Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wrangler

Vidéo de roping, Trick roping...

Messages recommandés

Je suis aussi dans le roping alors quelques vidéos de roping et trick roping...












Sur cette vidéo le steer stopping est une épreuve seul consistant à attraper la tête d'une cow et d'arrêter celle-ci!!!

Pour de plus amples renseignements laissez vos messages!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe photo
je vais peut etre m entrainer cet hiver car j aime beaucoup cette discipline
ou peut on trouver sur le net des conseils pour commencer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamitystef a écrit:
superbe photo
je vais peut etre m entrainer cet hiver car j aime beaucoup cette discipline
ou peut on trouver sur le net des conseils pour commencer ?


Désolé je n'avais pas vu ton message, les conseils tu les trouveras en t'entrainant chez un pro!!! qui te dira comment manier un lasso et tu apprendra sur ce qu'on appel vache mécanique ou sur un dummie (tête en plastique planté dans un ballot)!!! comme ça tu ne cours aucun risque pour commencer!!! voilou!!!

flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked
Je ne me lasserai jamais de la beauté de ce cheval I love you
Hé les filles, le cheval de Barbie existe vraiment lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il epoustouflant ce cheval ! Shocked Ma grande séception c'est que ma jument n'est pas de crins...

j'avais le même en etant petite... mais un barbie ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers
Un pur bonheur! elle est géniale cette vidéo! comme quoi pas besoin de tirer comme un malade sur la bouche d'un cheval surtout quand il est super bien dressé!! Et ACDC en fond de musique, il fallait au moins cela! cheers
Vraiment
Merci Wangler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dynamic Farm a écrit:
cheers
Un pur bonheur! elle est géniale cette vidéo! comme quoi pas besoin de tirer comme un malade sur la bouche d'un cheval surtout quand il est super bien dressé!! Et ACDC en fond de musique, il fallait au moins cela! cheers
Vraiment
Merci Wangler!


Tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est du dressage et de la musique!!! flowerflowerflowerflower
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
ne le prenez surtout pas mal, mais mon mari est éleveur de bovins lait et viande, on est toujours en train de faire en sorte que nos bêtes soient bien dans leur tête et pratique, car on a des charolaise et je ne sais pas si vous connaissez cette race, mais elle ont tendance à être un peu caractérielle.
alors je me demandais si le roping que je trouve facinent, ne rendez pas les bêtes un peu folle et craintive des chevaux, car je m'amuse à les déplacer de champs en champs mais il faut qu'elle reste calme, car se sont des allaitantes et les veaux panique vite si on est trop dur.
je sais je me pose toujour beaucoup de question mais je veux faire au mieux pour tout mes animaux, et avoir le moin de difficulté possible. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, pour répondre à ta question, en faite le roping depuis toujours, était fais pour attraper une bête, pour la coucher au sol(pour la soigné ou la marquer) dans un ranch. Âpres tu à le coté compétition ou faut être le plus rapide à attrapé la vache ou le veau, donc plus rien à voir avec l'utilité de départ. Dans un ranch le but est de préservé le bétail, moins tu les fait marché moins elle perde de poids, donc plus elle coute chére!!! Pour le lait de tes vaches je pense que c'est pareille!!! après les vaches ne deviennent pas craintive, il y à même des rebelles qui charge Wink

N'hésite pas si ta d'autre question, je me ferai un plaisir d'y répondre Wink

flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI pour l'explication, oui moi je travail mes vache beaucoup plus dans le calme, mais la discipline est quand même spéctaculaire.
un cheval est capable de frêner un veau de quel âge ou quel poids? je suis peux être un peu compliqué, mais les veaux on l'air déja gros et quand ça s'énerve ça bouge dur?
et quand on voit surtout le premier cheval qui attrape au corne en normandie on dit que l'on encorde, on a l'impression qui le stabilise apres et ça bouge dur quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wrangler a écrit:
ET encore une, je pense que ça vas vous plaire!!!



Je n'oublierai jamais le jours où je l'ai vu aux california Mid State Fair l'été dernier, il est tout simplement extraordinaire avec son cheval !!
J'en croyais pas mes yeux, c'était juste incroyable, et c'est quelqu'un de très naturel et super sympa en plus, j'adore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
oui ce sont des gens super, je connais bien son frères Jesus, qui fait du trick également. Ça devait être super à voir en vrai. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'était vraiment génial, mais je n'en connais aucun des deux personnellement, j'ai seulement eu la chance de discuter un peu avec Tomas à la fin du rodéo par ce qu'on est resté un moment autour des gradins et il est revenu dans l'arène avec son petit cheval. Je crois même que c'est la première fois en un mois que j'ai pue parlé un peu français et bizarrement j'ai eu du mal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...