Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadow01

sweet preference

Messages recommandés

voila arrivée depuis samedi ,après un long périple jusqu'à Amsterdam,une de mes poulinière....... overo sabino de 4 ans

du haut de ses 1 m60 ;son oeil gauche bleu,elle est magnifique et je dois dire impressionnante...mais bon je m'y fait bien car avant j'avais une jument de 1m65 et j'avoue qu'elle est très cool,sympa ,se laisse bien carressées...mais je sens qu'elle a du jus !!! I love you

à Amsterdam





flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie mais je l'a trouve un peu grande preference pour l'autre pour la taille mais par contre sa robe est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment très belles toutes les deux cheerscheers
J'aime beaucoup l'effet "tâches de rousseur" sur sa face, c'est super originale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tany13 a écrit:
Elles sont vraiment très belles toutes les deux cheerscheers
J'aime beaucoup l'effet "tâches de rousseur" sur sa face, c'est super originale Wink



elle est croisee appaloosa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère a écrit:
Tany13 a écrit:
Elles sont vraiment très belles toutes les deux cheerscheers
J'aime beaucoup l'effet "tâches de rousseur" sur sa face, c'est super originale Wink



elle est croisee appaloosa Wink


AH NON
son nom vient de changer: FIFI BRIN D'ACIER!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdshowhorses a écrit:
MGR plaines-ère a écrit:
Tany13 a écrit:
Elles sont vraiment très belles toutes les deux cheerscheers
J'aime beaucoup l'effet "tâches de rousseur" sur sa face, c'est super originale Wink



elle est croisee appaloosa Wink


AH NON
son nom vient de changer: FIFI BRIN D'ACIER!!




ben quoi, elle a plein de points!!! c'est mignon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère a écrit:
mdshowhorses a écrit:
MGR plaines-ère a écrit:
Tany13 a écrit:
Elles sont vraiment très belles toutes les deux cheerscheers
J'aime beaucoup l'effet "tâches de rousseur" sur sa face, c'est super originale Wink



elle est croisee appaloosa Wink


AH NON
son nom vient de changer: FIFI BRIN D'ACIER!!




ben quoi, elle a plein de points!!! c'est mignon!!!


Bein oui, tu connais pas fifi brin d'acier, tu devrais
c'est la petite fille toute rousse avec plein de taches de rousseur et les tresses qui se relevent toutes droites sur les cotes...
aller refichis... je suis sure que tu la connais, c'est une emission pour enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous me faite trop rire avec ma belle juju... tongue sur les photos je ne m'en étais pas bien rendu compte mais quand je les vu sortir du box...j'en reviens toujours pas,sa grande t^te remplie de point comme un dalmatien et puis es longue jambes,ouaaaa je ne la voyait pas si grnade et si baraquée !! flower

après une bonne nuit de repos,lachée de la belle avec sa copine,jamais l'une sans l'autre ,elles broutent cote à cote,se font des calins ,gratouilles et j'en passe ,c'est agréable de les voir bien s'entendre comme ca...


2 jolies postérieurs !!


sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe :-)

c'est chouette deux juments qui s'entendent aussi bien :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR!!!
C'est trop drôle toutes ces tâches de rousseurs, je trouve ça trop mignon flowerflower
Elles font plaisir à voir tes jujus cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdshowhorses a écrit:
MGR plaines-ère a écrit:
mdshowhorses a écrit:
MGR plaines-ère a écrit:
Tany13 a écrit:
Elles sont vraiment très belles toutes les deux cheerscheers
J'aime beaucoup l'effet "tâches de rousseur" sur sa face, c'est super originale Wink



elle est croisee appaloosa Wink


AH NON
son nom vient de changer: FIFI BRIN D'ACIER!!




ben quoi, elle a plein de points!!! c'est mignon!!!


Bein oui, tu connais pas fifi brin d'acier, tu devrais
c'est la petite fille toute rousse avec plein de taches de rousseur et les tresses qui se relevent toutes droites sur les cotes...
aller refichis... je suis sure que tu la connais, c'est une emission pour enfants



OUI j'avoue je la connais et je pense que mes parents l'ont trop regardee car j'ai plein de taches rousseur !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère a écrit:


OUI j'avoue je la connais et je pense que mes parents l'ont trop regardee car j'ai plein de taches rousseur !! Wink


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère a écrit:
mdshowhorses a écrit:
MGR plaines-ère a écrit:
mdshowhorses a écrit:
MGR plaines-ère a écrit:
Tany13 a écrit:
Elles sont vraiment très belles toutes les deux cheerscheers
J'aime beaucoup l'effet "tâches de rousseur" sur sa face, c'est super originale Wink



elle est croisee appaloosa Wink


AH NON
son nom vient de changer: FIFI BRIN D'ACIER!!




ben quoi, elle a plein de points!!! c'est mignon!!!


