Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélanie07

Starlitlitgh née en 2004

Messages recommandés

C'est une jument qui vien d'ozoir la ferrière chez Chris Fetcher. Elle est à mon cheri.
Elle était destinée au reining mais une belle reconversion en ballade et ça à l'air de lui plaire !




celle ci n'y echappe pas non plus ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie modèle,avec une jolie petite tête ,j'aimer beaucoup ta jument ,et la petite cavalière est trop craquante I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle est magnifique ! elle est toute petite et toute menue ! C'est dommage car je ne l'ai pas prise en photo lorsque Chris nous la présenté en reining !Mais voici une photo de son papa : Star at the Bar



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tiens a préciser que c'est ma filleule sur Star. Sinon ma soeur ne va pas être contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grande surprise d'equitalyon est celle ci :

Le papa de Starlitlitgh a participé au CRI 4* et s'est classer 2ème ! Nous somme extrement fier et en plus il est vraiment magnifique ! I love youI love youI love you





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie jument !! j'adore la derniere photos avec la petite !!
trop mignone!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photo de Skayla prise hier



mais qu'est ce que tu me fais ???



attends, je regarde ....







les jalouses lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de belles filles , tres jolie modele , bien compact , fine en tete donc comme j 'aime cheers elles sont pas maigres !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas jument magnifique et la morphologie au top
et sa mere comment elle est en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai aucune photo de sa mère, c'est vraiment dommage No j'ai une visite de prévu chez ses naisseurs, je leur demanderai une photo (a moins qu'il est toujours la maman Wink )

mais merci de tous ces compliments I love you nous en somme très fier de notre Star I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est trés féminine, élegante et racé, on dirait presque qu'elle fait de la pub pour les mascaras Wink J'ai son homologue canine qui lui doit son nom en pension vacance a la maison, la miss Skayla Winksunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui, c'est vrai qu'il y a le chien Skayla (j'aimerai bien une photo d'ailleur Wink )

merci, pour les compliments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle élégance... I love you

Un visage superbe, j'adore ces petites têtes fines et racées flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes louloutes sont toujours aussi appétissantes lol! moi qui aime les têtes fines sur de l'os lol! je suis servie
Bises a elles sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup, J'avoue avoir craquer aussitot que je l'ai vu, mon homme la trouvait trop petite pour lui. j'ai reussit a lui faire changer d'avis tongue c'est vraiment un très jolie jument, toujours très féminine, très expressive aussi Wink
bref, je l'adore I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La loure Skay' est actuellement en tof sur le groupe berger australier de la ferme sure FB, tu y est me semble t'il, non ? ou je t'y inscrit Smile vais voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'y suis Mary, mais je fais parti de tellement de groupe que ça me prend beaucoup, beaucoup de temps Suspect
mais j'ai été la voir, elle est magnifique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis vraiment trop a la masse, j'avais rien compris que c'était la jument de ton mari, j'y comprenais rien Very Happy
Elle est trop jolie en tout cas, j'adore sa tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui, c'est la juju de mon zhom ... mais devinez qui la choisit lol!
il m'a déjà proposer d'échanger de jument mais il est impossible pour moi de renoncer a ma Choup' I love you Maman est trop fusionnel avec son bébé tongue

merci a toutes flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprends moi non plus impossible de faire un choix et quoi qu'il arrive même contre je plus beau des grands champions de chevaux de cutting (ce qui n'arrivera jamais lol) je serais impossible de me réparer de mes deux poilu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...