Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wrangler

Charly's stud, le playboy!! il les fait toutes craquer!!

Messages recommandés

Comme me l'a demandé Tany voici le Playboy!!! le plus beau des bergers australiens!!! Wink
Charly C. du D....de...!!!(il est un peu long son nom lol! ) il est rouge tri, LOF, confirmé(exelent), avec queue et stud, il fait parti de la première ligné de berger australien importé en France. Il pratique le tri et l'agility, (il a certaine aptitude vu que son père est champion d'europe d'agility et sa mère tri le bétail!!!) bon bien sur je préfère le tri Very Happy , ce petit gars me suis partout!!! I love youI love you

Voici quelques photos de lui :











Voila la présentation est faite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
littlepocoboy a écrit:
I love you
c est tout a fait le chien de mes reves . mais comme c est dur d en trouver un...
il est plus que magnifique cheers


Merci beaucoup littlepocoboy!!! tu trouveras le même model un jour, qui sais il vas peut-être saillir!!!! WinkWink

Tu es magnifique mon chien flowerflowerflowerI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui qui sait...
le probleme c est pas forcement de le trouver mais c est le prix, ils sont quand meme tres cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
littlepocoboy a écrit:
oui qui sait...
le probleme c est pas forcement de le trouver mais c est le prix, ils sont quand meme tres cher


Si tu trouve un beau chien un jour, tu verras que le prix n'aura plus aucune importance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère a écrit:
il est super beau!!!
mes preferes sont les rouges aux yeux verts!!


Merci,

un peu comme le mien quoi? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais David, il faut que tu nous mettes des photos de Charly adulte mais en couleur lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tany13 a écrit:
Mais David, il faut que tu nous mettes des photos de Charly adulte mais en couleur lol!lol!


Les photos sont changées mon I love you !!!!
Kissssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouahh, il a une super belle tete et une belle fourrure flower
J'ai une femelle rouge tri et ce serait un super fiancé pour elle plus tard I love you Voici une photo d'elle, faut que tu la montres a charly voir si elle est a son gout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="little farm"]ouahh, il a une super belle tete et une belle fourrure flower
J'ai une femelle rouge tri et ce serait un super fiancé pour elle plus tard I love you Voici une photo d'elle, faut que tu la montres a charly voir si elle est a son gout lol!

lol! behhhh pourquoi pas!!! mais la votre n'est pas rouge tri il me semble, mais rouge merle!!! scratchlol!
Elle est jolie la votre aussi, petit model je pense!!! Je pense qu'il fera des saillies dans un futur proche!!! Par contre, il est assez sélectif sur le choix de ces prétendantes (LOF, confirmé?, avec tout ces tests de fait, et si possible des papiers sympa) je lui filerai un coup de main dans ces choix!!! WinkVery Happy

PS : je lui montrerai la photo, connaissant ces gout, elle risque de l'intéresser!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUpssss.... je suis trompée, elle est bien rouge merle. Elle sera confirmée en fin d'année et bien evidemment je ferai les radios necessaires. Wink Son pere a ete importé des usa. Je l'ai acheté l'année derniere dans un elevage dans l'eure ou la dame fait l'élevage de bergers australiens depuis de nombreuses années et donc elle est très attentive aux mariages qu'elle fait et surtout recherche toujours la qualité flower
je vais lui montrer la photo lol!lol! elle va l'adorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que la chienne de little farm vient du même elevage que mon gros loulou

si je me trompe pas elle vient de l'elevage du domaine d'arinella bianca Smile

alors j'ai raison ????????

par contre pourras tu nous dire qui sont ses parents s'il te plait Very Happy

je suis curieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous , ca y est !!! Si tout va bien nous aurons un BA rouge merle de chez Marylin ! La commande est passée ! C'est prévue pour le printemps/été prochain suivant la saillie !!!
Et pour le prix, les BA ne sont pas en rpincipe plus chers qu'une autre race mais le plus important est de choisir UN BON ELEVEUR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Texan : oui tu as raison, elle vient bien du domaine d'Arinella Bianca... Comment as tu deviné ?