Bein oui, tu connais pas fifi brin d'acier, tu devrais
c'est la petite fille toute rousse avec plein de taches de rousseur et les tresses qui se relevent toutes droites sur les cotes...
aller refichis... je suis sure que tu la connais, c'est une emission pour enfants



OUI j'avoue je la connais et je pense que mes parents l'ont trop regardee car j'ai plein de taches rousseur !! Wink


bien venue dans le club des poils de carrotte, en plus de ca on brule au soleil Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère a écrit:
au niveau soleil ca va un peu pres!!!
je suis "blonde venicienne" d'apres une amie coiffeuse donc pas rousse sunny


PTDR!!!!!!! comme mon chéri, il est blond vénitien, pas roux tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:
MGR plaines-ère a écrit:
au niveau soleil ca va un peu pres!!!
je suis "blonde venicienne" d'apres une amie coiffeuse donc pas rousse sunny


PTDR!!!!!!! comme mon chéri, il est blond vénitien, pas roux tongue


c'est qui ton cheri?
il dort dans la grange ou dans ton lit?
il est qh ou paint?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdshowhorses a écrit:
Britmille a écrit:
MGR plaines-ère a écrit:
au niveau soleil ca va un peu pres!!!
je suis "blonde venicienne" d'apres une amie coiffeuse donc pas rousse sunny


PTDR!!!!!!! comme mon chéri, il est blond vénitien, pas roux tongue


c'est qui ton cheri?
il dort dans la grange ou dans ton lit?
il est qh ou paint?


mon chéri s'apelle Jeremy, et il dort dans mon lit (la paille ça le gratte tongue ), et je dirais plutot que c'est un quarter palomino lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:
mdshowhorses a écrit:
Britmille a écrit:
MGR plaines-ère a écrit:
au niveau soleil ca va un peu pres!!!
je suis "blonde venicienne" d'apres une amie coiffeuse donc pas rousse sunny


PTDR!!!!!!! comme mon chéri, il est blond vénitien, pas roux tongue


c'est qui ton cheri?
il dort dans la grange ou dans ton lit?
il est qh ou paint?


mon chéri s'apelle Jeremy, et il dort dans mon lit (la paille ça le gratte tongue ), et je dirais plutot que c'est un quarter palomino lol!


Very Happy hmmm ya bon banania
vive les blonds et les ballons!
ici les palominos on s'y connait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdshowhorses a écrit:
Britmille a écrit:
mdshowhorses a écrit:
Britmille a écrit:
MGR plaines-ère a écrit:
au niveau soleil ca va un peu pres!!!
je suis "blonde venicienne" d'apres une amie coiffeuse donc pas rousse sunny


PTDR!!!!!!! comme mon chéri, il est blond vénitien, pas roux tongue


c'est qui ton cheri?
il dort dans la grange ou dans ton lit?
il est qh ou paint?


mon chéri s'apelle Jeremy, et il dort dans mon lit (la paille ça le gratte tongue ), et je dirais plutot que c'est un quarter palomino lol!


Very Happy hmmm ya bon banania
vive les blonds et les ballons!
ici les palominos on s'y connait


MDR ! ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les pépettes sont arrivées ! cheers

Tu dois être trop contente sunny

shadow a écrit:
voila arrivée depuis samedi ,après un long périple jusqu'à Amsterdam,une de mes poulinière.......GIRTHIE : overo sabino de 4 ans

du haut de ses 1 m62 ;son oeil gauche bleu,elle est magnifique et je dois dire impressionnante...mais bon je m'y fait bien car avant j'avais une jument de 1m65 et j'avoue qu'elle est très cool,sympa ,se laisse bien carressées...mais je sens qu'elle a du jus !!!


De mémoire elle avait des origines pur sang et paint de course ... d'où probablement la taille et le jus Wink

Félicitations elles sont magnifiques flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui VAN,Girthie a cela dans ses gènes,ca se ressent ,mais quand on va la voir au pré,elle est vraiment sympa,baisse la tête pour se laisser gratouiller,je peux lui toucher toute sa tête ,oreilles ,toupet y compris sans qu'elle ne réagisse et lève la tête tout en haut lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

esseye a l'attache pour GIRTHIE qui s'est bien tenue bien qu'un peu surprise des fois par le passage d'enfant,elle me donne ses 4 pieds nikel,au début elle s'appuyait sur moi mais elle a vite vu que ce n'étais pas mon role de faire le porteur et du coup je suporte seulement le pieds et elle a bien compris qu'il fallait qu'elle gère son poid du corps toute seule...graissage impec.... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma belle juju à l'oeil bleu va très bien, prend également de jolies formes ( 6 mois de gestation) ,dévore sa ration et termine toujours la première tongue ..


flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci MAGIQUE ZOE

ce matin en attendant la ration,la miss dans la neige....on est gaté depuis hier!!! Wink




après elles mangeaient toutes les 3 à l'abri dans leur box....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle future maman, ça s'approche !!! sunny Elle a un oeil bleu avec du noir dedans ça lui fait un doux regard I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belles ces photos, avec la lumière un peu orangée, qui fait ressortir leur robe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très jolie juju!

