Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Britmille

Mon chien et mes chats-nouvelles photos!

Messages recommandés

Coucou!!

je vous présente le reste de ma famille!!

Tout d'abord voici Blues. C'est mon gros nounours de chien. C'est un chien de race Cane Corso, un chien italien, qui fait partie des chiens de garde (mais pas de muselière et tout le tintoin obligatoire).
Il est né le 1 octobre 2006, et aujourd"hui il pèse presque 60kg.
C'est une AMOUR!!!enfin, avec sa famille Wink parce que les gens qu'il ne connait pas, ils ont intérêt à courir très vite lol!



donc voici une petitr video de bébé à aujourd'hui!(attention conseil!!ne loupez pas la vidéo avec la chantilly Very Happy )



Et voici le reste de la famille, mes deux pti minous!!
Nous avons deux chats de races différentes:
Nous avons d'abord Malibu, un Maine Coon, né le 14 Juillet 2007, et qui pèse très lourd déjà..c'est donc le marron.
Et le gris, c'est notre petit Snickers, un Norvégien, né une semaine après Malibu. Il est hyper câlin comparé à Malibu, et parle vachement. Par contre Malibu, quand il décide qu'il veut un câlin, il vous lâche plus!!




voilà!!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Norvegien et Maine Coon je craque, c'est mon rêve de chat, un jour j'en aurais c'est sûr!!!lol sont superbe.
Le caé est beau même si je ne suis pas adepte des grandes babines!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a l'air bien sympa ton toutou.

j'adore les maine coon je les trouve superbe!!!!!peu etre un jour j'en aurais un tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant ton chat dans le plat... Il a envie de se faire cuisiner?! Very Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites














je rappelle que le gris c'est Snickers le norvégien et le marron c'est Malibu le maine coon. Malibu est chiant à prendre en photo, sauf tout à l'heure il était dans la machine à laver (photo bientot!). Mais Snickers il a des poses bizarres et on dirait qu'il attend pour qu'on prenne la photo, alors que Malibu il bouge dès que j'attrape l'appareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c est un super chien mais avec bcp de caractere un peu comme son cousin le matin de naples
fais tu un peu de sport avec lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph a écrit:
ça c est un super chien mais avec bcp de caractere un peu comme son cousin le matin de naples
fais tu un peu de sport avec lui?


Effectivement c'est un super chien!il est très câlin, très attachant, et déborde d'amour pour sa famille!moins pour les visiteurs... lol!
Il a du caractère, mais il est très très attentif, et TRES obeissant!il n'essaye jamais de prendre le dessus. Il est aussi très susceptible!!
je ne fais pas de sport avec lui, car maintenant j'ai mon appart il vit chez mon père ou chez ma mère, et ils viennent de se séparer ya six mois, donc il est très paumé pour le moment. Ma mère l'amène aux cours d'éducation, mais le prob c'est qu'il déteste les autres chiens, et les gens qu'il ne connait pas. Donc l'agility, pas pour lui. Par contre, une bonne sortie montagne, baignade,etc(plein de vidéo sur mon compte youtube), même s'il croise des gens qu'il ne connait pas, il ne dit rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8sarah8 a écrit:
j'adore les norvegiens, ce sont mes chats preferés


tongue t'as bien raison, c'est une super race!!très très pot de colle!il aprle beaucoup et il caline beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Je ne connais pas du tout la race cane mais je suis sous le charme de tes photos!
Car après mon york, je veux un chien dissuasif tout en acceptant les enfants et un chien de famille en somme ...Compliqué de concilier les 2. Ce qui m'enneuie c'est que tu dis que'il n'aime pas du tout les autres chiens ..Est-ce général ou le tien particulièrement ?
Crois-tu que l'on puisse l'emmener en promenade à cheval en forêt ?
Patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on peut poursuivre, ici, notre discussion pour éviter de polluer Brigitte! Wink

Donc, Britmille, je te demandais, tu parle de ton coon ou de ton norvégien?

Et de toutes les races que tu cotois, tu me conseille le norvégien, niveau câlin>?


