Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilice1

Tru Docs Image

Messages recommandés

Wouah, et lui il a quoi comme origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiqque !

Posséder un cheval c'est vraiment posséder une oeuvre d'art !
Patrricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patricia, tu es tout a fait raison Wink , tu trouve tjrs de bonnes phrase, encore une fois, cet etalon est vraiemnt superbe, ce forum est une sources aux belles photos decidement!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air à tomber par terre!! as-tu d'autres photos où on pourrait mieux le voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, ça fera plaisir au blondinet quand je lui ferait part de vos commentaires Very Happy
Je rajouterai des photos d'ici quelques jours où on le voit entièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou rien que la tête ca promet! Je veux bien le voir en entier aussi tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Merci !
Mix, Image n'a rien de spécialement connu dans ses origines, son papa est le même que celui de Tarzan Tuxedo (Tru Tarzan), et sa maman s'appelle Docs Red Image.
Normalement photos prochainement : le loulou reprend sa robe toute dorée, je vais pouvoir en profiter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air d'être un costaud! I love you
Donc tu ne fais pas du tout d'épreuves western avec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment non, mais j'essaierai plus tard, pour découvrir un maximum de choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est cool de toucher à tout Very Happy
je me mettrais bien aux classes classiques en APHA mais pas possible avec un solid Crying or Very sad dommage parce que la mienne serait paraite là dedans tongue

et si tu as des photos monté aussi hésite pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Lilice, il est vraiment trop beau ton loulou sunny le palomino doré c'est vraiment super flashy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos prises hier, Image doit se remuscler (les fesses surtout) mais le mental est toujours irréprochable... Vive les paints !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou ce qu'Image a changé depuis ma dernière visite, il a pris en muscle Wink
J'ai vraiment un gros faible pour lui, il ressemble tellement à ma Tany
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois vraiment que c'est un de mes chevaux préférés du forum!je craque complètement sur le black ovéro et sur la palo ovéro (enfin je crois qu'il est palo).

y'a un cheval qui me plait trop, il s'appelle Vic Altaïr, il est pas PH mais il ressemblre à ton cheval.

Sérieux, je craque complet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Britmille, ton commentaire fait vraiment extrêmement plaisir... Tu as bon gout Wink
Image a effectivement des tâches un peu similaires à Vic, il m'a aussi toujours fait penser à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilice a écrit:
Merci Britmille, ton commentaire fait vraiment extrêmement plaisir... Tu as bon gout Very Happy
Image a effectivement des tâches un peu similaires à Vic, il m'a aussi toujours fait penser à lui.



ben de rien, je suis encore là devant à baver!j'imagine dans le même pré mes deux couleurs préférées, je serai aux anges!il a pas un frère caché ton Image??

tu veux bien me le prêter?ou me le donner? tongue si si allez, promis j'en prendrais soin Very Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:
Lilice a écrit:
Merci Britmille, ton commentaire fait vraiment extrêmement plaisir... Tu as bon gout Very Happy
Image a effectivement des tâches un peu similaires à Vic, il m'a aussi toujours fait penser à lui.



ben de rien, je suis encore là devant à baver!j'imagine dans le même pré mes deux couleurs préférées, je serai aux anges!il a pas un frère caché ton Image??

tu veux bien me le prêter?ou me le donner? tongue si si allez, promis j'en prendrais soin Very Happylol!


Euuuuuh, le donner pas vraiment non Shocked , le prêter pourquoi pas Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis juste à côté de Toulouse, loin de vous tous!!malheureusement je ne pourrai avoir de poulinou avant 2 ou 3 ans. Donc...Mais qui c'est un jour j'aurai un poulain issu de ton Image? tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:
je suis juste à côté de Toulouse, loin de vous tous!!malheureusement je ne pourrai avoir de poulinou avant 2 ou 3 ans. Donc...Mais qui c'est un jour j'aurai un poulain issu de ton Image? tongue


Ohhh, Toulouse ca fait vraiment loin. Nous on est à l'autre bout de la France... en Alsace.
Pour quelle raison tu ne peux pas avoir encore de poulain ? Tu fais des études ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilice a écrit:
Britmille a écrit:
je suis juste à côté de Toulouse, loin de vous tous!!malheureusement je ne pourrai avoir de poulinou avant 2 ou 3 ans. Donc...Mais qui c'est un jour j'aurai un poulain issu de ton Image? tongue


Ohhh, Toulouse ca fait vraiment loin. Nous on est à l'autre bout de la France... en Alsace.
Pour quelle raison tu ne peux pas avoir encore de poulain ? Tu fais des études ??


