Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kristina1

Browny Doc Bars L.Y. --> À VENDRE !!

Messages recommandés

Alors, je vous présente Browny Doc Bars L.Y. ou Dancer. Pouliche Dark Brown Solid né le 3 Juin 2006 ! Premier bébé de notre elevage ! Peut-être que vous allez trouver que je la vante beaucoup mais tout ce que je vais dire est entièrement vrai !

Dancer est maintenant rendue a 3 ans ! La première fois que nous lui avons mis la selle sur le dos, aucun bronchage, aucune connerie ! Bref tout a bien été, la même journée, une amie de mon père a décider qu'elle embarquait dessus alors elle l'a fait et tout a super bien été, c'est vrai qu'elle ne répondait pas tout de suite a la demande parce-qu'elle ne connaissait rien mais elle comprenais quand même assez rapidement ce qu'il fallait faire ! En trail elle n'a quasiment peur de rien, c'est sur qu'il lui passe ds bulles parfois, mais c'est comme tout cheval non ?!

Dancer est une jument qui a besoin de pas mal de soins ! Étant jeune, puisque nous n'avions qu'un seul poulain cette année la, nous étions tout le temps après elle et quand on a eu les deux bébé de l'année suivante, dont le mien, on l'a comme un peu ''délaissée'', on s'en occupait quand même mais moins qu'avant. Nombre de personne sont venus la voir pour l'acheter, mais tous le monde trouvais qu'elle était trop cher... Fouillez moi pourquoi ?! Par chez nous, c'est plutôt du Quarter Horse qu'on recherche...

En tout cas, tout ça pour dire que ma belle toutoune à des superbes allures, des bons applombs, un petit dos court ! Je la vois bien en plaisance autant Western que Classique, et elle a aussi... Beaucoup de crins !! Et quand elle décide qu'elle bouge, laissez-moi vous dire que ça grouille cette bébite la !!

Assez placoter, jugez par vous-même !










Ce n'est pas les photos que je voulais mettre mais bon... Les autres sont sur mon autre ordi qui lui est chez moi... Alors, dès que je les ais je vous les mets. Mais pour l'instant, si vous avez des questions n'hésitez pas !


Son papa vient de la Ferme Dinou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...