Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilice1

Nakotas Black Magic

Messages recommandés

Elle est magnifique. Elle a quoi comme origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée elle est canon!!!!!!!!!!vraiment très belle!!des photos encore plus!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaa là là quelle robe! Les overos c'est décidément mes préférés. Je bave! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaa oui, cette jement j'en suis tombé "amoureux"des que je l'ai vue sur ton site!!! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Mix, Nakota a des origines un peu similaires au bel étalon black overo de Kader : plusieurs fois Buck McCue, Kingfisher, Mardelle Dixon, Mark IV, Jesse James, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilice a écrit:
Coucou Mix, Nakota a des origines un peu similaires au bel étalon black overo de Kader : plusieurs fois Buck McCue, Kingfisher, Mardelle Dixon, Mark IV, Jesse James, etc.
Merci encore à Adrien et Britmille pour vos compliments !! cheers


effectivement je trouve qu'elle ressemble au futur etalon de kader (d'ailleurs quelqu'un sait où il a disparu??!! scratch )

franchement, moi qui suis plutot mâle-hongre, avec une robe comme celle là, même jument, j'achète dessuite!!

Adrien dit que tu as un site?tu as un lien?pour qu'on puisse voir d'autres photos!

vraiment elle me fait craquer, les blacks ovéro sont mes préférés!

forcément ayant un frison, j'aime les chevaux noirs, donc un paint black ovéro c'est le rêve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a un Overo splendide!et black en plus!!j'aime beaucoup ses taches qui sont ultra en désordre avec les contours tout flou!

vraiment belle, je serai prete à craquer pour une jument et faire une exception à mes préférances male-hongre.

Remarque y'a un paquet de jolie jument ici, je devrai faire beaucoup d'exceptions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOUAAAA franchement jolie elle est vraiment a part.... voila une jument qui sort de l'ordinaire...on ne la voi pas montée !!!! tu la monte ou elle est destiné a la reproduction ???? MET NOUS D'AUTRES PHOTOS VITE..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle ta fifille flowerI love you
ça donnerai un sacré modèle avec Flashou WinkWinkWink

Quel joli bidon bien rond lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi qui suis nouvelle sur le forum, je me régale avec de telles portraits !!!
elle est splendide et très photogénique !!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui Lilice vends la belle Nakota, elle a mis un post dans les "juments de 3 ans et +" sur ce forum.
C'est vraiment une jument magnifique avec une super morpho, pour l'avoir vue ne vrai tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec tous les fans qu'elle à déjà acquis sur le forum, je pense qu'elle va vite partir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Nakota est à vendre, je remonte son post et je rajoute quelques photos.
J'en prendrai de nouvelles cette semaine, dès que le temps le permettra.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique,sa robe est original j'adore I love youI love you si j'avais les moyens ,elle serait mienne !!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très belle, d'autres photos ça serait sympa.

elle est comment en caractére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetitia a écrit:
elle est très belle, d'autres photos ça serait sympa.

elle est comment en caractére



Voilà 2 nouvelles photos. Nakota était à la diète pendant quelques jours, pour stopper la production de lait. Elle reprend doucement des formes.
Niveau caractère, c'est une jument très froide, extrêmement douce et proche de l'homme.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nakota est partie ce samedi chez sa nouvelle propriétaire.

J'avais le coeur un peu lourd mais très rassurée de voir qu'elle est chez quelqu'un de vraiment bien. Elle sera à merveille dans sa nouvelle demeure, avec une maman qui s'occupe parfaitement de ses chevaux, une trentaine d'hectares sur la propriété, un étalon quarter crème et plusieurs autres juments quarters et paints.

Quelques petites photos avant de fermer ce post, prises juste avant son départ et à son arrivée dans le sud après 12h de voyage en van.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie (sa nouvelle propriétaire) n'est pas sur le forum. Je lui en parlerai mais je ne suis pas sûre qu'elle ait vraiment le temps : elle s'occupe seule de tous ses chevaux et bosse à temps plein alors à voir. Par contre elle me donnera des nouvelles de temps à autre, je mettrai les photos sur le forum quand j'en aurai (si elle ne s'inscrit pas).

Elle a de magnifiques produits de l'année à vendre, dont 2 crèmes, 1 buckskin et 1 palomino tovero. Ils sont superbes ! Je posterai des photos pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...