Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
0o-kisko-fidji-spirit-o0

Spirit Black Spot

Messages recommandés

Lui aussi est magnifique.

Il a le même age que mon loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0o-kisko-fidji-spirit-o0 a écrit:
Oui ils ont le même age, j'avais remarqué Sugar quand je cherchait un poulain!!!Il vient de l'elevage des crins verts, non?


Wouii c'est bien ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, qui n'a pas remarqué ce petit Sugar ??!!moi aussi je le voulais! tongue

ton petit spirit est très beau (même si je prefère les ovéros). Sympa la photo où il se prend pour un pur-sang!!

l'environnement à lair bien beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0o-kisko-fidji-spirit-o0 a écrit:
Voici quelques nouvelles de mon ptit Spirit qui a bien grandit...Il a maintenant 3 ans, j'ai commencé le débourage cet hiver et pour l'instant tout ce passe vraiment bien...
Voici quelques photos :














Comme je te dit souvent gégé ton cheval est vraiment magnifique,et je suis super fier que ce beau cheval soit né chez nous,le portrait de sont père
mais il a les allure de sa mère....
Je garde pour alain le poulain 2010 ,( MDR)je pense que le mélange katinda et indiana devrais sortir un beau bébé ,car la miss est pleine pour 2010.
Une chose est sur félicitation pour spirit,il a trouvé une famille de rêve.
a+
xav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
painthorsemountain a écrit:
0o-kisko-fidji-spirit-o0 a écrit:
Voici quelques nouvelles de mon ptit Spirit qui a bien grandit...Il a maintenant 3 ans, j'ai commencé le débourage cet hiver et pour l'instant tout ce passe vraiment bien...
Voici quelques photos :














Comme je te dit souvent gégé ton cheval est vraiment magnifique,et je suis super fier que ce beau cheval soit né chez nous,le portrait de sont père
mais il a les allure de sa mère....
Je garde pour alain le poulain 2010 ,( MDR)je pense que le mélange katinda et indiana devrais sortir un beau bébé ,car la miss est pleine pour 2010.
Une chose est sur félicitation pour spirit,il a trouvé une famille de rêve.
a+
xav






Ah, mais il est né chez, toi!!!

Je me demandais d'ailleurs, cet aprem', chez qui il était né! Eh, bien, j'ai la réponse!


cheers

Tu peut être fiere de ce beau poulain! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Xavier!!
Je sais pas si il à trouvé une famille de rêve mais on essaye de s'occuper de lui au mieu.....Et puis je le chouchoute pas mal, c'est mon ptit bébé!! Very Happy
En tout cas tu peu être fier d'avoir fais naitre un si joli poulain car je n'es que des compliments...
Pour l'instant je me régale avec lui, il est agréable à travaillé et fait des progrès de jour en jour...
C'est clair que nous savons d'ou sortiras notre prochain poulain!!!Mais bon se sera pour dans quelques années....Kisko à encore d ebelles années devant lui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il se prend toujours pour un pur sang arabe! lol!

comme d'hab ma photo préférée est celle où tu le montes, toujours aussi fan de l'équipement western sur un cheval, ya rien de plus beau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique !!!!!!!!!!
tes photos et la vidéo sont tres belles , on en redemande !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau ton Spirit flower

dis voir tu es d'où en haute-savoie??parce qu'il me semble reconnaître le manège de Dédé et Ysaline...
(suis savoyarde aussi Wink mais bretonne depuis juillet 2008!! On vivait à Loisin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet c'est bien chez dédé et Isaline, je prends d'ailleur des cours avec isaline....
J'habites à Fillinges pas tres loin de Langin et nous allons souvent profiter de leurs installations pour travailler nos chevaux.Et toi de quel coin était tu??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



arf je veut le même filet!!!
trop beau,c'est toi qui l'a fais?

sympa d'avoir des news du loulou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, non le filet ce n'est pas moi qui l'es fait, c'est un artisan du Mexique qui la fait....C'est la boutique "Westroad" qui me la importé de là bas...
Désolé il est unique, tu ne trouveras pas le même!!!!
Mais si sa t'interesse je crois qui lui en reste quelques models du meme artisan qui sont egalement unique et qui son magnifique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui ça m'intérrésse Wink

et si tu as des toffs c'est encore mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0o-kisko-fidji-spirit-o0 a écrit:
En effet c'est bien chez dédé et Isaline, je prends d'ailleur des cours avec isaline....
J'habites à Fillinges pas tres loin de Langin et nous allons souvent profiter de leurs installations pour travailler nos chevaux.Et toi de quel coin était tu??


il me semblait bien que c'était chez eux!!! on les connaît depuis une petite dizaine d'année à l'époque où le grand et beau manège n'existait pas!!
ce sont des gens adorables et serviables I love you tu leur fera un gros bisou de la part de Stéph & Nic!

