Savoie. Nous avons participer aux 2 premiers shows de l'FPHA et cela c'est bien passé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usher 54 a écrit:
Bonjour
le yearling sur l'avatar c'est bien le mien ,il aura 17 mois le28 Aout il s'appelle USHER SHEIKA STAR ,je l'ai acheter aux écuries D'ANTAN en Savoie. Nous avons participer aux 2 premiers shows de l'FPHA et cela c'est bien passé .


super!!

tu peux faire un post sur lui dans la rubrique overo, et nous mettre des photos??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai annule mon box a LYOn et mon hotel, je ne participerais pas cette a EQUITALYON
mon meilleur ami ce mari ce week end la et je suis temoin alors je ne peux pas manquer cela.
je vous souhaite un bon salon et plein de bonnes choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère a écrit:
j'ai annule mon box a LYOn et mon hotel, je ne participerais pas cette a EQUITALYON
mon meilleur ami ce mari ce week end la et je suis temoin alors je ne peux pas manquer cela.
je vous souhaite un bon salon et plein de bonnes choses


Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
NoNoNo
C'est pas cool ça, mais bon je comprends, c'est dommage, avec qui je vais trainer moi??? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tany13 a écrit:
MGR plaines-ère a écrit:
j'ai annule mon box a LYOn et mon hotel, je ne participerais pas cette a EQUITALYON
mon meilleur ami ce mari ce week end la et je suis temoin alors je ne peux pas manquer cela.
je vous souhaite un bon salon et plein de bonnes choses


Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
NoNoNo
C'est pas cool ça, mais bon je comprends, c'est dommage, avec qui je vais trainer moi??? lol!lol!


oui je suis hyper decue d'un cote mais contente pour mon "pote" je viendrais peut etre en visiteur une journée, et puis j'ai envie de connaitre ton Homme car je me permet de taquiner sans le connaitre, enfin il ne peut etre que bien car il prend bien la plaisanterie et a du repondant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère a écrit:
Tany13 a écrit:
MGR plaines-ère a écrit:
j'ai annule mon box a LYOn et mon hotel, je ne participerais pas cette a EQUITALYON
mon meilleur ami ce mari ce week end la et je suis temoin alors je ne peux pas manquer cela.
je vous souhaite un bon salon et plein de bonnes choses


Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
NoNoNo
C'est pas cool ça, mais bon je comprends, c'est dommage, avec qui je vais trainer moi??? lol!lol!


oui je suis hyper decue d'un cote mais contente pour mon "pote" je viendrais peut etre en visiteur une journée, et puis j'ai envie de connaitre ton Homme car je me permet de taquiner sans le connaitre, enfin il ne peut etre que bien car il prend bien la plaisanterie et a du repondant lol!



"avec qui je vais trainer moi???" bah je suis là moi!!!!! WinkWinkI love you

Véro je serais très ravi de te rencontrer, ça sera avec plaisir!!!tu peux te permettre de me taquiner, ça ne me dérange pas, je suis quelqu'un d'ouvert qui aime plaisanter, et puis comme tu dis je serais répondre au attaque lol!lol!lol!Wink
En tout cas merci, pour le il ne peut être que bien, je suis heureux de partager notre passion qui est l'amour des chevaux avec vous, merci pour vos messages et je serai heureux de tous vous rencontrer à Lyon avec mon I love you !!! Very HappyVery HappyflowerflowersunnysunnyI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et nous aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, comme l'année dernière, j'ai envie de venir, mais toujours pareil, qu'une voiture pour deux, et c'est loin.

Si je motive mon chéri, qui à part Maya de Kesak'oh, s'en fou un peu des paint horse, je viendrai avec lui...mais c'est pas gagné!!! (il aime les animaux je tiens à préciser, il vient voir souvent Yama, mais de là à aller à Lyon avec moi voir des paint horse toute la journée, hum, j'y crois pas trop!!) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère a écrit:

je vais essaye de venir le jeudi ou le vendredi



oh oui il faut que tu viennes ça fait si longtemps que tu as pas vu Texan qu'il sera ravi de te voir à équitalyon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ça va être encore cool cette année cheerscheers
Bien sur que j'ai hâte de vous voir la Kesak'oh family, Claire aussi et tous les autres aussi cheerscheers
C'est vraiment super les salon pour ça, ça nous permet de se retrouver entre passionnés, parce qu'on ne se voit pas trop le reste de l'année No

Il me tarde d'y être flowerflower
Je ne sais pas encore toutes les épreuves que Flash va faire cette année, mais j'attends les fiches d'inscriptions aux épreuves avec impatiences cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texan a écrit:
MGR plaines-ère a écrit:

je vais essaye de venir le jeudi ou le vendredi



oh oui il faut que tu viennes ça fait si longtemps que tu as pas vu Texan qu'il sera ravi de te voir à équitalyon Wink


je suis son evolution grace au forum mais c'est vrai que je serais contente de le revoir!!
je vais voir si je viens sur une journée ou deux jours que je puisse passer une soirée avec vous et faire la connaissance de ceux que je ne connais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:
moi, comme l'année dernière, j'ai envie de venir, mais toujours pareil, qu'une voiture pour deux, et c'est loin.

