Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanny07

Fair Shine a Light> photos et video ^^

Messages recommandés

quelques nouvelle de shine!

nous avons finit son débourrage ! tout c'est uper bien passé on peux même dire comme une lettre a la poste !  lol!
il faudra peaufiner le tout ! mais on a encore le temps!
on peux partir désormais en balade tranquillement et c'est bien là l'essentiel!

quelques photos de la miss crinière au vent!
en ce moment ça souffle sévère en normandie   Shocked



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youI love you jolie la tite mère..impec vive les balade en Normandie...

tu es de quel coin en Normandie,car je suis de la aussi !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
I love youI love you jolie la tite mère..impec vive les balade en Normandie...

tu es de quel coin en Normandie,car je suis de la aussi !!! lol!


je suis a 5 km de fecamp ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours superbe
son évolution m'a aidée à me décider pour mes louloutes
c'est vrai que ça souffle chez vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique flowerflower
décidément je suis fan de cette couleur, le buckskin, c'est vraiment une super couleur I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tany13 a écrit:
Il est magnifique flowerflower
décidément je suis fan de cette couleur, le buckskin, c'est vraiment une super couleur I love youI love you


shine est une mademoiselle flower
en tout cas merci pour elle ! moi aussi j'aime beaucoup le buckskin, le contraste de la robe et de la criniere est super sympas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles de shine ! ça faisait longtemps!

ici il a fortement neigé! nous avons également acheté un mini compagnon pour notre fille , mais également pour tenir compagnie a shine qui se retrouvait seule au pré:

shine et sa copine kiowa:


on reste dans le poney pie ! lol!
pas moyen de faire autrement ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !

quelques photos de ma belle qui date de cet été !

shine montée mes filles > la methode normande de covoiturage


morgane qui a voulut monter "toute seule"


le bisous récompence: I love you


shine a vraiment un caractère en or!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair,ta louloutte est cool, impec pour tes filles... flower sympa ce petit bout de poons,tu as raison de rester dans le pie,c si sympa...montre nous d'autres photos de sa nouvelle petite copines....tes filles la monte??? sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
c clair,ta louloutte est cool, impec pour tes filles... flower sympa ce petit bout de poons,tu as raison de rester dans le pie,c si sympa...montre nous d'autres photos de sa nouvelle petite copines....tes filles la monte??? sunny


une ou l'on voit mieux kiowa:


ma fille commence à la monter ! elle a 2.5 ans et donc n'est pas debourrée, on y va donc gentilment!
mais ça se passe imepc!
kiowa a le même caractere que shine!
super zen et posée!
donc impec! cheers

ma fille morgane et son poon's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors ce foin ?? ça viens ou pas ?? on a faim nous !!!



vivement que la chaleur revienne et que tombe tout ce poil d'ours!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma belle viens de prendre ses 3 ans et de perdre son poils d'ours I love you

elle s'eclate fort avec sa mini copine de pré

ma dindounette et la petite kiki se sont bien éclatée cet après midi :13:
partie de jeux:
oui c'est pour quoi ??


pssst kiowa, je crois qu'elle nous prend en photos!!


allez viens on trotte:


allez go go go !!


hey shine j'suis plus petite que toi et t'arrive jamais a me rattrapper hin hin hin:


grrr mais c'est qu'elle a raison la naine !!! j'arrive pas a la rattrapper!! 0_0



portrait de shine:








avec ma fille morgane I love you


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe, quelle robe magnifique I love you

Mais comment tu fais pour qu'elle ait une queue aussi longue? Shocked arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eurêka a écrit:
Elle est superbe, quelle robe magnifique I love you

Mais comment tu fais pour qu'elle ait une queue aussi longue? Shocked arf


merci de tes compliments! flower

pour sa queue, je ne fait rien de special en fait!
je demele de temps en temps je n'y touche pas !
je pense qu'elle a une excellente qualitée de crin j'ai de la chance !

mon cheri lui eboute le bout pour remettre droit de temps en temps (car moi je suis NULLE)

mais c'est vrai qu'elle a une queue bien fournie I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos, elle est très jolie ta jument et la ponette , terrible... elle est meme pas grosse avec l'herbe qu'il y a , c'est fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
little farm a écrit:
Superbes photos, elle est très jolie ta jument et la ponette , terrible... elle est meme pas grosse avec l'herbe qu'il y a , c'est fort


on a de l'herbe comme cela que depuis seulement 1 semaine avant elles étaient encore au padock avec le foin Evil or Very Mad
je suis "tombée" en panne d'herbe cause pré ravagé cet hivers j'ai donc attendu que ça repousse bien avant de les remettre !
donc a mon avis le bidon va venir au fil des semaines!
mais je vais lui faire faire de l'exercice sinon gare à la fourbure! mieux vaux prévenir que guerrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un pur moment de bonheur en compagnie de shine

shine a tout simplement été géniale, j'ai pu nager a coté mais aussi monté !

