Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wrangler

Petites vidéos de reining en show en training...

Messages recommandés

Bon alors, vu que je suis dans le reining depuis pas mal de temps voici des petites vidéo de reining, lol























Régalez-vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ce petit panaché de belles vidéos cheerscheers
Merci de nous faire partager ta passion mon Cowboy Wink
I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tany13 a écrit:
Super ce petit panaché de belles vidéos cheerscheers
Merci de nous faire partager ta passion mon Cowboy Wink
I love youI love you


c'est une petite sélection des meilleurs chevaux et reiner, c'est un plaisir pour moi de vous faire découvrir ces vidéos parceque c'est vraiment du bon travail!!!

I love youI love youI love youI love youI love you Tany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y'a vraiment de beau chevaux, et le travail est dingue!
Par contre, j'aime pas trop la facon de paolo orlandini (celui avec le paint) de faire 15 fois le même exerice d'afilé.. sa doit pas être très marrant pour le cheval il doit rien comprendre de quand il fait bien parce que de toute facon le gars recommence l'exo! Dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean a écrit:
Il y'a vraiment de beau chevaux, et le travail est dingue!
Par contre, j'aime pas trop la facon de paolo orlandini (celui avec le paint) de faire 15 fois le même exerice d'afilé.. sa doit pas être très marrant pour le cheval il doit rien comprendre de quand il fait bien parce que de toute facon le gars recommence l'exo! Dommage!


Hello tu parle de la vidéo du clinic d'Andrea Fappani?, si c'est le cas, c'est un clinic (stage) donc il répète un exercice pour montrer au autre ce qu'il faut faire et ne pas faire, il sert d'exemple sur la vidéo et s'est comme à l'école si il y en a un qui n'a pas compris on recommence jusqu'à ce que tout le monde est pigé l'exercice et le but de cet exercice!!!

Bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai trouvé cette video ( je n'y connais rien dans cette discipline, donc je ne sais pas si le gars est bon ou pas). Je trouve son cheval trop trop trop trop trop trop beau! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Britmille ta vidéo est sympa!!! le cavalier est bon (on vas dire qu'il se débrouille, il saute pas mal dans sa selle) lol! Je vais parler surtout du cheval, parcequ'il fait tout sur la vidéo, il est très bon, il se déplace bien, joli a voir, c'est un bon cheval de reining, il manoeurvre super bien, après c'est du training, je demande à voir en show, mais je ne pense pas avoir de surprise!!! cheerscheerscheersVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
littlepocoboy a écrit:
bein moi je me rejouis que mon poco soit débourré...
Sa donne trop envie toutes ces vidéos cheers


C'est un plaisir de vous faire partager ces vidéos qui sont vraiment représentative de la discipline, du beau reining!!!(rien à voir avec certaines choses que l'on peut voir en France) Wink Pratiquant le reining depuis pas mal de temps maintenant, je suis pour montrer du beau reining, propre dans le but de donné envie aux gens et non de les dégouter!!! Je suis content que ça te donne envie littlepocoboy!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c 'est sur , je suis bien de ton avis, concernant le travail de qualité ......
Dommage que le reining francais ne se développe pas toujours dans ce sens......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouahh, super ces videos, merci....
Un petit faible pour bigchextocash... magnifique boulot, du beau reining flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
little farm a écrit:
Genial.... faut que je montre cette video à mes garçons, ils vont adorer Wink



Yes de futur reiner!!! génial, bon en plus tu peux leur acheter pleins de chevaux, tu risque pas de te ruiner, et en plus ces moins risqué!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

J'ADORE le reining et en France on peut dire que maintenant on a de bons reiners !!! :
- Olivier VAN DEN BERG
- l'équipe ESTIVAL
- Grégory LEGRAND (grâce à qui j'ai découvert le reining)
- Romuald POARD
- Sigfried WEBER

le reining est une discipline que j'apprécie beaucoup car elle demande
- technicité
- volonté
- contrôle de soi
- précision .....

Je crois que c'est ma discipline préférée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DUN a écrit:
Coucou,

J'ADORE le reining et en France on peut dire que maintenant on a de bons reiners !!! :
- Olivier VAN DEN BERG
- l'équipe ESTIVAL
- Grégory LEGRAND (grâce à qui j'ai découvert le reining)
- Romuald POARD
- Sigfried WEBER

le reining est une discipline que j'apprécie beaucoup car elle demande
- technicité
- volonté
- contrôle de soi
- précision .....

Je crois que c'est ma discipline préférée !!!


Oui tout à fait, c'est une très jolie discipline, on arrive pas à la cheville de certains pays étrangés, mais on commence à avoir des reiner qui se débrouille!!!Notre niveaux reste qu'en même très bas!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive le reining cheers ça laisse rêveur ...
ceci dit, je viens de commencer le reining, après 9 ans sans monter et avant j'ai monté 8 ans en classique ... je peux toujours rêver !!! tongue

Merci pour ces vidéos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
Vive le reining cheers ça laisse rêveur ...
ceci dit, je viens de commencer le reining, après 9 ans sans monter et avant j'ai monté 8 ans en classique ... je peux toujours rêver !!! tongue

Merci pour ces vidéos !!!


