Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadow01

Prairie Strawmaid ( par l'étalon Prairie Gold)

Messages recommandés

la deuxième poulinière provenant de l'élevage de MERCY BROWN  que j'ai été chercher à Amsterdam...DOLL : dun overo de 7 ans

jument très caline,qui réclame des carresses et se laisse facilement cajoler..elle baisse la tête ,ferme les yeux quand ,je la carresse,on voit qu'elle est cool et bien...tranquil la tite mère ...

Amsterdam avant le voyage jusqu'en Normandie




flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
la deuxième poulinière provenant de l'élevage de MERCY BROWN que j'ai été chercher à Amsterdam...DOLL : dun overo de 7 ans

jument très caline,qui réclame des carresses et se laisse facilement cajoler..elle baisse la tête ,ferme les yeux quand ,je la carresse,on voit qu'elle est cool et bien...tranquil la tite mère ...

Amsterdam avant le voyage jusqu'en Normandie




flower



Félicitation pour ses belles juments,pleins de bonne chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles aussi est super canon cheers
J'adore ses tâches et sa couleur, le red dun c'est vraiment superbe sur les ovéros Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrivée à la maison,sortie des box ,elle est bien contente et part en trotting pendant 20 mn...avec sa meilleurs amie






sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais bien les est vraiment belle, l autre aussi.
bein quand ma juju sera a la retraite je pense prendre une jument paint, pour allé avec mon p tit gas Very Happy
bein vu le bautée des jument je viendrai chez toi Mercy en cherche une cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette jument est superbe !! Félicitations !
Tu vas avoir de magnifiques bébés l'an prochain... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaw!

quelles belles juments! Shocked elles ont une de ces arriere main! ShockedI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci oui j'ai hâte de voir le bout du nez de mes 2 bb,ils devrient être jolis I love you

le trajet c'est super bien passé,elles sont hyper bien monté dans le camion et après les 600 klm on ne les a ni entendue ,ni sentis bouger car elles sont cool et pas stresé des camions et voitures sur l'autoroute...seule les rond point ,ou on y allé a 40 klmm,elles bougées un peu car déséquilibrés mais sinon trop cool les "filles"... tongue

une fois arrivée ,elles sont descendues dans le calme et direction le box pour une bonne nuit de repos....elles avaient bien mangés leur filet a foin !!! lol! et on s'est arrété 2 fois pour leur donner de l'eau...une fois dans une station service après LILLe,on avait ouvert la porte arrière du camion,du coup les vacanciers venaient les voir de près cheers ;et elles trop cool,elles regardaient et continuaient le filet de foin jocolor ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que tu dois etre impatiente......j'imagine bien :-)
ca va pour le trajet tant mieux :-)
Bonne continuation :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci...

la comme je savais pas si elle tenait l'attache ou non et bien g tenté le coup en les attachant au poteau avec une corde de ballot au cas ou elle tire ca casse cette corde et non le licol ou longe ...
impec elles n'ont pas bougé ni l'une ni l'autre..suis rassuré...bon DOLL est coquine et me donne difficilement ses 2 postérieur,elle les lève a peine a la demande ou la pression et me les reprend aussitot ,ya du boulot dans l'air mais ne suis pas desespérée !!! tongue

sinon elle s'est fait piqué surtout les jambes et un peu le hauts des membres car elle a des boutton rose sans poil qui apparraissent et ca suinte meme la tête ,j'ai nettoyé a la bétadine et mis un cicatrisant j'espère qu'elle n'est pas allergique a une plante ou bien un insecte pour l'instant je ne sais pas trop No
GIRTHIE elle n'a rien,ni LOULOU qui sont toutes ensemble dans le même pré !!!

a voir.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweetytindy a écrit:
Très sympa cette petite jument. Ce n'est pas une juement de halter celle-ci?


C'est Mercy ici. Je tiens a preciser que cette jument est toutes lignees halter mais elle ne serait pas faire la competition halter au niveau que nous avons ici, elle est plus pour trail, wst pl. etc....
chez vous peut etre si mise en box et preparee mais elle a un beau mouvement et sera une bonne pouliniere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des petites nouvelles de la miss qui est en forme ( 3 mois de gestation)...et accour à la gamelle quand elle m'entend car tantôt c'était sieste sous le batiment avec sa copine et il a fallu aller les chercher lol! car elle n'entendait pas mes appelles à tue tête ... cheers




flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

of course in english but...........

je n'ai pas un vocabulaire très développé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photos toutes fraîches de ce matin en pleine tempète de neige.. santa


elle attendais la ration...c sacrée ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci élo ....c vrai qu'avec leur moumoutte elles sont sympa mais leur toison n'est pas super épaisse comme certains chevaux....
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prarie a une jolie petite tête I love you , c'est chouette pour la photo de profil je peux comparer avec Léna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci...

ba oui BALZANE33 compare comme ça tu me diras si pour toi LENA a un ti bb dans son bedon WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos au soleil sont magnifique! la robe ressort bien ,elle est chouette cette juju!! vivement les b.b.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inquiété par ...un indice.....des animaux.....nouveaux....






sunny




les voila les 2 intrus de la matinée qui s'étaient sauvés de leur pré ... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben y avait pas de quoi avoir peur!!!! Bon ils ont pas de tâches!! mais on vois que ce sont bien des chevaux... lol!
Elles ont magnifiques des 2 jujus, en super état et bien rond leurs bidou!! Est ce que celle qui est overo sabino a était testée pour le sabino? et le LOW ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques toutes les 3,superbe trio et les photos au soleil sont sublimes,elle brille de milles feux sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...