Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ranch19

POULAINS DIVERS A VENDRE

Messages recommandés

Ayant une amie qui a beaucoup de chevaux à vendre, je vous mets l'annonce suivante :

A vendre de jolis poulains, mâles ou femelles, d'origine inconnue, type appaloosa, pie, isabelle... Prix : 1'500 euros à débattre. Tél. : 06.30.83.11.76. Ces poulains sont nés entre 2007 et 2009. Si vous voulez plus de photos envoyez-moi un mp.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont visibles près de Lons le Saunier (département du Jura, proche Saône et Loire). Eh non, ils ne sont pas travaillés car trop jeunes, mais ta question n'est pas si bête que cela, car si ils sont trop jeunes pour être réellement "travaillés", ils peuvent être manipulés, ce qui n'est pas le cas pour ces poulains car ils vivent vraiment en troupeau toute l'année. Mais il est tout à fait possible d'envisager pour les plus âgés qu'ils partent au débourrage, car ils auront 3 ans au printemps prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien l'avant dernière photo avec un "pie" apaloo c'est super original

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il y a un groupe de pouliche, qui auront trois au printemps prochain si je ne m'abuse. Je vous laisse appeler le numéro de téléphone, qu'il y a sur le premier message pour en savoir plus. Si vous voulez, je me déplace avec plaisir pour faire des photos des juments disponibles. A+ Nicole P.S. : je suis même intéressée à travailler un des chevaux si nécessaire pour, par ex., chargement dans le van.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...