Il faut bien un début, il n'est pas trop tard!!! cheers je t'encourage à poursuivre cette voie!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit a petit, je pense qu'on va arriver a voir de belles choses, mais il faut le temps et aussi il faut avoir le budget pour avoir de bons chevaux..... et aussi pour les faire entrainer au mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wrangler a écrit:
caro a écrit:
Vive le reining cheers ça laisse rêveur ...
ceci dit, je viens de commencer le reining, après 9 ans sans monter et avant j'ai monté 8 ans en classique ... je peux toujours rêver !!! tongue

Merci pour ces vidéos !!!


Il faut bien un début, il n'est pas trop tard!!! cheers je t'encourage à poursuivre cette voie!!! flower

Y a pas de doute sur la poursuite du reining ! J'accroche vraiment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces deux vidéos, c'est vraiment un cheval magnifique Tinsel, très beau à regarder, très bon techniquement. Il forme un très beau couple, homme/cheval avec Fappani!!!

Je suis 100% fan du duo!!! cheersflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers
génial !!!
magnifique... tonguetonguetongue
j'adore le reining... Very Happy
et les chevaux surtout I love you par dessus tout !!!!

santasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou!!!! Toutes ces vidéos me laissent rêveuse. Le reining est ma discipline préfèrée (avec le trail!!) et j'aimerais bien m'y mettre gentillement quand mon cheval sera débouré mais je ne trouve rien prés de chez moi snif Crying or Very sad

En tout cas voir du travail comme ça, propre et fait dans le respect du cheval c'est formidable et ça donne envie, ça change de ce qu'on voit généralement car les cavaliers ont souvent la main dur ( à mon gout!) Mais là, le cavalier qui monte sans bride m'a éblouie autant que Stacy WESTFALL (pas sûre de l'orthographe!)

Bref je trouve ça génial et je pense que toute équitation devrait ce pratiquer dans cet esprit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle-là est bien sympa aussi!!! Cet étalon a remporté le national reining horse association (NRHA) Open Futurity à Oklahoma City. Il a remporté la division avec un 228.5 et 125 000 $ de gain. C'est un fils du célèbre Gunner, son nom est "Gunnatrashya"
Faites vous plaisir, c'est que du bonheur pour les yeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI elle est géniale cette vidéo, Shawn Flarida super reiner, les figures sont remarquablement effectuées, très beau pattern!!! cheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super vidéo flowerflowerflower Merci Wrangler
Même si par moment j'ai l'impression qu'il va marcher sur son mors lol! , c'est propre et fluide , j'adore sunny
Sais tu quel age a ce cheval ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
western rose a écrit:
Super vidéo flowerflowerflower Merci Wrangler
Même si par moment j'ai l'impression qu'il va marcher sur son mors lol! , c'est propre et fluide , j'adore sunny
Sais tu quel age a ce cheval ?


Hello, il est de 2007 donc il a 3ans et il va faire les futurity de reining 2010!!! flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,
comme quoi avec un bon entrainement, on peut mettre n'importe quel cheval au reining. Ce Haflinger à tout d'un grand, il pourrai rivaliser contre beaucoup de quarter, paint, et avoir toute ces chance de gagner. Il réalise une très bonne classe.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, comme quoi, quand on a de la patience et avec du bon boulot , on peut arriver a de bons voir très bons resultats flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alala, le travail avec le halfinger est épatant, bien sur il à un modéle assez sport, comme quoi que les chevaux sont capable de s'adapter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

alors voici 2 vidéos du concours au CS Ranch de ce weekend!!! et à cheval sur Gunners Enterprise(owner : Corinna Schumacher ), rider Michael Schumacher :

Résultats : 2e VIP Celebrity Reining avec 210 sur 5 juges : http://www.showmanager.eu/Livescore/showresult.php5?eventID=577&turnierID=21&klassenID=0&status=3&PHPSESSID=cf9i0dpn9q593395h51p815o47






Yeahhhhhhhhhhhhhhhh good run Shumi flowerWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Schumacher, c'est un super exploit, finir 2ème alors que ce n'est pas sa discipline, c'est vraiment un sportif complet
En plus son cheval est un superbe mélange entre deux grands noms du Reining "Gunner" et "Surprise Enterprise"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le halfinger....génial.
Et schumi...après sa grande carrière de sportif il doit le faire pour d'abord par plaisir (ce qui veut pas dire sans discipline ou sans travail du tout)....et il doit en éprouver une grande satisfaction!!!

Merci Wrangler pour ces vidéos c'est toujours un régal. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est a se demander s'il va s'arrêter un jour de stopper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...