Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mofloso

Ma petite famille!

Messages recommandés

Je vous présente ma petite famille :

Voilà Tessie, Springer Anglais, elle a 7 ans




Coundy, croisé berger, il a 2 ans et demi, je l'ai adopté dans une association qui sauve les chiens en Roumanie, il est donc Roumain !




Douce, croisé Rottweiler, elle a 1 an et demi, je l'ai adoptée à la SPA




Pipoune, le petit lapin




Les 4 chatons, Barry, Simba, Cali et Tequila. Ils ont perdu leur mère à l'âge de 5 semaines donc ils sont très attachés à nous




Les trois gros, Epsilon (17 ans, croisé espagnol), Fripouille (4 ans, paint horse) et Troïka (2 ans, paint horse)



Epsilon, un peu plus visible...




Et voilà la petite dernière qui arrivera en décembre, Weenonah, 2 mois, Irish Cob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle est grande famille !!!

Bienvenue sur le forum !

N'hésite pas a nous présenter plus en détail tes loulous dans les rubriques concernées ....


Bonne visite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup
J'ai déjà mis quelques photos de Troïka, ma petite jument paint et Fripouille, mon hongre paint dans les rubriques Tovero et Solid
Je vais essayer d'en rajouter quelques unes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa tous ces animaux tu es joliment entouré c super cheers trop craquant les chattons,heureusement que vous êtes la pour les receuillir alors,le "blanc" est trop mimi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait le blanc a beaucoup changé, on dirait un siamois maintenant, et il a des yeux bleus magnifiques. Je vais reprendre des photos plus récentes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans tes chatons,j'aime bcp celui avec la robe marbrée,ta petite pouliche irish cob est super jolie,nous en avons 4 avec mes 2 soeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces gentilles réponses
Je vous mets quelques photos récentes des chatons, il ont bien grandi et changé !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho ils sont trognons,je craque toujours autant sur le petit "blanc" devenu siamois I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...