Liens:

Forum noregien:

http://norvegiens.bb-fr.com/index.htm?sid=1313fb29e34c06497f3e1b5760f4ca1c

Forum coon:

http://forum.mainecoon-france.com/


Winksunny


Amicalement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle s'est peut être fait manger par son chien ! lol!

Je connais la race Cané corso, j'en voudrais un aussi (je voudrais 3 chiens : un berger australien pour courir avec les chevaux, un border collie pour ramnener les vaches et un cané corso pour garder la maison ! lol! )

Je pense que c'est des chiens avec lesquels il ne faut pas se laisser faire, ou alors prendre une femelle. C'est quand même des molosses. Mais bon ils sont extras, très proches de leur maître et très gentil.

Moi j'ai un beauceron que j'emmenai avec moi au cheval, il jouait avec tous les chiens, sauf jusqu'au jour ou il a voulu jouer avec un labrador qui la mordu ! Du coup, il ne peut plus voir un autre chien ! Ca lui a cassé son caractère, comme quoi des fois le caractère ne dépend pas toujours du maître...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ic477 a écrit:
Elle s'est peut être fait manger par son chien ! lol!

Je connais la race Cané corso, j'en voudrais un aussi (je voudrais 3 chiens : un berger australien pour courir avec les chevaux, un border collie pour ramnener les vaches et un cané corso pour garder la maison ! lol! )

Je pense que c'est des chiens avec lesquels il ne faut pas se laisser faire, ou alors prendre une femelle. C'est quand même des molosses. Mais bon ils sont extras, très proches de leur maître et très gentil.

Moi j'ai un beauceron que j'emmenai avec moi au cheval, il jouait avec tous les chiens, sauf jusqu'au jour ou il a voulu jouer avec un labrador qui la mordu ! Du coup, il ne peut plus voir un autre chien ! Ca lui a cassé son caractère, comme quoi des fois le caractère ne dépend pas toujours du maître...


Britmille a disparue! Shockedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AVIS A LA POPULATION, NouS AVONS PERDU UN INDIVIDU DE SEXE FEMININ VIVANT EN REGION TOULOUSAINE:

Si vous en entendez parler ou que vous croiser cette individu ne vous inquiétez pas il n'est pas méchant, il est juste en fugue de ce post!!!


Wink

sunny


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais nooooooooooooon, je suis là!!! cheerslol! mais je n'avais absolument pas vu vos réponses!!!

donc je m'y colle:

Je ne pense pas que l'on puisse qualifier telle ou telle race de méga câline. Enfin je sais pas, vraiment pas. Je sais que les chats sphynx sont très calins, là où Yama était avant elle faisait de l'élevage, et c'est très moche mais très très câlin.

Moi mon norvégien est une machine à ronronner. Je le touche, dessuite il ronronne, dessuite il veut des calins. Tous les matins il m'engueule si je ne lui ai pas dit bonjour, il miaule miaule miaule "ho maman mon calin du matin", et ça peut durer des heures! Physiquement, se sont des chats à poils longs,avec deux couches de poils différentes. Une premiere qui isole du froid l'hiver et du chaud l'été et imperméable, puis le poil "normal". Il est très dur à brosser, il se feutre comme le persan (en plus snickers il déteste ça la brosse!). Ils sont plutot lourds 6-7 kg adulte, très longue queue qui touche la tête quand tu la retourne, et front très droit. Un nez cassé n'est pas pris en compte pour les norvégien. Les gens peuvent être impressionnés par un nez aussi droit. Il est ultra pot de colle, et très susceptible, tétu et coquin.

Malibu le maine coon. Il ne fait des câlins que quand il le veut, mais je peux arriver à le "forcer" si je le brosse. Il devient fou de joie, il se met sur le dos écarte les pattes et en avant! Il ne miaule pas, il glousse, et ça me fait marrer depuis un an et demi! lol! Niveau physique, le maine coon est tout simplement un mastodont! Plus gros chat du monde, (attention, beaucoup "d'éleveur" font tout pour qu'ils soient de plus en plus gros, mais cela devient dangereux), le plus gros je crois qu'il est monté à 17 kg et 1m20 du nez à la pointe de la queue. Moi Malibu fait environ 9 kg pour un an et demi.La queue, comme le norvégien, remonte jusque sur la tete quand on la retourne, et elle est méga méga touffue. Il possède un gros menton et des yeux en amandes, ce qui peut donner chez certains chats une tronche assez mechante. Malibu n’a pas les yeux trop rapproché, donc il a une tete très douce, lamgré un gros menton. Les oreilles sont plutot moyennes, avec des plumets dessus, comme les lynx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Britmille!!