Nous on vivait à Loisin. Nicolas est genevois et moi je suis chablaisienne "pure souche" née à Annemasse mais toute ma famille vit entre Sciez et Excenevex.
On louait des terres sur Douvaine mais on souffrait beaucoup de ne pas avoir nos doudous à la maison, ce pourquoi nous sommes partis!
Et franchement on regrette pas, la vie est bien plus douce et facile en bretagne flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi nous les connaisson depuis un bon ptit moment, nous etions egalement déjà amis avec eux bien avant la construction des nouvelles installations...
Ce sont des personnes formidables qui nous on rendus bien des services....
En ce moment Isaline m'aide pour le débourrage de mon poulain et me donne quelques cours de remise a niveau (15 ans a monter le meme cheval, bonjour les mauvaises habitudes!!!) de façon a faire les chose bien avec lui et a partir sur de bonne base..
Nous aussi nous comptons bien partir de cette région un peu trop riche et chauvine à notre gout, nous commençons d'ailleur à regarder les fermes et maisons ailleur en France mais nous ne savons encore pas trop vers ou nous "exporter"
Travaillant en Suisse, nous avons un peu peur des salaires en France, mais l'envie est tres grande d'avoir notre petit coin de paradis avec nos ecurie et nos chevaux sur place...Npus y reflechissons grandement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprends!! Wink nous on a mis 4 ans avant de se décider à sauter le pas, au début on voulait rester dans notre région mais le temps passant je ne supportais plus du tout la mentalité de chez nous.
Aujourd'hui je me sens vraiment bretonne de coeur dans cette région qui nous a accueillit à bras ouvert avec tant de gentillesse et simplicité.
C'est sur que ça change de salaire avec genève (concrêtement trois fois moins pour Nic!!) mais la vie est largement plus que trois fois moins chère ici donc on vit avec beaucoup moins mais beaucoup mieux!
De toute façon en région genevoise, à moins de ne s'endetter sur 80 ans ou d'être née avec la cuillière en argent dans la bouche : impossible d'avoir des terres à soit...

Et puis quand j'entends mon Papa me raconter qu'il y a eût des attaques à main armée sur Douvaine, ben franchement ça donne les frissons...notre belle région semble pourrir de plus en plus à cause de l'argent...quel dommage No

Je te souhaite bonne chance dans tes projets et espère que tu trouveras la même douceur de vivre que nous avons ici à Silbury I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0o-kisko-fidji-spirit-o0 a écrit:
Nous aussi nous les connaisson depuis un bon ptit moment, nous etions egalement déjà amis avec eux bien avant la construction des nouvelles installations...
Ce sont des personnes formidables qui nous on rendus bien des services....
En ce moment Isaline m'aide pour le débourrage de mon poulain et me donne quelques cours de remise a niveau (15 ans a monter le meme cheval, bonjour les mauvaises habitudes!!!) de façon a faire les chose bien avec lui et a partir sur de bonne base..
Nous aussi nous comptons bien partir de cette région un peu trop riche et chauvine à notre gout, nous commençons d'ailleur à regarder les fermes et maisons ailleur en France mais nous ne savons encore pas trop vers ou nous "exporter"
Travaillant en Suisse, nous avons un peu peur des salaires en France, mais l'envie est tres grande d'avoir notre petit coin de paradis avec nos ecurie et nos chevaux sur place...Npus y reflechissons grandement...