Si je motive mon chéri, qui à part Maya de Kesak'oh, s'en fou un peu des paint horse, je viendrai avec lui...mais c'est pas gagné!!! (il aime les animaux je tiens à préciser, il vient voir souvent Yama, mais de là à aller à Lyon avec moi voir des paint horse toute la journée, hum, j'y crois pas trop!!) lol!


Je crois qu'il faut monter une assoc des " J'ai un chéri qui aime les Paints, mais pas trop!!"

Le mien c'est pareil!!
Il a son Paint et pour lui ça suffit largement! Il ne voit pas pourquoi il irait en voir d'autres puisqu'il a le sien et que le sien, c'est "le plus beau et le plus gentil"!!! Et d'après lui, quand tu es allé une fois à Equiblues ou Equita'Lyon, ça ne sert à rien d'y retourner, c'est toujours pareil!!!!
Et encore, il a été plutôt cool, il est venu avec moi à Equiblues et à Equita'Lyon 3 années de suite mais là je crois qu'il arrive à saturation!! lol!
Maintenant c'est "vas-y si tu veux, moi franchement, ça me dit rien..."
Du coup cette année, je suis allée à Equiblues... avec ma voisine!
En même temps, je pense que ça ne doit pas être facile tous les jours pour lui parce que la moitié du temps je parle de... Paints, et ça, ça dure toute l'année!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux bien faire parti de l'assoc moi aussi lol!

le mien à bien voulu venir une année à equitalyon avec moi mais il préferai nettement le hall des selle français avec le saut d'obstacle que le hall western scratch
et pourtant je fais tout pour lui faire préférer le paint au SF lol!
mais ça marche pas Evil or Very Mad
bon il aime bien les chevaux c'est déjà ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me faite trop rire les filles lol!lol!lol!
Mais c'est pas bête comme idée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut croiser les doigts pour que Equita'lyon resiste à la grippe A. Plusieurs exposants ont été informer de la possible annulation si la grippe A devient de pire en pire.

Un gros congrès a été annulé par GENERALI assurance avec 600personnes pour cause de grippe.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muftie a écrit:
Il faut croiser les doigts pour que Equita'lyon resiste à la grippe A. Plusieurs exposants ont été informer de la possible annulation si la grippe A devient de pire en pire.

Un gros congrès a été annulé par GENERALI assurance avec 600personnes pour cause de grippe.....


NoNoNo
Pas rassurant ce que tu nous raconte, j'espère vraiment que ça va tenir, ce serai vraiment dommage de l'annuler No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serai dommage No , mais qu'en même plus prudent pour nous si la grippe devais se propager!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je serais là avec royally et ranch 19 aussi avec son petit bout uhlan, et buddees remarque bien sur.
On a tous pris nos boxes ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un membre du forum qui n'a plus internet qui m'a demandé de poser ces quelques lignes.
Elle recherche quelqu'un pour transporter sa pouliche alaska de 5 mois au salon de lyon, alors si quelqu'un a une place dans son van....
Elle habite au nord de nantes.

Si vous avez une idée, elle partagera les frais du voyage avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'emmenerais peut être ma ponette à Equitalyon, au championnat de france des élites loisirs. Mais c'est pas necore sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement que l'on y sois, comme ça on va pouvoir voir le reste de la troupe !!!!!

nous on y sera william coulomb va faire une demo de roping avec gleam of fantaisy


qui y va sur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
Il y a longtemps que je viens sur ce forum sans participer. Je n'ai malheureusement pas de paint mais je suis une passionné de la race.
Du coup j'apprécie énormément d'aller à Equitalyon c'est quand même là qu'on en voit le plus.
Mais je m'inscris aujourd'hui pour vous poser une question.
Je voudrais savoir comment sera organisé cette année les concours sur la carrière western. J'ai la possibilité d'y aller le samedi avec des amis qui eux sont passionné de monte western et qui y vont pour voir la grande final reining, j'ai également la possibilité d'y aller le dimanche avec mon association (les Randonneurs Equestres des Vosges Saonoises).
Quels sont les différentes disciplines qu'on pourra voir et lesquelles avec des paints?
Voilà promis je donnerai une caresse à tous les paints du forum I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilau04 a écrit:
vivement que l'on y sois, comme ça on va pouvoir voir le reste de la troupe !!!!!

