Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phybie

Sneak Golden Tiger

Messages recommandés

voilou,il etais temps que je vous présente mon loulou I love you

Mon petit Tiger,devenu grand maintenant.

je vais juste vous retracé les moments importants,sinon il y auras 238 photos Wink

je me suis mise a la recherche d'un poulain paint en Fevrier 2006,je voulais un poulain de cette année là.
j'ai d'abord commencé par ma région pensant que je trouverais rapidement mon bonheur,bah non No
ou alors il n'y avais que des pouliches,soit ils n'avaient pas des origines qui m'intérréssais,soit la robe ne me plaisait pas,ou encore des aplombs abomifreux,tout simplement pas joli,ou encore pas dans mes moyens NoNo

c'est le deuxiéme cheval que j'achéte dans ma vie,il n'y en a auras peu être pas d'autres,ce cheval partagera ma vie durant je l'espére au moins 25ans,donc pour moi les critéres de selection etais plutot draconnien,je voulais un coup de coeur et un poulain qui me convienne.

bref,j'ai commencé alors a cherché dans la france entiere,mais cette année là beaucoup de pouliches sont née.

puis je tombe courant avril sur une annonce internet et sur cette photo,contrairement a beaucoup de gens je préfére les tobianos,et en plus j'avais une grosse préférence pour les tricolores,bref rien que la photo je l'adore!!!


je me renseigne chez certains pro pour savoir ce qu'il pensent des papiers,ils me disent vieille lignée mais trés bonne lignée de travail,pile poil ce que je cherché cheers
il est le propre frére de sneak golden joy,la pouliche grullo de "la vie en paint"
aprés quelques mails echangé avec "la vie en paint"me voila partie au mois de Juin en Belgique pour voir la bête en chair et en os Very HappyVery Happy
premiére rencontre.





Bé(la vie en paint) arrive du boulot
on papote et le courant passe plutot bien je dois dire Wink





visite véto ok Very Happy et une heure aprés acte de vente signée le 18 juin 2006 cheerscheers

quelques photos prisent lors de mon séjour la bas









j'attend quelques trés lonnnnnnnggggggg mois que le loulou soit sevré Crying or Very sad
Bé m'envoie trés réguliérement des photos du bestiaux pour que je puisse voir son évolution(merci ma poulette!!)

puis le 20 septembre départ pour la belgique(un peu en catastrophe,mais c'est une longue histoire)pour allé cherché le loulou cheers



il a etais un amour durant tout le trajet,on c'est arrété sur Nancy pour la nuit,et il est remonté dans le van sans aucun probléme I love youI love you

arrivée sur Marseille le 21 septembre sous une pluie battante,rencontre avec ma vieille juju I love you



02 juin 2007
(batême pour tous les deux premier concours western,la motte beuvron)




le loulou grandis





Bé viens le voir l'année derniére,et me donne de précieux conseils Wink


a 18 mois






en plein plan drague Very Happy la pouliche est une quarter horse qui a 3 jours d'ecart avec lui.


a 21 mois

Satine sa copine de paddock pendant trois mois




30 Novembre 2007
(grand jour pour tous les deux j'ai mis les fesses pour la 1ere fois sur mon cheval) cheerscheers
c'etais juste pour le fun,je suis resté 5mn,mais j'en crevé d'envie.





voila ses origines pour ceux que ça intérrésse
Wink

http://www.allbreedpedigree.com/sneak+golden+tiger


voila j'ai essayé de faire bref mais bon pas facile lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une très jolie histoire!!et ne t'inquiète pas, elle n'est pas trop longue!!

quand ça concerne la passion des chevaux c'est toujours interessant!

moi je suis ok pour d'autres photos!!surtout que celles que tu as mise sont très belles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle histoire et belle photos, vous allez bien ensemble ! il mesure combient a 2 ans ? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne te remercierai jamais assez d'avoir choisi Tiger, tu es la personne la plus merveilleuse dont Tiger et moi aurions pu rêver comme proprio ...

Quelle joie de voir ce p'tit mec qui est venu au monde entre mes mains grandir et s'épanouïr aussi bien avec toi !!!!

Longue vie à toi qui est, du coup, devenue mon amie. I love you et à ton Titi ...

C'est moi qui te dis encore une fois : MERCI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment un beau garçon !! comme quoi il faut faire des kms si on veut trouver le cheval de sa vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki pour lui Wink

Dan je l'ai toisé cette semaine il fais 1m48.

je vous mettrais d'autres photos ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ! il avait fait quoi a la motte comme resultats ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dan pour les résultats on va dire moyen.