Elle s'appelle Diddle du Domaine D'Arinella Bianca..... Elle a eu un an fin juillet... Son pere est BAILIWICK HEY BIG SPENDER( c'est aussi long que le nom de nos chevau lol! ) et sa mere BEVERLY HILLS DU DOMAINE D'ARINELLA BIANCA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
little farm a écrit:
Texan : oui tu as raison, elle vient bien du domaine d'Arinella Bianca... Comment as tu deviné ?

Elle s'appelle Diddle du Domaine D'Arinella Bianca..... Elle a eu un an fin juillet... Son pere est BAILIWICK HEY BIG SPENDER( c'est aussi long que le nom de nos chevau lol! ) et sa mere BEVERLY HILLS DU DOMAINE D'ARINELLA BIANCA.


c'était facile sur ton site internet, tu as mis un lien vers le site de l'élevage Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helllo,j'ai eu peur qu'il soit de la même famille,lol,le mien vient aussi d'un élevage dans l'heure,il faut que je vérifie mais il on peut être des grands parents en commun, des que je peux et que je retrouve la pub que j'avais fait a charly,je vous met tout ça sur le forum!!!mais en tout cas, ça peut intErresse charly!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wrangler a écrit:
Helllo,j'ai eu peur qu'il soit de la même famille,lol,le mien vient aussi d'un élevage dans l'heure,il faut que je vérifie mais il on peut être des grands parents en commun, des que je peux et que je retrouve la pub que j'avais fait a charly,je vous met tout ça sur le forum!!!mais en tout cas, ça peut intErresse charly!!!lol


d'après mes connaissances le père de la rouge merle vient des USA arrivé en 2007 je crois, donc je pense que de ce coté il non pas de liens de famille
apres pour la mère je ne sais pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir me voici rentré, voici son pédigrée!! et ça mère vient du même élevage que les vôtres!!!



cheersflowercheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mon chien a le même père que le tiens Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
par contre la mère du miens et "touch by an angel de l'envol des aigles" Very Happy
ils sont de la même famille cheers
le mien est un rouge merle de 2006 il est en photo un peu plus loin dans cette rubrique sous le nom de brooklyn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texan a écrit:
oh mon chien a le même père que le tiens Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
par contre la mère du miens et "touch by an angel de l'envol des aigles" Very Happy
ils sont de la même famille cheers
le mien est un rouge merle de 2006 il est en photo un peu plus loin dans cette rubrique sous le nom de brooklyn


LOL, ils sont demi frère alors!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
little farm a écrit:
Superbe , ta pub Wink
cool, ils ont aucune descendance commune avec diddle flower


cheerscheers donc possibilité de faire des bébés!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texan a écrit:
oh mon chien a le même père que le tiens Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
par contre la mère du miens et "touch by an angel de l'envol des aigles" Very Happy
ils sont de la même famille cheers
le mien est un rouge merle de 2006 il est en photo un peu plus loin dans cette rubrique sous le nom de brooklyn


Ton chien est très beau aussi, oui ils sont de la même famille!!! demi frère cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wrangler a écrit:
texan a écrit:
oh mon chien a le même père que le tiens Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
par contre la mère du miens et "touch by an angel de l'envol des aigles" Very Happy
ils sont de la même famille cheers
le mien est un rouge merle de 2006 il est en photo un peu plus loin dans cette rubrique sous le nom de brooklyn


Ton chien est très beau aussi, oui ils sont de la même famille!!! demi frère cheerscheers



merci

le papa a fait de beau bébé Wink
le tiens est magnifique aussi I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texan a écrit:
Wrangler a écrit:
texan a écrit:
oh mon chien a le même père que le tiens Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
par contre la mère du miens et "touch by an angel de l'envol des aigles" Very Happy
ils sont de la même famille cheers
le mien est un rouge merle de 2006 il est en photo un peu plus loin dans cette rubrique sous le nom de brooklyn


Ton chien est très beau aussi, oui ils sont de la même famille!!! demi frère cheerscheers



merci

le papa a fait de beau bébé Wink
le tiens est magnifique aussi I love youI love you


Oui il à fait de beau chien, je ne l'ai jamais vu en vrai, il parait qu'il a un sale caractère!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...