Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sweetytindy

Où puis-je trouver le tarif d'enregistrement d'un poulain?

Messages recommandés

Quelq'un peut il me dire combien je dois payer pour déclarer aux usa la naissance de ma pouliche qui a 3 mois passés? (je ne trouve pas sur le site de l'APHA)
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Normalement tu dois avoir le papier (breeders certificate) accusant reception de la declaration de saillie de ta pouliche sur lequel tu dois avoir le formulaire de declaration de naissance a leur parvenir accompagné d'un reglement (fenetre pour renseigner le numero de CB), tu vas payer l'inscription de la pouliche et ton inscription a l'apha en tant que mambre "basic".
Mais si tu possedes deja un paint (au moins la mere) tu es donc deja enregistrée comme membre et par consequent tu vas dans le site :
- My Apha
- Foal Registration
- Start
- tu rentres le BC Number (qui est sur le breeders certificate), si tu ne l'as pas tu peux le retrouver avec le n° Apha du pere et de la mere (bouton fnd your BC number)
- la date de naissance
- ensuite ils te demandent de detailler ta pouliche (couleur, robe, yeux, photos face dos gauche et droite)
et ca doit etre bon .............. normalement Wink
Pour le tarif il t'est demandé a la fin en fournissant le numero de CB,
Bon Courage ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Besnier: merci, mais je ne peux pas faire la déclaration par Internet, car la maman est quarter et j'ai quelque chose de plus à payer (l'enregistrement de la jument par l'APHA je crois), et je ne trouve pas le tarif pour les papiers de la pouliche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweetytindy a écrit:
Quelq'un peut il me dire combien je dois payer pour déclarer aux usa la naissance de ma pouliche qui a 3 mois passés? (je ne trouve pas sur le site de l'APHA)
Merci


Salut, tu peux trouver tous les papiers qu'il te faut pour enregistrer ta pouliche sur le site de l'APHA, dans la rubrique "forms and dunloads"

http://www.apha.com/forms/PDFFiles/regapp.pdf

Voilà le papier que tu dois remplir et renvoyer avec les photos et la somme demandée Wink
Même si un des deux parents est quarter ta pouliche sera de toute façon paint et tu n'as rien d'autre à payer cheers

Don courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je te conseil de chercher dans le "rule book 2009", car il semble que les tarifs aient changés Wink
Tu peux le consulter via le site de l'APHA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweetytindy a écrit:
Besnier: merci, mais je ne peux pas faire la déclaration par Internet, car la maman est quarter et j'ai quelque chose de plus à payer (l'enregistrement de la jument par l'APHA je crois), et je ne trouve pas le tarif pour les papiers de la pouliche...


Salut,
Rien ne t'empeche de faire la declaration par internet meme si la mere est quarter, regarde le tableau ci dessous, quand tu renseignes le n° Apha du pere et de la mere pour identifier la saillie et obtenir le BCNumber, ils disent de mettre le Q devant le numero d'identification de la mere en cas de quarter.

Si tu n'y arrives pas passe moi les numeros d'identifications du pere et de la mere par mp je regarderai si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'y arrive pas par internet, ça me mets ça:

The breeding has not been released for Online Registration. For the breeding to be released, the owner of the stallion may release it online through the stallion breeding report or the mare owner may fax a copy of a signed breeders certificate to 817/222-8458 Attn: Release Breeders Certificate. The breeding will be released by noon the following business day. For more information on how to release a breeding see the Helpful Hints (oRtnBC)

J'ai trouvé le tarif c'est 35€ dans le rule book, merci, je vais faire ça par courrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frederic (Besnier) a eu le meme souci avec sa pouliche car la proprio de la jument n'avait pas "released" la saillie et donc ca c'est une manip a faire directement sur le site par le propriétaire ayant declaré la saillie ( dans le stalion breeding reports), ou par toi si tu avais deja la jument quand elle a été saillie. Nous l'avons fait par telephone en simultané et 1 minute apres on pouvait declarer la naissance sans le faire par courrier.
Si tu ne fais pas la manip avant d'envoyer ton courrier l'Apha va devoir ouvrir un dossier avant d'enregistrer ta pouliche pour s'assurer que tu es bien la personne propriétaire du poulain legalement et ca va retarder l'enregistrement.
N'hesites pas si tu veux un coup de main par MP ou tel Wink
Bon courage ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...