Si je peux me permettre de te conseiller une région, ou un coin de France, c'est le sud ouest, il y a beaucoup de ferme avec des hectares a vendre, en haute garonne, Gers surtout I love you je suis de la moi, donc, c'est vrai que j'aime particiliere ment mon coin mais en toute objectivité, je pense que c'est un des coins en france, ou tu peux trouver des maisons avec plusieurs hectares!
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment on regarde un peu sur toute la France, on est pas +attiré par une région que par une autre, mais le sud nous tente bien...En tous cas on veux plus de toute cette neige!!!!! Evil or Very Mad

Sinon une ptite photo de mon Spirit et moi cet hiver, c'était la 1 ére fois que je le montais seule en ballade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour suivre la discution d'adrie....concernant les vieilles fermes ou autres propriétés, la haute garonne doit surement être l'une des plus chères avec toulouse à coté...et meme les autres départements. Quand tu vas sur www.equestrimmo.com ou un truc dans ce style, le prix, franchement c'est INABORDABLE!

meme mon papa qui vient d'acheter une maison à sainte marie de campan, dans le 65, 1600 habitants je crois, ça lui a couté la peau du *** !!! c'est horrible vers chez nous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde, c'est avec plaisir que je vois que l'on est plusieurs à venir du même coin. Nous cela va faire trois ans que nous avons sauté le pas et je confirme, pas de regrets que du bonheur. Mon mari et moi avons grandi à Genève et nous habitions depuis 92 en Hte-Savoie proche de Cruseilles. Notre choix s'est arrêté sur la Saône et Loire, car ce n'est pas trop loin de Genève (1h30) et l'on trouve de super ferme avec quelques hectares et les prix restent abordables. Si cela vous intéresse, je connais quelqu'un qui vend une ferme, avec un manège couvert, une carrière, une piste de galop et quelques hectares de pré. Il s'appelle Rudy et il a un site internet "aux amis des chevaux".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce que je vois on est pas mal à etre auriginaire de haute savoie!!!!
La Saone et loire sa m'interesse moyennement, a cause du temps...C'est réputé pour qu'il y es souvent du brouillard et j'ai horreur de sa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos. Je n'en mettrais pas, car malheureusement nous n'avons pas l'ADSL et envoyer des photos est plutôt galère. Mais nous en avons mis sur notre site www.ranch19.com
On pensait également que nous aurions beaucoup de brouillard et finalement il y en a nettement moins qu'en région genevoise, grâce aux drainages qui ont été effectués en masse ces 20 dernières années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ranch19 a écrit:
Bonsoir tout le monde, c'est avec plaisir que je vois que l'on est plusieurs à venir du même coin. Nous cela va faire trois ans que nous avons sauté le pas et je confirme, pas de regrets que du bonheur. Mon mari et moi avons grandi à Genève et nous habitions depuis 92 en Hte-Savoie proche de Cruseilles. Notre choix s'est arrêté sur la Saône et Loire, car ce n'est pas trop loin de Genève (1h30) et l'on trouve de super ferme avec quelques hectares et les prix restent abordables. Si cela vous intéresse, je connais quelqu'un qui vend une ferme, avec un manège couvert, une carrière, une piste de galop et quelques hectares de pré. Il s'appelle Rudy et il a un site internet "aux amis des chevaux".



Moi je veux bien les coordonnées de ton ami!! Je connais quelqu'un que ça peut intéresser Wink
Je vais essayer de trouver son site internet Very Happy
Merci pour cette info Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, vous êtes beaux tous les deux, ton cheval et toi cheersI love you
Et tes photos sont très belles flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques ptites nouvelles de poulinou qui progresse à grand pas.....Toujours aussi agréable à travailler Very Happy Il à découvert les terrains de concours il y a peu et c'est familiariser avec la musique, la foule, les autres chevaux...Il a un comportement exemplaire!!!
Il a participer en "hors concours" pour ce familiariser avec tout sa et a même fait un temps correct en barrel racing...
Reste pas mal de boulot pour le pole et le barrel mais c'était vraiment un essai car je ne l'es pas encore travaillé sur des parcours...
Place au photos :










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0o-kisko-fidji-spirit-o0 a écrit:
Chez West road....


merci!!

elles sont vraiment belles, et je veux être sure plus tard de trouver un joli assortiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news de Spirit qui vient de participer a son premier "gros" concours....
On peut dire qu'il apprend bien et est plutot prometteur!!! Very Happy
A l'issu du barrel d'equiblues il se classera 19éme sur 75...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...