Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Silbury

Silbury Arizona Legend

Messages recommandés

Je n'ai pas souvent l'occasion de pouvoir poster dans cette rubrique mais voilà que mon dernier né cette année est un magnifique petit bay ovéro qui a vu le jour ce 18 juin à 04h25!
Miss et Arizona nous ont vraiment gâtés avec ce joli Legend I love you
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me tarde jeudi , que cette petite merveille arrive à la maison .
Merci Stephanie d' avoir choisi Arizona , Legend est pour moi le poulain que j' ai cherché pendant longtemps . Mon rçeve va devenir réalité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choisir Arizona était une telle évidence...
Merci à toi pour l'avenir que tu offres à Legend et sa maman, je ne pouvais rêver plus merveilleuse maison I love you
Legend est bien la représentation physique de ce que nous pouvions faire de mieux tous les 4 ensembles, l'alliance de nos deux maisons dans une même passion!...et que le début puisque l'avenir nous promet tant, avec dans le sillage de ce beau Legend, entre autre, le poulain d'Arizona et Tina....to be continued... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour cette petit merveille ! il est vraiment trop beau ce petit bout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici de nouvelles photos de Legend, qui est un amour de poulain I love youI love youI love you





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelques photos de plus:






Avec ma moman flower





Je joue avec mes oreilles jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est très beau , superbe arrière main mais non, il ne sera pas reproducteur en plus il est porteur du LWO donc pas d' intéret. Je voulais un fils de notre étalon donc je le garde pour moi, puisque Philippe m' a piqué Arizona.
Je compte le présenter en concours l' année prochaine puis je le castrerai .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est splendide!! vraiment, une merveille!! quel est son caractère?? vivement que je le vois tongue

adulte ça sera une splendeur! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On l' a cherché, on l'a trouvé : le Nounours des Pyrénées !!!!









Et une petite dernière : Legend et son compagnon de jeu, Wambli Ska

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ça faisait longtemps depuis les dernières photos...

Il a bien grandi depuis....Il est vraiment beau....Et sa tête I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ADORE le nounours des pyrénées cheers
Qu'il a grandit petit Legend....et toujours aussi beau I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Crying or Very sadNo ?????????
En tous cas je n'avais pas vu ce post, ce poulinou est vraiment magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
Crying or Very sadNo


C'est le poulain que Karine et philipe ont perdus? Crying or Very sad

Catherine m'en a aprlé ce matin, mais je ne suis pas sur que ce soit lui !

En tout cas, un gros BON COURAGE A VOUS KARINE ET PHILLIPE !

WinkWinkWink Adrien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUi, Legend m' a quitté lundi matin.
c ' était un poulain magnifique et j' avais fait tellement de projets pour lui et avec lui.
Je suis perdue depuis , il me manque énormement.
J' ai encore du mal à en parler...écrire est plus facile.
Il repose sur nos terres .
Je ne l' oublierais jamais.
Toujours dans mon coeur mon petit Legend.
Karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non!!!! C'est terrible!! Qu'est ce qui lui est arrivé?
En tous cas je vous envoie toutes mes pensées positives et vous souhaite beaucoup de force et de courage pour surmonter cette épreuve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à croire ce que je viens de lire, c'est une terrible nouvelle, mais comment est ce possible un poulain si plein de vie, c'est horrible, je suis sous le choc

David et moi sommes sincèrement désolés de ce que vous traversez, et nous sommes de tout cœur avec vous dans cette triste épreuve
Beaucoup de courage a tous les deux, on pense fort à vous...
David et Marion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes mes condoleances pour la perte de Legend...
Bon courage dans cette difficile epreuve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein plein plein de courage dans cette terrible épreuve !!!!
trop dur épreuve... No
sincèrement plein de forces à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suie vraiment triste pour vous. c'était un superbe poulain. toujours très dur j'en sait quelques chose.
bises et courage a vous tous sylviane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes très chers amis, I love youI love you

Je suis sous le choc, sonnée, abasourdie !
Difficile d’accepter qu’un cheval qui ensoleille votre vie, complice, jeune, vigoureux, à l’avenir plein de promesses, vous quitte...si brutalement…si jeune… si tôt…si vite....sans ménagement !
Difficile de contenir la révolte qui monte devant cette injustice de la vie, difficile de combler le grand vide qui s’installe et le sentiment de découragement qui vous envahit!