Donc, ton norvégien est pot de colle ce que n'est pas ton Coon, c'est bien ca?!

et tu m'avais dit que tu avais une maie il me semble qui avait un ragdoll, c'est bien ca? Il sont pot de colle eux aussi, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai oublié d'en parler!

ma cousine à un ragdoll, litteralement poupée de chiffon, réputé pour s'endormir partout où on le met...c'est bien pour ça que je pense que chaque chat a son propre caractère quelque soit la race, car justement Bounty le ragdoll est très calin, mais pas très poupée de chiffon non plus lol!
il est vraiment mignon, calin mais très actif et joueur. Niveau physique c'est totalement un autre gabarit que le coon et le norvégien. Plus petit, mais très très poilu. Queue que je qualifie de courte comparée aux miens.
Mais adorable quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

après reflection, je me dis qu eje n'ai pas à polluer le poste de la petite Easy!

alors je vous metsdes photos de mon bébé Blues, puisqu'il semble que vous aimez bien les babys cane corso!



alors voilà bébé Blues:









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un chien qui à l'air malheureux.... lol!lol!lol!

Par contre je me rends compte que je suis bien loin de connaitre ne serait-ce qu'1/10ème des races de chiens qui existent, encore du boulot scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
little farm a écrit:
Les papattes sont encore plus grosses que celle d'easy... flowerflowerflower j'adore


merci!! c'est parce que c'est un garçon!! et c'est marrant parce que, petit, la premiere chose que tout le monde disait c'était "ooooh les pattes!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ton cané corso!! Sa tête massive j'adore I love you

Et tes chats!!!!! Je craque carrément sur le norvégien, c'est ma race préfèrée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!!

je rajoute quelques photos de mes bébés poilus....vous remarquerez que je mets plus souvent Snickers (le tireur de langue), pas par préférence, il est juste beaucoup plus facile à prendre en photo!! lol!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je viens juste ici pour vous annoncer qu'aujourd'hui, pendant notre week end, nous avons appris la mort de notre petit malibu, alors que nous n'étions pas avec lui.

Il nous a quitté d'une crise cardiaque, à 2 ans et demi.

Nous sommes très malheureux, et profitons au maximum de notre snickers qui se sent bien seul sans son frere.

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment navrée Camille No et de tout coeur avec toi dans cette douloureuse disparition Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé d'apprendre cette triste nouvelle
Courage ma petite Camille,
pleins de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée pour vous c'est toujours très difficile de les perdre!
courage a vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Britmille,
Je suis très triste d'apprendre la disparition de ton petit Malibu! Un animal devient vite un compagnon de vie et son absence se fait cruellement sentir! On ne l'oublie jamais....je partage ta peine ! I love you
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:
merci beaucoup, ça me fait chaud au coeur I love you


nous avons perdu notre chatte la semaine dernière elle c'est faite ecraser par une voiture!
je ne peux donc que comprendre!
la peine est toujours très lourde ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée j'avais pas vu !! Désolée pour ton petit minou et de tout coeur avec toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh merci :( je n'avais pas vu les trois dernières réponses.

nous venons de confirmer l'achat d'un nouveau petit mâle qu'on appellera Funky.

Rien ne remplacera Malibu, mais pour notre petit Snickers, nous devons vite avoir un nouveau copain. C'est chose faite, et j'espere que le sourire reviendra chez nous. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desolée camille No
Et bienvenue au nouveau baby, c'est sur que ca remplace pas mais ca fait du bien au coeur quand meme flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue au petit nouveau !!!! C'est vrai que ça ne remplace pas mais c'est mieux pour l'autre minou et pour vous aussi !!! Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Camille, je te souhaite tout pleins de courages pour la perte de ton minou !

Et te souhaite pleins de bonheur avec ton nouveau minou ! cheers

C'est encore un Maine coon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...