nous on y sera william coulomb va faire une demo de roping avec gleam of fantaisy


qui y va sur?


c'est trop génial cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SISSI70 a écrit:
bonjour,
Il y a longtemps que je viens sur ce forum sans participer. Je n'ai malheureusement pas de paint mais je suis une passionné de la race.
Du coup j'apprécie énormément d'aller à Equitalyon c'est quand même là qu'on en voit le plus.
Mais je m'inscris aujourd'hui pour vous poser une question.
Je voudrais savoir comment sera organisé cette année les concours sur la carrière western. J'ai la possibilité d'y aller le samedi avec des amis qui eux sont passionné de monte western et qui y vont pour voir la grande final reining, j'ai également la possibilité d'y aller le dimanche avec mon association (les Randonneurs Equestres des Vosges Saonoises).
Quels sont les différentes disciplines qu'on pourra voir et lesquelles avec des paints?
Voilà promis je donnerai une caresse à tous les paints du forum I love you


Bonjour, et bienvenue sur le forum cheers
Si tu veux plus de renseignements sur le concours qui se déroulera à Equita'Lyon, voici un lien vers le site de la FPHA, ou tu pourras trouver tout le programme des concours du salon Wink
Avec l'emploie du temps de 3 race américaines!!!
Bonne recherches
cheers
http://www.fpha.fr/pageLibre00010286.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous !!!

et bein moi qui avez deja tout reservé pour le deplacement a lyon, je suis contrainte de tout annulé !!! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

le papa de mon mari est gravement malade et vient d etre hospitalisé pour un long moment.
Etant donné que son etat se degrade de jour en jour, et que le bilan est loin d etre positif, nous avons decider de ne pas partir pour rester au pres de lui.
Car si jamais il fallait rentrer en urgence nous serions coincé, donc nous ferons seulement un bref passage sur le salon le temps d une apres midi car il faut que je m equipe en tout pour l année prochaine.

On espere tous un miracle pour lui, car vraiment c est un homme extraordinaire !!!!
le genre d homme qui arrive a trouver du bon dans la pire des personnes.

Et puis je peux pas non plus nier que je suis decu de pas participer a lyon, on a tellement bosser depuis qu on est revenu de chazey !!!
Franchement je crois que je vais devenir accroc aux concours !!! lol !!!
Seulement dans la vie il y a parfois des priorités qui passent avant tout, et la c est meme pas discutable

voila, je vous souhaite a tous de bien profiter, et puis on viendra vous faire un petit coucou eclair tout de meme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage et j'espère qu'il va aller mieux.

Je suis dans le même cas que toi en ce moment, moi c'est ma grand-mère qui va très mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage


moi je veidnrai peut etre aussi ca commence a en parler doucement mais surement cheers

voir tout vos chevaux en vrai genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!
je viens pour la 1ère fois (en touriste) àEquita cette année cheers , je suis de Paris mais j'ai beaucoup entendu dire que niveau western, c'était le + intéressant donc je fais le déplacement!! I love you
je trouve que ça pourrait être sympa qu'on fasse 1liste claire de qui vient, quels jours, ceux qui viennent comme moi "en touriste" et ceux qui amènent des chevaux (avec le nom de chevaux Wink ) parce que ça me fairait plaisir de rencontrer du monde.
On m'a parlé d'un signe distinctif avec un bandana mais je n'ai pas trouvé + d'infos??
Je cherche mon 1er cheval pour Juillet donc je compte faire le tour des élevages de paint, ça serait super si des connaisseurs pouvaient me donner leurs avis... scratch (il va aussi falloir que je commence à regarder pour le matériel...)
Donc je commence la liste tongue

-Lilonette en touriste, vendredi et samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lilonette en touriste, vendredi et samedi[/quote]

Tany13 (Marion) & Wrangler (David), présent à Lyon avec l'étalon de l'élevage "Straits Painted Flash" pendant toute la durée du salon!!! cheers pour nous trouver suivez nos bâche avec nos logos ou appelez nous;) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wrangler a écrit:
Lilonette en touriste, vendredi et samedi


Tany13 (Marion) & Wrangler (David), présent à Lyon avec l'étalon de l'élevage "Straits Painted Flash" pendant toute la durée du salon!!! cheers pour nous trouver suivez nos bâche avec nos logos ou appelez nous;) Very Happy[/quote]

Et si tout va bien, notre box se trouvera à côté de ceux du VVR Ranch, l'élevage de Valérie Vaudey, qui vient cette année avec ses deux étalons, son paint de cutting Flying Peppy Delta et son QH grullo fondation BC Pretty Boy Wink
flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...