Et cette année tu sais qui tu vas lui mettre comme étalon? comment ça suis curieuse... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou et merci pour c petit mot gentil,ma louloutte vous fais un gros calins... lol!


en fait,je ne sais pas encore quel étalon je vais lui présenter,mais va falloir me descider car dans un mois,un peut moins ou un peu plus,bébé sera la....que de hate et de stress qui commence a me gagner......

en fait j'ai pas de gros moyen cette année pour lui proposer un étalon avec de la renommé ou ayant déjà fais des concours ,car g tout claqué pour leur achat et en garde en cas ou...donc difficile c vrai et puis la route aussi me fraine,je ne souhaite pas trimbaler maman et bébé trop loin de chez nous non plus,c clair ...
l'année d'après sera mieux car avec la vente des poulains ,si ça le fait bien,ça on est jamais bien sur tant qu'il est pas réservé et bien j'aurais plus de coté pour proposer un beau papa,tel que ceux que je vois sur le forum car il y en a des beaux ca y a pas a en douter!!!
ROYALLY,m'aurait beaucoup plus pour des premiers bébé car en plus d'être proche de chez moi,j'aurais eu surement de joli bb palomino,overo ,tobiano ou solide,ca m'aurait franchement plu,ce ton de couleur me fait craquer mais la je peux pas,je recherche vraiment un bel étalon mais avec un cout limité pour cette première année: finance oblige....


je ne desespère pas,j'avais vu un étalon en Bretagne qui commence sa première saison de monte : hank money royal, l'étalon de LISE,mais j'attend de savoir s'il est négatif ou non au LWO...les crins sont envoyés,j'attends avec hâte le résultat..car je pense le sélectionner car ,le cout de saillie est pas très élevé et que je le trouve très très beau,un regard azur,j'aime beaucoup,c clair...


cheers sinon grande nouvelle,SWEET PREFERENCE, a les mamelles gonflées de ce matin,gros changement avec la lune ca a motivé lol! ... hier soir y avait rien du tout !!!
je regarde matin et soir,je ne loupe pas,c clair...
rigoler pas hein,c mon premier bébé que je vais faire naitre alors entre les livre, internet que je consulte,j'espère etre au top pour le jour J,je vais préparer,les choses dont j'aurais besoin : teinture d'iode,bande pour la queue,compresses et autres dans ma sellerie ,à coté du box pour ne pas courir....
j'avoue ,le stress me gagne,je ne voudrais pas que bébé meurt par ma faute en cas ou la maman aurait besoin d'aide car c son premier bébé ...à moins que j'arrive un matin et que bébé soir déjà la ,mais je ne le souhaite pas,j'espère assister...je crois que je vais pleurer...ça me donne la larme a l'oeil rien que d'y penser et de vous l'écrire...que d'émotion future


si vous avez des conseils pour ce premier poulinage ,n'importe lesquels soit 'ils,hésitez pas,je préfère passer pour une nulle que de louper quelque chose de vital pour maman et bébé ....

a ++++,je vous indiquerait les modification de ma louloutte dès que quelque chose se passe.... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne desespère pas,j'avais vu un étalon en Bretagne qui commence sa première saison de monte : hank money royal, l'étalon de LISE,mais j'attend de savoir s'il est négatif ou non au LWO... Money est en Normandie, et il est positif au LWO, Lise avait fait un post là dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sweetytindy pour les conseils...
par contre j'avais pas vu le résultat du test pour hank money royal , qu'il est positif au LWO,c dommage pour mes juju.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,des nouvelles de ma belle qui est a 11 mois de gestation mercredi 17 prochain !!!! pas de changement au niveau mamelles,pas de cire....par contre son ventre a bien grossit et s'étire vers le bas..plus que 11 jours à attendre après le 17 pour arriver au terme après on verras bien quand bébé voudra pointer le bout de son nez , autant qu'il reste un peu au chaud car la sa caille on a -5 No
photos de ce matin.....




flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est énoooooorme la miss mais seulement quand elle est de profil, c'est marrant, j'adore! tongue Vivement le ch'tit bébé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle n'est pas du tout prète à le pondre...
visiblement, elle le garde au chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...