-j'ai gagné la class yearling stallion(j'etais toute seule mais chuuttt mdrr!)
-premiére en class tobiano color
-deuxiéme en longeline
et dans les bas fond du classement en showmanship No

enfin bon de toute maniére je n'y suis pas allé pour gagné,déja je n'ai pas un cheval de halter et puis il n'etais pas vraiment prét pour le showmanship.
par contre déçu pour le longeline qu'il fesais parfaitement a l'entrainement,il s'est déplacé une vertébre lors du voyage ce qui a fais qu'il avais du mal a partir sur le bon pied a gauche,du coup lors de l'epreuve bah galop a faux NoNo tans pis!

c'etais surtout pour moi comme pour lui une premiére experience,pour ce mettre dans le bain Wink



voila comme promis d'autres photos

sa naissance(photos prise par la vie en paint)





a un jour


les autres un peu en vrac mais dans l'ordre chronologique Wink































et voilou Wink

bah viii je sais,mais bon c'est mon model préfréré I love you


et voila toutes les videos
tiger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est bien pour un début, et félicitation d'avoir gagné le class yearling stallion Winktongue

en tout cas, je peux dire que la vie en paint a un don pour les photos!!!toutes ces photos sont à craquer!celle où il donne un coup de cul est à mourir de rire!!elle va se transformer en fond d'écran chez moi!!celle en noir et blanc aussi I love you

c'est vraiment un magnifique tobiano que tu as là!

et pour les concours, j'y connais rien, mais la prochaine fois, il va tous les exploser cheerslol! (à égalité avec tous ceux du forum biensûr Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe photos ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

extra la photo de lui en coup de cul.

Et felicitation pour tes résultats, meme seul, il pouvait etre eliminé pour mauvais comportement...
alors bravo!!!
Vas tu le sortir à la motte en juin?
Moi, je trouve qu'il vaut le coup.
cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki!

pour son comportement,rien a dire il a etais extra I love youI love you
il avais juste un peu de mal a ne pas bougé en Halter,mais il a assuré grave!!!

pour cette année non je n'y vais pas,je pense que je vais attendre de pouvoir faire les epreuves monté Very Happy

lje le destine au trail,et surtout au cutting si il en a les capacités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma douce Phybie est trop modeste, les photos du début (les pas belles) sont prises par moi mais les superbes photos avec des couleurs exceptionnelles et surtout un sens de la cpature du mouvement sont d'elle. Phybie est une photographe extraordinaire qui a un vrai talent !
Et je suis très fière de Tiger en tout cas, il est beau comme tout ! Je suis impatiente de voir le premier poulain de sa soeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien en tout cas, le loulou est beau!!donc même tes photos sont jolies la vie en paint.

En tout cas, Phybie, je te félicite pour la qualité de tes photos, franchement, je reviens sur le post tous les jours, juste pour les regarder. Y'en a une où il est couché, et il te regarde, cette photo est splendide!!bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki Wink je boss toujour en argentique mais enfin un appareil numérique est prévu pour bientot cheers

en voila quelques autres en vrac.





































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youI love you

mais tu es vraiment douée c'est impressionant! c'est ton métier?ou juste une passion?tes photos ont des couleurs très belles.

mais le cheval y est pour beaucoup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une gravure et je me joins aux autres pour applaudire devant de si belles photos Shocked longue vie à votre couple qui est des plus prometteurs, et bonne chance pour les futures concours s'il capture autant les juges que l'écran tu as toutes tes chances! tu vas le garder entier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

Britmille ,non ce n'ai pas mon métier juste une passion,mais j'ai déja eu la chance de faire un livre.

jrsrosey,oui il va resté entier(si son caractére le permet)j'aimerais qu'il devienne etalon.



voila des nouvelles photos.

prisent en Novembre a 19 mois.









et celle ci prisent la semaine derniére











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraie qu'il grandit bien ce petit loulou, en tout cas il est tjrs aussi beau et si en plus il est super au comportement, c'est merveilleux, je suis content pour toi!!!!! WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci.


deuxiéme concours le 4 mai Wink il a repris le travail il y a 10 jours,je suis contente parcequ'il n'a pas perdu grand chose depuis la motte beuvron de l'année derniere.

on verra bien ,je le présente en showmanship.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phybie a écrit:
merci.


deuxiéme concours le 4 mai Wink il a repris le travail il y a 10 jours,je suis contente parcequ'il n'a pas perdu grand chose depuis la motte beuvron de l'année derniere.

on verra bien ,je le présente en showmanship.


Un très beau cheval sur de magnifiques photos !

