Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
élo01

CAPONE

Messages recommandés

[b]Je vous présente notre mascotte !!! Very Happy
je viens de lui ouvrir sa page sur notre Blog Shocked y'a pas de raison !!!

Notre bon gros lapin (enfin Chien! tongue ) a 28 mois, est encore en pleine croissance cheers

c'est un aaaaaaaaaadddddddOOOOOOOOOOOOOOraaaaaaaaableeeeeeeeee Américan Staff' fauve et taché comme nos paints Shocked

il partage assidument notre quotidien et ne rate pas une occasion de jouer avec ses compagnons équidés !! tonguetongue

et c'est lui qui cours le plus au final !!!

une vrai vie de chien !! quoi... entre ballade, farniente au soleil sunny ( il adore ! ), grosse gamelle et éééééééééééénnnooooooorrmessss Calins, ça il en redemande ce pot de colle à quatre pattes !!
[/b]





***d'autres photos sur sa page !!! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WHAAOOOOUUUUUUU magnifique ton chien !!! j'adore voici une petite photo de ma chienne Amstaff !mais Snifff j'ai pas pu la garder Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

car contrairement au tiens notre mode de vie ne lui convenait pas du tout !je l'ai eu adulte elle avait 4 ans quand je l'ai pris a la SPA et elle avait déjà c'est habitude qui n'était paspour la montagne ! elle ne voulait pas suivre quand on allait au chevaux,faire les foins....elle s'allongait et bouger plus et comme nos cloture électrique un chien passe dessous et qu'il a que des c... chez nous s'il l'avait vu seule dans un champ j'aurai eu le souc ! le seul truc qu'elle voulait faire c'est de la voiture ,quand on part en espagne elle s'éclatait ou resté a la maison mais quand on part une journée entiere pour travailler dans les champs en général on ne rentre pas le midi...alors c'était pas une vie pour la chienne de rester tout le temps a la maison seule !car les bonnes saisons on ai pas souvent a la maison apart le soir donc j'ai pas le temps de sortir les chiens en ballade ça je le fais l'hivers !donc la pauvre alors je l'ai donné contre bon soin a un ga de montpellier a qui j'ai demandé le casier judiciaire je voulais pas qu'elle parte entre de mauvaise main et j'ai des nouvelles réguliere,photos....elle sort en balade au parc.. cheers
mais franchement le tiens est superbe ! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton Capone est une vraie gravure I love you franchement je craque complètement, il est juste SUBLIME
Moi qui adore les grosses bouilles et le tien a vraiment tout pour lui, le regard de tombeur, une morpho de gladiateur et puis tu as vus c'est un Buckskin tongue wahhhh ma couleur préférée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un liens qui peut etre t'intéresser sur mon site en page d'acceuil vers une pétition contre la décatégorisation des chiens !! alors comme tu as un amstaff je pense qu'il ne fasse plus parti des chiens de catégories doit t'intéresser !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...