Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elode16

VEGAS 1 ANS et 5 MOIS p10

Messages recommandés

je vous présente mon futur poulain il s'apelle VEGAS et est black solid, il vient de l'elevage plaines ere Very Happy
il y avai des photo deja dans "presentation des membres" mais j'ai enfin trouver ou le présenté!

a 10 jour


a 1 mois I love you il a bien grandit Smile






En attendant d'autre photos de se petit loulou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciiii
je l'engui qu'il perde son poil pour voir sa belle robe noire I love you
je met d'autres photos des que j'en ai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VEGAS a une toute petite tache en bas d'un posterieur, je vais bientot reprendre des photos!!
il est vraiment typé pour le cutting comme sa maman a mon avis, un petit model tout compact!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elode16 a écrit:
merciiii
je l'engui qu'il perde son poil pour voir sa belle robe noire I love you
je met d'autres photos des que j'en ai Wink


Elodie, il commence a perdre son poil et...il devient bien noir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila de nouvelle photo de mon petit bébé

drole de téte tongue








va devenir un beau Black black I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave je la verai suremen mercredi sa petite tache Very Happy merci encore pour les photo il est tro chou <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel joli petit bonhomme ! Very Happy

... et le nom est très sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy sayé on est parti de nimes!! Pratique le portable avc internet!! Je l'engui trop demain...!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sayé je suis allé voir mon bébé il es trop beau!! je sui amoureuse I love you !! super acceuil, domage que ma maman n'est pas voulu rester plus longtemp.. grosse peine de famille.. Crying or Very sad
enfin j'ai mis vite fai des photo sur mon blog dc si vs voulais voir c'est dans mon WWW mai je les met sur le forum des que je peu promis !!

un petit en cas quand meme I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elode16 a écrit:
sayé je suis allé voir mon bébé il es trop beau!! je sui amoureuse I love you !!


C'est le principal ! flower

Plein de bonheur tous les 2 I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercii a tous I love you

vero mercii jai etait super contente aussi pui j'espere pouvoir revenir fin aout.. sa dependra des évenement.. No

voila les photo de mon bébé!!! avec son petit bou de nez et ces yeu noir Smile

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben dis donc, je suis bien heureuse de voir ces belles photos du poulain de mon Tux et de Doudou !!! Il a encore pas mal travaillé du tout, mon mec ;-)

En tout cas, Elodie, n'hésite pas à m'envoyer des photos de Végas, j'aime bien suivre l'évolution des produits de mon étalon, ce sont aussi un peu mes "bébés" I love you ! Et si tu veux des photos des frère et soeurs de Végas ou de Tux lui-même, tu n'as qu'à demander Very Happy

Il va être terrible en tout cas, j'ai toujours été persuadée que ce mariage Doudou x Tux allait donner quelque chose de détonnant !!!! Mes félicitations !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont superbes ! Il est magnifique ! j'ai hâte de voir sa robe définitive ! I love youI love you


Moi je pars ce soir dans le nord voir ma pouliche, donc je mettrai plein de photos à mon retour ! tongue





Et je veux bien des photos du papa, et des frères et soeurs moi ! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho ouiii j'aimerai beaucoup avoir des photo de ses freres et soeurs Very Happy MERCII
je met des photos des que j'en ai des nouvelles!!!

estelle profite bien de ta louloute et fai pleins de photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des nouvelle photo de mon petit bébé, je suis retourné le voir il y a une semaine ^^ on commence a bien voir sa robe noire sur sa tete Smile
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi beau. c'est surprenant les changements de robe... j'adore ! I love youI love you


t'as vu la mienne aussi qui change de robe...
vivement les prochaines photos, mais surtout leur arrivée à nos bébés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des nouvelles photos de mon bébé!! 4 mois et bientot tout noir !! trop marrant sa tête avec ses poil de bébé qui parte pas!! j'ai trop hate !! Very Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho trop chou!! Si vou avez le temp vous pourai le prendre en photo quand il bronze?? sa doit etre trop mignon!! C trop bien d'avoir plien de souvenir quand il son bebe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon bébé arrive dans Like a Star @ heaven 14 jour Like a Star @ heavenI love you !! MERCI a Véro de me donner des nouvelle souvent!! il parrait qu'il a bien grandir mon petit "noir" !! en attendant d'autre nouvelle en debut de semaine et peut etre des photos flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14 jours tu tiens le bon bout,c génial ton bb black va arriver chez toi,tu dois être trop exciteé.... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis complétement histérique lol! , j'ai l'impression que les minute c'est des heures c'est horrible!! je l'engui trop...... I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il arrive dans 10 jours !!! je péte un cable, jaimerais avoir des photo tous les jours tellement je l'engui MDR!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez tient le coup tongue 10 jours avec sa maman et après hop une nouvelle maman pour le joli cheval de zorro flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a été sevré déja et je crois que sa se passe bien, sa me rassurerai d'avoir plus de nouvelles mais j'en ai quand même un peu tongue

je suis quand meme triste de l'enlever de sa maman si tot mai je pouvais pas aller le chercher plus tard...peucheure, je vais le chouchouté en arrivant, pui a la fac jai pas bcp d'heure donc j'aurai tout mon temps pour lui I love you

10 jours c'est pas long mais j'ai l'impression que sa arrive pas, qu'il va y avoir un probleme et tout c'est horible.... enfin il fau que je m'achete un appareil photo qui "marche" avan qu'il arrive !! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui VEGAS est sevre , sevrage un peu plus tot que prevu et tout se passe bien
la maman l'a appelle plusieurs jours mais lui, aucun probleme Wink
le veto devait venir hier pour les puce, les vaccins, le signalement... mais a du annuler pour causes d'urgences pour des chasseurs!!
des photos des que je peux

j'ai juste un petit soucis de licol, il a une trop petite tete pour un licol yearling et une grosse tete pour un licol poulain, je cherche la bonne taille
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super si sa se passe bien, sa me fai tjr autan de peine mai si le petit sa va c'est déja bien!
je l'engui les photo il doit etre vraimen tro mimi tout noir!! I love you
pour les véto sa attendra du cou, mais c'est pas grave vu kil a étai sevré plu tot.
moi je lui es acheter un licol foal et il est réglable dans tou les sens de je pence que sa ira. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez eu le temps de me faire 1 ou 2 petite photos ??? Very Happy
je l'engui trop..... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...