Il se passe où le concours du 4 mai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila concours passé Wink

enfin le temps de vous raconté ma journée

plutot contente globalement de mon Tiger,c'etais son premier concours depuis la motte beuvron l'année derniére et depuis il s'en ai passé des choses,il a pris une bonne centaines de kilos et des grosses poussiéres,les couilles sont descendu et le printemps est là avec tout ce qui va avec.

je suis allé au concours plus pour voir un peu comment il se comporté que pour gagné.
déja la matin monsieur comprend quand se grattant sur le van il est possible de s'enlevé le licol,je le laisse 5mn seul le temps d'allé voir ou en sont les epreuves,et quand je reviens je vois un Tiger tout nu au grand galop dans le pré heuresement une dame me l'a rattrapé rapidement et pas de b bo.

je me remercie d'avoir pensé le matin a prende 3 licols "au cas ou"je lui en met deux,et monsieur essaye encore de les enlevé mais bon comme ils sont sérré a bloc monsieur fini pas laissé tombé.
le reste ce passe plutot bien ,il hennis de temps en temps,mais reste quand même assez tranquille,je le longe deux fois a coté de la carriére de detente et tous se passe bien,il regarde,fais un peu le cake(en mode je me la péte!!!)mais il m'ecoute,je le travaille un peu en showmanship il fais ses pivots impéccable,le reculé génial,il bouge un peu pour les arrêts mais a la maison c'est pareil,pour le trot il reste a coté de moi sans me dépassé....bref il est vraiment bien et a l'ecoute,il y a beaucoup de retard dans les epreuves,j'ai du attendre une bonne heure a coté de la carriére,je me suis dit ça lui fera du bien pour sa patience a resté a attendre,il a etais trés cool du coup au bout d'un momnet je l'ai laissé brouté pour le récompensé.

ça viens a moi!! dés que je rentre dans la carriére de presentation mon petit lou deviens trés trés dissipé grrr il tourne autour de moi en attendant le depart ,pour le premier passage c'etais a peu prés bien,sauf que je suis partie du mauvais coté du plot du coup disqualifié!pour deuxiéme passage,Tiger m'a dépassé sur le trot et j'ai du etre obligé de le faire volté pour le recadré,l'arret pourri il a poussé ses hanches ce qui fais que je l'ai fais reculé pas face a la juge ,l'arrêt presentation pourri,et le pivot il n'a même pas voulu le faire!!!!bref c'etais minable!!!
mais bon,je pense que j'ai du changé de comportement quand j'ai changé de carriére sans m'en rendre compte,parceque son changement d'attitude etais flangrante,mais bon c'est pas grave comme je l'ai dit j'etais pas venu pour gagné.

en tous cas mon Titi a fais fureur,je n'ai eu que des compliments et même une tentative de vol!!mdrrr!!j'ai laissé quelques coordonnées pour des saillis l'année prochaine,ça fais plaisir.
voila j'ai passé un journée sympa même si j'ai pas beaucoup profité du spectacle parceque je suis resté prés de mon cheval tout la journée.

voila prochain concours dans un mois et aprés c'est le débourrage Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devais être stréssée...et il a due le sentir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense,pourtant je pensé vraiment que j'etais zen Crying or Very sad

il m'a fais un peu pareil a la motte beuvron,il etais extra dans la carriére de détente et dés que je suis rentré sur le ring il s'est mis a jigoté Crying or Very sad ,pourtant ce n'etais délimité que par une barre au sol.

je dois le stréssé sans m'en rendre compte Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, pareil à Lyon...
Image la pouliche qui grince des dents en présentation...
Elle ne me l'avait jamais fait, et elle ne me l'a plus jamais fait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est embetant, c'est chevaux stressépour les concours!!!!!

Sinon, phybie, ton loulou a deux an actuellement?
tu aurais d'autre photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regrette vraiment de ne pas avoir pu venir au Muy, No mais bon le boulot c'est comme ça, on y peut rien Wink
Espérons que pour le prochains je soit là Wink
Dommage que ton petit loulou, ait été un peu turbulent, mais bon ça leur fait toujours du bien de voir l'ambiance des concours, et puis il est jeune, et il y a encore pleins de concours en perspective lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de ma rencontre avec Phybie et de son beau Tiger flower C'était aujourd'hui, et je me suis régalée, Wink une belle journée sous le sunny de provence



une photo avec maman









Encore merci phybie pour cette super journée, je ne manquerai pas de revenir te voir très bientôt I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller une petite dernière pour la route lol!
il est vraiment craquant ce Tiger Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Marion pour ces photos Very HappyVery Happy
elles sont extras!!
j'espére que tu a passé une bonne journée,moi je déguste encore aprés ma rencontre avec cette sal*****ie de mouche plate!

ravi d'avoir fais ta connaissance,la prochaine fois c'est moi qui viendrais voir ta louloute cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci beaucoup Phybie, j'ai passée une super journée cheers
Navrée pour ta cuisse, j'espère que ça va aller pour vendredi NoNo .
En tout cas tu viens avec moi quand tu veux, sans soucis, voir ma "grosse poilu" lol!lol!
Sinon j'ai bien rigolée quand tu montais le B....y lol!
A plus
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment depuis le début, ce petit Tiger je le trouve vraiment beau.

