Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
texy

SUNNY RANCH

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!
Cela faisait un moment que je n'étais pas venu sur le forum mais j'avais une bonne raison. J'ai enfin trouvé une structure pour créer mon centre équestre. Il s'appelle le sunny ranch et se trouve à pernes les fontaines dans le vaucluse sur le domaine de la nesquière où il y a un gite et un elevage de quarter et paint, le 2m ranch. L'eleveur s'appelle François de Maintenant et il élève ses chevaux avec amours et passion. Le sunny ranch à ouvert ses portes le 16 septembre. On y pratique l'équitation classique, l'équitation western, l'équitation de pleine nature, l'équitation sur poneys et l'éthologie. La cavalerie est essentiellement constitué de quarter horse et de paint horse de l'elevage,de hallf paint et d'origine inconnue. Le tout dans une ambiance simple et conviviale !! J'espère pouvoir emmener les chevaux en compétition l'année prochaine Mais il faut d'abord mettre tout ce petit monde à l'entraînement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers Bravo et félicitation ! cheerscheers
c'est superbe de vivre de sa passion !
C'est mon rêve que tu réalise !
Je te souhaite bonne chance pour la suite...

cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment génial que tu ais pu réalisé ton rêve cheerscheers
Je te souhaite bonne chance pour la suite cheers
flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour vos encouragements et si vous êtes dans le coin passez me voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations, c'est génial de créer sa propre structure et de" travailler" grace à sa passion !!!!!!!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureuse pour vous cheers

je vous souhaite que du bonheur, enfin je pense qu'avec un tel métier ça ne peut être que du bonheur Smile de plus avec une cavalerie comme la votre ....Ca doit être une grande aventure plaine de bon moments!!!
I love you

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...