Non, je bosse déjà depuis 3ans1/2. Je ne peux pas en avoir car déjà je n'ai pas les sous pour l'acheter et m'en occuper. En plus, je le voudrai chez moi et pas dans un club. Ou alors chez des gens qui ont des chevaux, mais pas un club ni un club de proprio (jai juste des mauvaises expériences avec les clubs de proprio).
et re-en plus, là où je suis, il n'y a rien pour se ballader (ce qui m'interesse le plus).

donc en gros: il faut que je déménage vers le sud de Toulouse où les endroits sont plus accueillant pour les loulous, ensuite il me faut plein de sous, parce qu'il me faut une maison avec plein de terrain, parce que je veux un overo de chaque robe!! lol!

alors tu vois, c'est compliqué! tongue mais je lâche pas l'affaire!le jour où je vais en acheter un,je vais mettre longtemps à le choisir, même si je pense déjà que j'irai direction plein nord, et passer la frontère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage, ma Lilice cheers je suis de tout coeur avec toi et ton beau loulou flowerI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

cette robe....on dirait que si tu le fait fondre, tu auras des litres et des litres d'or!

j'avais jamais percuté ses belles tâches sur le visage!

et il y a quelque chose qui me fera toujours craquer chez tous les chevaux de la terre, la comissure des lèvres lol! je trouve ça trop choupinou, ça me donne tout le temps envie de leur faire des bisous!

et encore plus à Image, car sa robe accentue sa bouche, miam!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:
I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

cette robe....on dirait que si tu le fait fondre, tu auras des litres et des litres d'or!

j'avais jamais percuté ses belles tâches sur le visage!

et il y a quelque chose qui me fera toujours craquer chez tous les chevaux de la terre, la comissure des lèvres lol! je trouve ça trop choupinou, ça me donne tout le temps envie de leur faire des bisous!

et encore plus à Image, car sa robe accentue sa bouche, miam!


Ohhh, merci Britmille, tes commentaires sont toujours I love youI love you

Tu peux venir lui faire des bisoux si tu veux, il essaiera de te croquer le nez... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique!!! Shocked
Et alors ce concours ca s'est bien passé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle tête le loulou, j'aime beaucoup son expression!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lody a écrit:
Magnifique!!! Shocked
Et alors ce concours ca s'est bien passé?


Coucou Lody, ca s'est pas trop mal passé, j'ai décrit un peu le concours sur la page CSO si tu veux jeter un oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dernier poulain d'Image de cette année vient de naître (ce matin), je vais prendre des photos !!
Encore un buckskin, je ne sais pas encore s'il est solid ou overo, je verrai ce soir.
Photos à venir très rapidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilice a écrit:
très belle tête le loulou, j'aime beaucoup son expression!

Il est vraiment spendide, une morphologie et une robe de rêve!


Merci pour lui !!!

Youhouuuuuuu ! cheerscheers
Le dernier poulain d'Image de cette année vient de naître (ce matin), je vais le voir ce soir et je prendrai immédiatement des photos !!
Encore un dilué, d'après ce que le propriétaire de la jument m'a dit, à priori un mâle buckskin, et je ne sais pas encore s'il est solid ou overo ( je reprend ses termes - la moitié de la tête blanche) - donc à voir...

Photos à venir très rapidement !


super!!!!!!!!!vivement les photos!!
je ne savais pas que tu faisais autant de saillie (enfin lui biensur! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jusqu'à présent il a saillit 1 jument en 2006, 3 l'année dernière, et 2 cette année. Ca fait pas tant que ça ?

En fait, j'avais encore 4 juments l'an dernier sur l'élevage, j'ai du en revendre 3 dont 2 pleines de lui. Celle-ci en faisait partie.

Oh, j'oubliais, le poulain est normalement mis en vente, je le mettrai sur la page appropriée ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilice a écrit:
Jusqu'à présent il a saillit 1 jument en 2006, 3 l'année dernière, et 2 cette année. Ca fait pas tant que ça ?

En fait, j'avais encore 4 juments l'an dernier sur l'élevage, j'ai du en revendre 3 dont 2 pleines de lui. Celle-ci en faisait partie.

Oh, j'oubliais, le poulain est normalement mis en vente, je le mettrai sur la page appropriée ce soir.



oh là là, comment tu incites à acheter!!!!!!!!!! lol!

dans deux ans, quand j'en voudrai un autre, je veux un bébé Image!(ou King tongueWink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos du bébé ; il est bien overo avec une particule d'oeil bleu d'un côté.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...