Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La Vie en Paint

Sneak Golden Joy

Messages recommandés

Voilà, allez, je prends 5 minutes pour vous présenter le reste de la famille : Voici SNEAK GOLDEN JOY

Adorable bestiole grullo née à la maison, la plus sympa et la plus attachante des juments que j'ai mise au monde.

Ses parents : Sneaky Sugarlot, mon ancien étalon Paint, un sorrel tovero qui a fait des robes extra et des modèles super, sans parler de la gentillesse et MS Gold Watch, ma vieille quarter dun, 93.725 % fondation, petite fille de Watch Joe Jack et arrière-petite fille de King P-234.


Voici en image, Joy ma souris ...

Le 12 avril 2005 ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juillet 2006, un an et trois mois



Deux ans, avril 2007




J'en profite pour vous présenter les amies de toujours de Joy, mes filles Charlotte et Estelle. Août 2007.





Trois ans, il y a quinze jours





Elle poulinera d'ici un mois et demi environ du beau Tux ...



Alors ... j'attends avec beaucoup d'espérances la deuxième génération ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe chevaux et couleurs ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MMMMhhhh, j'adore le gène sauvage, surtout le grullo ... ça va être la suprise totale à la naissance ... les pourcentages sont à crever de détresse :


3/32 dunskin
3/32 dun
2/32 dunalino
3/32 grullo
3/32 smoky grullo
3/32 buckskin
3/32 bai
3/32 smoky black
3/32 black
2/32 red dun
2/32 palomino
2/32 alezan

.... bien évidemment 50 % d'overo sur chaque robe de base ... je finis par croire que ça me réjouit de me tortionner le cerveau à calculer les statistiques ... suis maso, non ???

J'oubliais de dire que Joy est la propore soeur du poulain de Phybie que tu as vu à Lamotte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bé t'as pas honte de nous mettre des photos classé X SuspectSuspect
JE SUIS CHOQUER!!!!!! lol!


j'ai hate de voir le poulinou,il sera aussi beau que son tonton I love you mais attention pas plus hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe jument... on attend avec impatience alors nous aussi!!!
Oui le géne sauvage... c'est bien sympa!!!
Mais je vois plein de nom de robe inconnu a moua!!! Déja que je panique a l'idée de declarer une mauvaise robe car si je suis a l'aise avec l'ancienne nomenclature des Haras, le fameux BANC BIS GAL R P... depuis c'est pas facile et la que lis-je dunilo, smokey... arg!
J'ai de la connaissance a assimilé moi!!!
Je crois que je vais passer une petite annonce dans mon secteur (l'idée me trotte dans la tête depuis un moment déja) avec "cherche anglophone pour traduction texte, echange service contre produit de la ferme"! scratchtongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle juemnt, vec la beau pee, le poulain devrai etre une vrai beauté!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement ce futur poulinou, il va être super flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lala me tarde de voir le résultat! toutes les probabilités de robes laissent rêveur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmmhhhh, JOY se prépare fort .... un petit "Tux" va bientôt voir le jour ... on est hyper impatients !!!! Je vous tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Vie en Paint a écrit:
mmmmhhhh, JOY se prépare fort .... un petit "Tux" va bientôt voir le jour ... on est hyper impatients !!!! Je vous tiens au courant !



il arrive en ce moment????viiiiiiiite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...