Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
glouglou

Papier PtHA

Messages recommandés

Bonjour,
Ma pouliche est une Oc bay roan tobiano, de mère trait breton et de père paint horse.
Elle a ses papiers au sire et je viens de lui faire faire ses papiers américains à la PtHA.
Qu'est-ce que ces papiers apportent en plus aux cheval, tout comme les papier AQHA et APHA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glouglou a écrit:
Bonjour,
Ma pouliche est une Oc bay roan tobiano, de mère trait breton et de père paint horse.
Elle a ses papiers au sire et je viens de lui faire faire ses papiers américains à la PtHA.
Qu'est-ce que ces papiers apportent en plus aux cheval, tout comme les papier AQHA et APHA ?


Bonjour
ici Mercy. J'habite aux USAs et nous faisons les championnat du monde en ptha avec nos chevaux
Si tu veux voir je te donne mon lien, vas voir les chevaux en show qui sont egallement ptha, c'est pas de la crotte:
http://www.mdbitty1farm.com/nowshowingfrench.html

Si quand bien meme en france beaucoup de gens disent que les pintos ne sont que des chevaux de couleur et rien de plus, CE N'EST PAS VRAI. Bientot en europe aussi, les pintos vont etres aussi populaires que les qh et les paints. C'est maintenant une enorme association qui coute cher pour faire les shows. TOUS les gens qui font les shows en paint avec leurs champions du monde sont AUSSI au pinto, chaque show, chaque championnat. Aujourd'hui le pinto est aussi important que le paint et qh. Alors je te suggeste de le faire, cela donne de la valeur a ton cheval d'avoir un enregistrement supplementaire. Il y a des gens qui ne peuvent pas faire les apha et qui seraient contents de faire les pintos. Il n'y a plus de barriere entre toutes ses associations, c'est comme un etalon qh buckskin qui non seulement gagne le titre de champion du monde en aqha mais egallement en ibha et abha, cela fait de lui un 3X champion du monde au lieu de un.
j'espere que cela t'aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour toutes ces infos, je ne connaissais pas tout ça.
J'ai envoyé ma demande hier avec le paiement et j'ai eu un retour positif comme quoi les papiers devaient être posté aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...