Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
0o-kisko-fidji-spirit-o0

Kisko Lucky Blue

Messages recommandés

Nouvelle sur le forum, je vous présente Kisko, un de nos trois amours....
brown overo avec un oeil bleu.
Issu de parent parents paint, mais helas "sans papiers", il vient de l'elevage de Alain Robert dans le 39.
Il n'aurait jamais du naitre car la saillie n'etait pas désirée.....
Quel dommage sa aurait été, car aujourd'hui il fait notre plus grand bonheur....

[img]
]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouahh il est superbe,j'ai beaucoup comment il est taché Wink

il est entier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou et bienvenu!!

très très beau cheval!! quel âge at'il?

j'aime beaucoup les deux tâches marrons qui viennent recouvrir ses yeux sur le reste de la tête blanche I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt, tu peut toujours l'enregistré en paint ! il y a les test adn !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0o-kisko-fidji-spirit-o0, sur ton blog, qui est super, j'ai vue que tu avait un beau petit hongre de deux ans qui m'a l'air super bien fait!!! I love you Pourrais tu le presenter? j'ai vraiment envie de voir tout pleins de photos de lui!!!!!!il a l'air superbe, et bien costaud pour deux ans!!!!

Amicalement,
Adrien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!! super ton loulou, en plus un barreler, ça doit valser dans les tonneaux lol! il est vraiment super chouette, et puis c'est pas grave qu'il n'ait pas ses papiers, il est beau quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0o-kisko-fidji-spirit-o0 a écrit:
Quelques photos récentes :











Ah!
Ca fait plaisir, de te revoir! cheers

Ca faisait un moment, que l'on ne te voyait plus, sur ce forum!

Ce cheval, est vraiment de toute beauté! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adrie,tu peut evité de faire "citer" quand il n'y a que des photos sur le post,merkiiiiii Wink



il est toujour aussi beau ce cheval!!!sa robe me fais révé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phybie a écrit:
adrie,tu peut evité de faire "citer" quand il n'y a que des photos sur le post,merkiiiiii Wink



il est toujours aussi beau ce cheval!!!sa robe me fais révé!!


La je te cite, ça va aller, non?! Wink

Bien sur phybie, j'avoue que c'est assez long, quand il y a tant de photos, mais je ne vois pas trop ce que ca fait...enfin, bon...j'arrêterais tout le même va! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink

ben ça fais que déja ça sert a rien,vu que tu as répondu juste aprés le post en question.
que ça bouffe presque une page pour rien et qu'on vois du coup les photos en double.voilou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour tout ces compliments!!!
Et puis nous sommes fier de lui!!!Notre travail paye, l'année dernière il fini 2éme de la 2D a la finale NBHA France à Equitalyon, alors peut etre cette année en 1ére D, qui sait.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le trouve vraiment beau, surtout deux photos: celle ou il a l'attirail bleu, j'adore quand tout est accordé,et celle où on voit sa tete de face, il a une tete bien grosse comme je les aime!

bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique !!!!!!! I love you
j'adore les photos dans la neige, le contraste avec sa robe est super !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le top les photos et vidéos...ca pète en turquoise,j'adore... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi ça sera la couleur de Yama!!!!!meme si en classique ça fera surement un peu bete...!! lol!

là, je n'arrive pas à me décider sur lequel je préfère...le bleu turquoise est vraiment pas mal du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Ben dis donc ! je ne le vois pas très souvent et franchement je trouve que plus les années passent et plus il devient beau ! Il a épaissit je trouve !
C'est affolant comme vous poussez le détaille de l'assortiment des couleurs... c'est impressionnant ! et heu vous le faite jusqu'au slip !? lol!lol!lol! Aie !! non !!! tongue En tout cas bravo cheers ça fait du bien aux yeux de voir des chevaux bien propres des cavaliers impécables ! Pas comme nous hein dis !!??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je vais m'inspiré de tes vidéos, je fais 2 go de barrel ce week end, et sans entrainement avec mon loulou... le dadou de mon papa que je devai rpendre est malade, donc, cava être rigolo ^^''
En tout cas sa avait l'air vraiment super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, alors éclate toi bien ce week end et fais pas la meme erreur que la plupart des cavaliers qui commencent le barrel, pense a tes trajectoires et au controle du cheval avant de penser à la vitesse!!!C'est tellement plus jolie a voir un beau parcour propre (et pas forcement rapide) qu'un parcour a fond les cacahuètes et tout en vrac.... No
Tu nous raconteras sa en rentrant!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de Kisko qui va très bien et commence à mettre son poil d'hiver.... Suspect , les nuits sont fraiches en haute savoie!!!!
Il a dernierement participé a une manche NBHA au salon du cheval de la roche sur foron ou il a fini 1er de la 2D cheers ....
Il sera présent a Equitalyon pour les finales régionale et nationale de barrel racing....
Entre ces 2 concours il ce détend au pré et travail surtout en trotting en pleine nature et profite également de faire de belles ballades....
A suivre, quelques photos :














Cette été, en pleine séance trempette......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!

Je serais à EQUITA LYON dimanche et il me tarde déjà de voir votre magnifique cheval!!!
En attendant, pouvez-vous me dire à quelle heure commencent les épreuves!
Au plaisir de vous voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai achetée un paint horse chez alain robert mais avec papier,il y a 1 mois,il a vraiment un super mental

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici donc les horaires des finales de barrel racing :


samedi 31 Octobre à 19h45=>> 1er go finale NBHA + 1er go coupe de France
dimanche 1er Novembre à 9h00=>> 2 éme go finale NBHA + 2éme go coupe de France.
dimanche 1er Novembre à 15h00=>> Finale coupe de France + remise des prix


Et n'hésité pas à venir nous dire un ptit bonjour, parceque vous vous nous reconaitrez grace a Kisko mais pour nous impossible de reconaitre les personnes du forum....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...