Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wrangler

Vidéos de Cutting!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous, alors voilà une petite vidéo que je trouve vraiment superbe, je sais pas si vous la connaissez, mais on peut y voir le cow sence d'un cheval en liberté!!! un régal à regarder!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de nous faire partager ses vidéos.
J'ai passé un bon moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà 2 vidéos qui sont magnifiques cheerscheers
Le cavalier est André Charmot, qui monte Stylin Dual, un étalon de cutting venant des USA
Un vrai plaisir!!
Il faut savoir que le score de Dédé est historique en France, car en pus de ça il est jugé par Mr Chubby Turner, un des plus grand juge et cavalier de cutting du monde!!!



Et puis toujours Dédé Charmot, mais cette fois ci en brideless, le cheval n'a rien dans la bouche, Dédé le guide juste à l'aide des reines qui son autour du coup cheers



flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tany13 a écrit:
Une petite dernière pour le fun lol!

tongue



Yeahhhhhhhhhhhhh ça, ça s'appelle tenir en selle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tany13 a écrit:
Alors voilà 2 vidéos qui sont magnifiques cheerscheers
Le cavalier est André Charmot, qui monte Stylin Dual, un étalon de cutting venant des USA
Un vrai plaisir!!
Il faut savoir que le score de Dédé est historique en France, car en pus de ça il est jugé par Mr Chubby Turner, un des plus grand juge et cavalier de cutting du monde!!!

Et puis toujours Dédé Charmot, mais cette fois ci en brideless, le cheval n'a rien dans la bouche, Dédé le guide juste à l'aide des reines qui son autour du coup cheers


flowerflowerflower


J'adore le brideless, techniquement c'est joli à voir, le cavalier fait entièrement confiance à son cheval, et même si ça parait facile comme ça il y beaucoup de travaille, c'est une grande satisfaction pour le cavalier!!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent aussi,
et on ne s'attend vraiment pas dans la dernière de voir le cheval partir en rodeo !!! et en plus aussi longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est vraiment excellent. Je pense que je vais finir par en faire avec royally ou m'acheter un cheval tout fait !
Faut que je vende tout ce que j'ai à vendre pour ça !!! No ça risque de prendre du temps Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super c vidéo....le cheval est hyper doué et volontaire,c extra a voir...bon la vidéo ou cela se termine par du rodéo ... lol! ....c chaud et la cavalier a tenue bon cheers

bon comme ti dit elevagedesflots....faut le temps de vendre tout tes poulains et juju,mais après tu vas te faire très plaisir I love you ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore merci pour toutes ces vidéos , c'est génial !!!!!!!
j'adore la premiere ,le cheval s'amuse vraiment !! I love you
et la derniere quel style !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo de cutting!!!lol!

Il y en a peut être qui connaisse déjà, mais c'est vraiment pas mal fait donc je vous la présente!!! Un bon moyen de mettre vos enfants au cutting!cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rigolote la derniere!!lol c clair que cette discipline est impressionante, la vivacité du cheval!! faut etre sacré bon cavalier et avoir un sacré bon cheval!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la vidéo de Cyrille Farnier sur Quiddich Lover (alias Little Lynx), hongre quarter horse, lors du Futurity de cutting de 2007, qu'il remporta haut la main avec un super score de 73 cheerscheerscheers
Cette année là Cyrille termina 1er et 2ème au Futurity Cutting



Et là une vidéo, du Derby des 4 ans avec une jument paint, qui appartenait à l'époque à MGR Plaines Ère, Trixie White cheerscheers




flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaah c'est lui le fameux qui s'agenouille devant les vaches!! Purée trop trop beauuu! Il y'a une autre vidéo ou ils sont dehors, celle aussi est grandiose, la 1ère vache qu'il prend il fait genre 15 move d'affilé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean a écrit:
Aaaah c'est lui le fameux qui s'agenouille devant les vaches!! Purée trop trop beauuu! Il y'a une autre vidéo ou ils sont dehors, celle aussi est grandiose, la 1ère vache qu'il prend il fait genre 15 move d'affilé!



Oui cette vidéo est géniale, le cheval est grandiose, j'adore le passage ou le cheval est couché au sol, on dirait un chien qui s'amuse avec son jouet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked
Mais je l'avais jamais vue cette vidéo, il est exceptionnel ce cheval, un extra terrestre
J'ADORE, je suis vraiment FANNNNNN lol!
Ça c'est un sacré CUT

flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant ce cheval comment il se baisse, c'est trop mignon, il a un style lol!
Super cheval, vraiment on s'éclate a le voir travailler!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
littlepocoboy a écrit:
se Peggy San Badger, ill se trouve ou ? il est étalon ???



Mais tu connais pas Peppy San Badger???? ShockedShocked
C'est THE étalon de Cutting qui remporta les NCHA FUTURITY en 1977
Il fait partie des étalons les plus influents en Cutting... propriété du fameux King Ranch
http://www.king-ranch.com/quarter_horses.html
Wink

flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tany13 a écrit:
littlepocoboy a écrit:
se Peggy San Badger, ill se trouve ou ? il est étalon ???



Mais tu connais pas Peppy San Badger???? ShockedShocked
C'est THE étalon de Cutting qui remporta les NCHA FUTURITY en 1977
Il fait partie des étalons les plus influents en Cutting... propriété du fameux King Ranch
http://www.king-ranch.com/quarter_horses.html
Wink

flowerflower


bien sur que je connais mis sur la vidéo c est ecrit PEGGY SAN BADGER au lieu de PEPPY Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
littlepocoboy a écrit:
tany13 a écrit:
littlepocoboy a écrit:
se Peggy San Badger, ill se trouve ou ? il est étalon ???



Mais tu connais pas Peppy San Badger???? ShockedShocked
C'est THE étalon de Cutting qui remporta les NCHA FUTURITY en 1977
Il fait partie des étalons les plus influents en Cutting... propriété du fameux King Ranch
http://www.king-ranch.com/quarter_horses.html
Wink

flowerflower


bien sur que je connais mis sur la vidéo c est ecrit PEGGY SAN BADGER au lieu de PEPPY Suspect


Ahhh lol! tu m'as fait peur tongue
je n'avais même pas vue qu'ils s'étaient trompé sur les vidéos Suspect
Mais bon le PEGGY San Badger, n'existe pas, ou alors c'est une coïncidence, mais c'est bien de PEPPY San Badger qu'il s'agit Wink

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratchscratch
Bon alors après avoir été intriguée toute la soirée et après plusieurs recherches avec mon homme, on a enfin trouvé plus d'infos sur ce mystérieux Peggy San Badger cheers

Alors Élodie, pour répondre à tes questions, c'est bien un autre cheval bien différent du Peppy San Badger, et en effet il s'agit d'une petite fille du fameux Peppy née en 1998 Wink
Désolé pour toi, mais il s'agit bien d'une jument et non d'un étalon!!!
Voici son pédigrée si ça t'intéresse Wink
http://www.allbreedpedigree.com/peggy+san+badger

En tout cas à la voir bouger, elle ne peut pas renier son lien de sang avec son grand père lol!

Bien vue Élodie

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha lol! sa m a travaillée toute la soirée... j ai pas arreter de regarder la video puis je me suis dit mais c est pas peppy, il est sorrel avec la face blanche Suspect


bein en tout cas elle est superbe...

decidement je trouverai jamais un étalon pour ma jument... mon chouchou ce fait castrer vendredi, le 2 eme il est tropp cher et le 3 eme il est sorrel lol!
bon et le 4 eme j aime pas la morpho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...