C'est un magnifique Tobiano, très bien tâché!j'aime beaucoup la petite trace blanche qu'il a sur la croupe, et j'aime beaucoup l'expression de son visage.

As-tu des videos, pour qu'on puisse le voir mieux??

bravo à toi quand même pour le concours, tu sais que toute expérience est bonne à prendre. Tu verras, plus il grandira et mieux ça ira!

bisous à Tiger! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Britmille,je lui transméttrais Wink

pour les videos j'en ai pas recentes,faudras que je le filme dans la semaine.

Marion voila des photos de Satine la ponette qui etais avec lui cet hivers,les videos sont marrantes surtout la deuxiéme.

https://www.dailymotion.com/phybie/video/x3940u_tigersatine17102007_animals

il lui fesais la misére,mais elle etais tout le temps coller a lui Very Happy
https://www.dailymotion.com/phybie/video/x3j1wl_tigersatine-17112007_animals

elle me manque ma petite poupée I love you






et voila la derniére video,prise debut avril pour ses deux ans.

Tiger et son terrain de jeux
https://www.dailymotion.com/phybie/video/x4y7i6_tiger-2ans_animals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'et vrai, il a vraiment changé ton loulou!!! sunnyI love you
Cette ponette, ne se laisse aps faire, elle a du repondant, elle ne se laisse pas faire de toute facon, tout les poneys,essaye de faire leur teigne avec les grands!! I love you en tout cas, elle est mignonne comme tout elle aussi, ellee st a toi la satine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ,elle n'est pas a moi,elle est resté trois mois chez moi pour son débourrage.

mais c'est vrai qu'elle avais un sacré caractére Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr!!!!!!!!

comment il a la connerie ton loulou!!!il passe son temps à galoper ou quoi?!!

dans la deuxième vidéo, je pense qu'il aimerait bien essayer de faire un bébé satine lol!

je trouve qu'il est très élégant, qu'il a de jolies allures (un peu raide des antérieurs MAIS c'est une déformation de mes yeux habitués aux déplacements de mon frisounet). Il se la pète carrément, style pur-sang la queue en panache!

Bref, je conclue, monsieur est très très beau!!(et il a déjà de grosses fefesse tongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:
mdr!!!!!!!!

comment il a la connerie ton loulou!!!il passe son temps à galoper ou quoi?!!




mdr!!!!c'est exactement ça,d'ailleur je l'ai surnomé" Forrest Gump"
partout ou il va ,il y va au galop lol! il me fais rire.

pour le bébé Satine je suis pas sur,je pense que c'etais juste par jeux,par contre au début du mois il a essayé de faire vraiment un bébé avec un vieux hongre de 28ans!le pauvre vieux,il a rien comprit de ce qu'il lui arrivé ShockedShocked il a rien comprit mon loulou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phybie a écrit:
Britmille a écrit:
mdr!!!!!!!!

comment il a la connerie ton loulou!!!il passe son temps à galoper ou quoi?!!




mdr!!!!c'est exactement ça,d'ailleur je l'ai surnomé" Forrest Gump"
partout ou il va ,il y va au galop lol! il me fais rire.

pour le bébé Satine je suis pas sur,je pense que c'etais juste par jeux,par contre au début du mois il a essayé de faire vraiment un bébé avec un vieux hongre de 28ans!le pauvre vieux,il a rien comprit de ce qu'il lui arrivé ShockedShocked il a rien comprit mon loulou lol!



PTDRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mon petit papa m'a prété son appareil numerique,vu que je vais acheté le même j'essaye de m'habitué a l'engin 😊

voila quelques photos prisent hier de mon beau gosse qui change de jour en jour.
Forrest en plein action!!








ma préféré.




mais de temps en temps,il lui arrive quand même de faire une pause.



voilou j'en ai tout plein d'autres,mais demain il fera jour comme on dit 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques tes photos !!! Et c'est vrai que ton bébé est splendide (photogénique avec ça !!!). sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki!!

en voila des plus artistisque,vous l'auriez deviner je suis fan de sa criniére .
j'ai eu une jument avec trés peu de crins pendant 20ans arff!! moi qui adore ça Crying or Very sad









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...