elle n'a pas bougé d'un poil et n'a pas eu peur des scooter ni des bateau !

quelques photos de la belle :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolies photos, ca devait etre un vrai moment de bonheur flower Tu as ete ou a la mer, les couleurs sont jolies, elle parait propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci lorawhite !! sunny

little farm a écrit:
très jolies photos, ca devait etre un vrai moment de bonheur flower Tu as ete ou a la mer, les couleurs sont jolies, elle parait propre


je suis allée a st aubin sur mer , une petite plage après veules les roses dans le 76 , la seule du coin qui a juste une bande de galet et après du sable, les autres c'est plutot "galet, galet" même a marée basse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup les buckskin alors quand en + ils sont tobiano (ou ovéro enfin pie quoi) je suis archi fan enplus elle a une superbe tête très féminine .

Ah les photos à la playa, y' a pas à redire c'est toujours beau...

ça réchauffe mon coeur d'alsacienne qui est noyé depuis plusieurs jours sous la pluie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja 2 ans que shine ets dans notre vie !
cela aura passé vite j'ai l'impression que c'était hier sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est splendide, j'adore sa couleur, et le pti bout est trop mimi aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous ! ^^

le petit bout est la shet de ma fille , nous l'avons prise pour tenir compagnie a shine qui se retrouvait seule après le départ du cheval de mon amie, et du coup c'est le poon's de ma fille, elles s'entendent super bien

et malgré ce qu'on pourrait penser pour venir manger les grannulés la plus rapide n'est pas la plus grande lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle magnifique nénette ! j'adOOOre cette couleur, et Shine a des formes bien rondes sans être trop balèze, c'est trop joli !

superbes les photos dans la mer.... I love youI love youI love you

si jamais j'ai un jour un deuxième Paint, j'aimerais beaucoup qu'il lui ressemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ma belle ^^
j'ai eu le coup de foudre moi sur son petit bout de nez lorsque je l'ai vu sur le site de l'éleveur et en la voyant en vrai crackage complet!

I love you
2 ans deja et je ne regrette pas mon choix!
le paint est une race exceptionnelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ton petit montage, elle a bien évolué la petite...

J'adore la photo monté avec les V victorieux, on voit que vous avez beaucoup de plaisir avec elle et ça c'est top cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferme fullengarten a écrit:
j'adore ton petit montage, elle a bien évolué la petite...

J'adore la photo monté avec les V victorieux, on voit que vous avez beaucoup de plaisir avec elle et ça c'est top cheers


la personne qui la monte sur cette photo est le meilleur ami de mon mari, il n'est pas du tout cavalier :
mais quand il la monte il "ose" et du coup il arrive a faire plein de truc avec elle, et elle elle ne bouge pas une oreille elle est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a vraiment l'air d'être une super jument! Je la trouve superbe, bien musclée avec des formes, comme je les aime! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite video de shine, comme j'ai le pied dans le sac en ce moment je n'ai pas pu la monter depuis plusieurs mois, Crying or Very sad

et donc elle est restée au repos, je l'ai prit un peu dans le rond pour une révision des odres vocaux I love you


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! Shocked Je suis époustouflée... C'est vraiment génial!
Question, qu'il ne faut pas prendre mal, c'est juste que j'ai "jamais vu un truc aussi parfait": Tu fais juste ça rien qu'à la voix, ou tu as quand même un fouet pour la faire avancer en le secouant?
Parce que j'avoue, la jument que je longe parfois où je monte, n'a sûrement pas assez de motivation pour se bouger seule, simplement en entendant un mot... Elle est assez du genre "moins je bouge, mieux ça va!" Wink