Karine et Philippe….je vous embrasse affectueusement et partage l’immense peine qui vous submerge…dans quelques temps Legend sera confortablement installé bien au chaud au fond de vos coeurs, toujours présent, compagnon de tous les jours.... la vie pourra alors reprendre son cours ....pour le meilleur et pour le pire....ainsi va la vie!
Amitié vraie I love you
Annie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Douleur sourde dans nos coeurs qui souffrent à l'unisson...quelques temps que je déserte le forum, trop de chose dans la tête, trop de chose à gérer à la fois...mais quelques mots ce soir pour petit Legend qui est né dans mes mains une nuit de juin...
Karine & Phil, mes amis, vous savez déjà combien je pleure avec vous la tragique disparition de notre bébé à tous les 4 Crying or Very sad et combien chacune de nos pensées à Nicolas et moi sommes tournées vers vous, combien nous vous aimons et vous serrons contre nos coeurs.
Petit Legend...mon tout petit...tu avais la meilleure des familles, les plus aimants des maîtres...je te sais caracolant sur la cime des nuages, je te sais irradiant de tes ondes bienveillantes cette terre d'Ariège qui sera ta maison pour toujours. Joli baby, tout petit être, je t'en prie veilles sur Karine de là où tu es, un jour de douleur à la fois montres lui le chemin des souvenirs pour sécher ses larmes et apaiser son petit coeur meurtris.
Petit Legend, nous t'aimons et tu seras à jamais dans nos coeurs comme un poulain d'exception né de notre passion à tous les 4 et de notre amitié, à jamais tu vivras dans ces liens si fort que nous avons tissés.
Je te chante pour moi mon bébé, je te chante pour moi...
St

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensées pour vous dans ce moment tragique et si douloureux.....pourquoi la vie est si injuste No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours sous le choc !

Pour Légend et pour vous... ces quelques mots écrits le 7 février lorsque "Kimono mon héros" m'a quitté à ....39 ans!
En vous les faisant partager, j'ai l'impression d' être plus près de vous, pour vous soutenir dans cette épreuve particulièrement éprouvante!!

"Quand tout est fini, on reste seule avec son désespoir brisée, anéantie, désespérée!!
Alors brusquement un vent de révolte se lève et on crie pour laisser sortir cette douleur qui vous broie le coeur : Stop!!! Terminé les chevaux!!! Fini!!! J'arrête tout!!! Je laisse tomber!!! je n'en reprendrai plus!!! Je vendrai peut être même ceux qui me restent encore!!! Et d'autres choses encore qui ont besoin de sortir dans ce moment de grande détresse....et quand on a fini de "cracher "sa douleur, la raison reprend doucement ses droits, la vie son cours et la passion qui nous anime renaît de nouveau, toujours plus forte....bientôt le printemps....les naissances....les concours où l'on sera heureuse de rencontrer les amis...les projets qu'il faudra concrétiser...."

En pensées et de tout coeur avec vous!
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paintaddict a écrit:
Oh non!!!! C'est terrible!! Qu'est ce qui lui est arrivé?
En tous cas je vous envoie toutes mes pensées positives et vous souhaite beaucoup de force et de courage pour surmonter cette épreuve...


A la demande de Karine, je vous explique rapidement, mais difficilement le parcour du petit ange légende vers de vert pâturage ensoeillé.
Le petit choux à attraper un purpura hémorragique (Ecoulement anormal de sang au niveau de la peau ou des muqueuses : celles-ci sont parsemées de petites taches rouge vif ou bleuâtres. Le purpura hémorragique est une inflammation aiguë dans les vaisseaux sanguins. Il est du à une réaction entre les anticorps du cheval et les composantes du streptocoque. )
Tout à était fait pour le sauver. Vendredi perfusion, transfusion de sang ( Son tendre papa, Arizona, était compatible).....Un point primordial pour le véto est qu'il passe la nuit. La nuit fut passée, et le petitou était debout et il remangeait et son nez ne couaitr plus, SUPER No Les plaquettes n'étaient pas remonter mais il faut du temps. De le voir aller mieux, nous avions l'espoir de le revoir bientôt jouer avec ces copians. Dimanche, il était toujours un peu faible, mais il était debout et il mangeait. Lundi... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad Pour moi , il allait s'en sortir....mais l'injustice de la vie en a voulu autrement. Il est parti tranquillement après une dernière bouchée d'herbe fraîche

Un ange s'en est allé.... pourquoi les anges partent toujours aussi tôt Crying or Very sad

On l'aimait tant

NoNoNo

Sachez, Karine et Philippe que je vous adore et si je pouvais changer les choses......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...