Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nono Ami Sean

Concours Cutting CharmotQuarterHorse PHOTOS!!!!

Messages recommandés

Alors ? Qui y va ? Qui participe ? Qui sera la en spectateur ?


Edit 11octobre : Eh voilà! Le concours est terminé! Très bons chevaux, bon résultat, bon juge, un temps assez correct (mise a part le samedi matin), et je me suis régalée a faire des photos! Et y'avait a peu près 2 paints a tout cassé bouuuuuuh Crying or Very sad
Je les ai mis sur 2 albums différents pour ceux qui aimerait voir! J'avais un peu de la peine pour le réglage des photos, le temps et le soleil n'arrêtai pas de changer Evil or Very Mad

Samedi : http://picasaweb.google.com/Emmacaline/CONCOURSOCOTBRESamediRE#
Dimanche : http://picasaweb.google.com/Emmacaline/CONCOURSOCTOBREDimRE#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Flash, il n'y sera pas, il a droit a plusieurs semaines (même mois) de repos bien mérité après, un an et demi de travail intense pour en arriver à son très beau titre Wink
Donc je n'y serai pas non plus tongue
Mais Cyrille devrait y participer avec un ou deux juments, dont une paint solid très prometteuse cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tany13 a écrit:
En ce qui concerne Flash, il n'y sera pas, il a droit a plusieurs semaines (même mois) de repos bien mérité après, un an et demi de travail intense pour en arriver à son très beau titre Wink
Donc je n'y serai pas non plus tongue
Mais Cyrille devrait y participer avec un ou deux juments, dont une paint solid très prometteuse cheers


Ooh trop dommage, mais bon c'est vrai qu'il a bien mérité!
On verra pour la paint! Appart Marie Laure Hirshauer je vois pas qui d'autre va shower de paint c'est dommage Crying or Very sadNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean a écrit:
Tany13 a écrit:
En ce qui concerne Flash, il n'y sera pas, il a droit a plusieurs semaines (même mois) de repos bien mérité après, un an et demi de travail intense pour en arriver à son très beau titre Wink
Donc je n'y serai pas non plus tongue
Mais Cyrille devrait y participer avec un ou deux juments, dont une paint solid très prometteuse cheers


Ooh trop dommage, mais bon c'est vrai qu'il a bien mérité!
On verra pour la paint! Appart Marie Laure Hirshauer je vois pas qui d'autre va shower de paint c'est dommage Crying or Very sadNo


Et bien je peux vous dire qu'il va y avoir de plus en plus de paints dans les concours de cutting cheerscheers
c'est mon petit doigts qui me l'a dit WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tany13 a écrit:
Nono Ami Sean a écrit:
Tany13 a écrit:
En ce qui concerne Flash, il n'y sera pas, il a droit a plusieurs semaines (même mois) de repos bien mérité après, un an et demi de travail intense pour en arriver à son très beau titre Wink
Donc je n'y serai pas non plus tongue
Mais Cyrille devrait y participer avec un ou deux juments, dont une paint solid très prometteuse cheers


Ooh trop dommage, mais bon c'est vrai qu'il a bien mérité!
On verra pour la paint! Appart Marie Laure Hirshauer je vois pas qui d'autre va shower de paint c'est dommage Crying or Very sadNo


Et bien je peux vous dire qu'il va y avoir de plus en plus de paints dans les concours de cutting cheerscheers
c'est mon petit doigts qui me l'a dit WinkWink


tu parles des futurs bébés de Flash??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça oui, j'aimerai bien voir dans les années à venir des poulinous de Flash concourir en cutting cheerscheers
Mais je parlais plus de certains paint que je connais, et des solids aussi WinkWink
En tout cas c'est bien dommage que je ne sois pas là bas pour ce beau concours en perspective NoNo

Mais je vais suivre les résultats avec impatience Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais se qu' a fait Cyrille avec ses 2 juments ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Nono Ami Sean, j'aimerai utiliser avec ton accord certaines de tes phtos pour illustrer l'article que j'ai écris sur mon blog :

Blog Inside the Cutting Pen

Je t'envoie un message avec mon adresse mail pour en discuter si tu veux.

En tous cas bravo pour tes photos, il y en a de très belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean a écrit:

Texan, alors je me souvient plus du tout désolée!


merci comme même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texan a écrit:
tu sais se qu' a fait Cyrille avec ses 2 juments ?????????


Alors je viens juste d'apprendre que Cyrille FARNIER a terminé 2ème sur une petite jument paint horse solid aux FUTURITY NCHA cheerscheerscheers
Je suis super contente pour lui, c'est une très bonne année 2009, avec deux très beaux titres en CUTTING cheers
flowerflowerflower
Et c'est Gaétan FOULATIER qui remporte le FUTURITY, félicitation a lui pour ce très beau titre cheerscheers
J'aurais vraiment aimé être là, pour pouvoir vibrer avec eux, mais bon le Cutting n'est pas prêt de s'arrêter WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...