J'ai adoré le moment ou la petite Morgane fait reculer la jument, ça fait genre "Je déplace une maison", mais finalement, c'est "Tiens, la maison bouge toute seule!"... I love you Adorable, cette jument!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacha a écrit:
Super! Shocked Je suis époustouflée... C'est vraiment génial!
Question, qu'il ne faut pas prendre mal, c'est juste que j'ai "jamais vu un truc aussi parfait": Tu fais juste ça rien qu'à la voix, ou tu as quand même un fouet pour la faire avancer en le secouant?
Parce que j'avoue, la jument que je longe parfois où je monte, n'a sûrement pas assez de motivation pour se bouger seule, simplement en entendant un mot... Elle est assez du genre "moins je bouge, mieux ça va!" Wink

J'ai adoré le moment ou la petite Morgane fait reculer la jument, ça fait genre "Je déplace une maison", mais finalement, c'est "Tiens, la maison bouge toute seule!"... I love you Adorable, cette jument!


merci beaucoup et pourtant je l'ai vu faire "mieux" elle n'avait pas été travaillé depusi 2/3 mois (je me suis cassée la cheville entre deux)

j'ai sa longe enroulée que je tiens en main et si vraiment vrauiment ça traine trop je claque la longe sur ma cuisse!
mais je suis bien trop loin pour lui faire "peur" lol! (mon rond fait 20m de diamètre)

j'ai travaillé shine avec la methode des sept jeux de pat parelli et du coup j'ai reussit a obtenir de la reactivité après j'ai ajouté les mots!

j'ai enormement de chance shine apprend très très vite !

lorawhite > merci ! ^^ sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacha a écrit:
Merci pour l'explication! Very Happy

Bin du coup... Chapeau!


merci , mais tu sais ça n'a rien de magique c'est juste de la logique !

pour la jument que tu monte tu peux lui faire le jeux du cercle , tu demarre avec le stick à la main et la petite longe de 3.70 m

sur cette longueur tu te borne a optenir avec ta voie le "marcher" , le trotter et l'arret et tu ne te sert du stick que pour la pousser si elle n'a pas repondu à la demande vocale (avec une pression progessive)

tu verras qu'a force elle demarreras sur la commande vocale , après tu ralonge la longueur du cercle (7m par exemple) et là tu lui apprend l'ordre pour le galop (moi je ne lui ait pas apprit le galop sur le 3.7m c'est une jeune jument elle n'a pas encore assez d'equilibre)

puis après quand tu as tout parfait tu passe en liberté dans le rond!

j'ai une amie qui n'a même plus besoin du rond de longe son cheval tourne en cercle au trois allure autour d'elle dans le pré, il s'arrete et fait même le reculé
moi ça elle ne sais pas encore faire! flower

si tu veux plus d'info sur les jeux de parelli tu as ce site qui est très bien fait:
http://brendao.chez-alice.fr/Page31Parelli.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces conseils! Et c'est quand même un peu magique, la magie de la patience et de la volonté!

Bon, après, je ne sais pas si j'aurai l'occasion de bosser ça avec la juju en question, c'est quand même pas la mienne! Mais comme elle est pleine, je pourrai peut-être profiter du fait qu'on ne la monteras plus et commencer gentiment! À voir!

Quand j'aurai tout parfait, comme tu le dis, ça va m'être difficile de bosser dans le rond... Il n'y en a malheureusement pas, où je monte (on en avait fabriqué un avec tout simplement des bottes de pailles... Mais il a fallu les utiliser et du coup, le pourtour du rond était "un peu" parsemé de trous.... lol! Pas parfait!) Mais comme c'est du programme d'avenir, on y réfléchira en temps voulu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as besoin de conseils n'hésite pas ! ^^
moi mon rond actuellement c'est des piquet déplantable clos avec du fil de cloture electrique ! bricolage "depannage"

j'aimerais me faire un beau rond en sable et cloture bois pour l'année prochaine !

j'y réfléchit actuellemnt j'ai glanné de bon conseils ici mêlme tongue

c'est sur qu'il faut de la patiente !
moi quand j'ai prit shine elle était ADORABLE, mais elle avait tendance a nous marcher dessus en main, maintenant ma fille de 6 ans peux la balader partout et même la faire reculer! comme quoi mine de rien cette méthode est une excellente base d'apprentissage ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons découvert l'an dernier que shine aimait sauter!
aujourd'hui j'vais envie de voir si shine pouvait monter plus haut en hauteur, je l'ai donc fait sauter en liberté!

on a pu monter jusque 1 m de hauteur ! je n'ai pas tenté plus le terrain était sec mais restait encore trop mou a mon gout!

je suis très fiere d'elle !!
on voit qu'elle a la volonté d'y aller, et le respect de l'obstacle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...