Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
little farm

Ng Smart Hollywood

Messages recommandés

Après de nombreux mois de recherche sur internet, j'ai fondu pour ce baby et nous l'avons reservé quand il avait seulement 3 jours.





Il a fallu attendre, et encore attendre mais ca y est il est arrivé. Venant de l'autre coté de l'allemagne, il lui a fallu 13 heures pour arriver. Il est vraiment a la hauteur de ce que nous recherchions: bon mental, une jolie morphologie, très belle tete qui nous fait craquer avec ses yeux bleus et une couleur magnifique. De surcroit il est homozygote tobiano et possede un papier plutot interessant ( hollywood dun it, rr riskymatrpiece, color me smart, doc o'lena, q t poco streke, doc doll, doc bar...)








Si tout va bien..... Smart sera débourré puis entrainé et showé en reining et working cow....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité appaloosa29
felicitation !!!! il est vraiment TRES BEAU !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers
il est très beau...
n'hésites pas à ajouter d'autres photos!!! lol!

une robe d'enfer et un regard craquant Very Happy

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh Rebecca cheers ta merveille est enfin là I love you
Il a super bien évolué depuis les dernières photos, il promêt de devenir un sacré étalon!
Je te souhaite beaucoup beaucoup de réussite et de bonheur avec ce magnifique baby sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe!
En plus de ça, il a la couleur la plus belle à mes yeux et je vous souhaite plein de bonheur et de complicité ensemble!
Excellent choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour ces gentils mots, c'est sympa flower
JE fonde beaucoup d'espoirs dans ce baby et j'espere qu'il ne lui arrivera rien et qu'il aura le mental et les aptitudes pour faire un bon étalon.... l'avenir nous le dira.
JE mettrai des photos regulierement pour voir son évolution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis une fan de photos :-) donc là oui je t'encourage à nous en mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles photos de smart prises cet aprem.... IL s'habitue bien à sa nouvelle maison et il est vraiment facile à manipuler. Il apprend bien et reste très gentil meme avec les enfants....










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked
Il est vraiment canon ce petit loulou, il va faire des ravages cheerscheers
Félicitation cheers
tu vas certainement lui faire faire des concours à ce loulou??? tu veux faire quoi comme disciplines avec lui?? tongue
Je sais je suis curieuse, mais avec les papiers qu'il a ce serai dommage de ne pas le promouvoir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tany13 a écrit:
ShockedShocked
Il est vraiment canon ce petit loulou, il va faire des ravages cheerscheers
Félicitation cheers
tu vas certainement lui faire faire des concours à ce loulou??? tu veux faire quoi comme disciplines avec lui?? tongue
Je sais je suis curieuse, mais avec les papiers qu'il a ce serai dommage de ne pas le promouvoir lol!


Je suis d'accord, il faut le promouvoir ce petit, c'est clair qu'avec les papiers qu'il a, je lui ferai ça promotion!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je fonde beaucoup d'espoirs dans smart tout en restant sur mes gardes pour l'instant car il est encore jeune et il peut arriver tellement de choses avant son débourrage....ayant perdu une de mes pouliches a 6 mois cet année, je garde une part de pessismisme No
Mais bon faut postiver, donc si tout est ok, j'aimerai bien que smart soit bossé en reining et aussi en working cow... j'ai decouvert cette discipline grace a vous sur le forum et je la trouve vraiment très complete. IL faut allier performance avec travail du bétail , enfin j'adore flower
Après faut aussi , et chose très importante, qu'il est le working sens..... donc je croise les doigts flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup ces yeux, c'est pas courant en plus d'avoir les deux chez un tobiano.

j'ai hâte de voir comme il évolue également.

Car il risque d'avoir du succès en tant qu'étalon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous , en basse normandie, très peu de neige, alors qu'en ca tombe.... faut en profiter pour faire des photos Wink










Smart a adoré courrir dans la neige, c'était la premiere fois qu'il en voyait flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment superbe ton loulou cheers
Je suis sure qu'il sera très bon au bétail, j'ai hâte de le voir évoluer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci flower C'est gentil... Moi aussi j'ai hate de le voir évoluer parce que pour l'instant je n'ai rien a lui reprocher. Il est tout simplement merveilleux.... et je suis sure que tu ressens la meme chose avec ton "flashou". C'est inexpliquable et fantastique I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
little farm a écrit:
Merci flower C'est gentil... Moi aussi j'ai hate de le voir évoluer parce que pour l'instant je n'ai rien a lui reprocher. Il est tout simplement merveilleux.... et je suis sure que tu ressens la meme chose avec ton "flashou". C'est inexpliquable et fantastique I love youI love youI love you


Oui je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir, je vis la même chose avec Flash et Sheïtane aussi
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il évolue superbement ce petit Smart I love you
et dans la neige il ressort encore plus!!! il va vraiment faire des ravages plus tard cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors ... la neige une fois c'est rigolo, deux fois ca va mais la on commence a en avoir marre lol!lol!lol!
Il est encore tombé plus de 25 cm hier... c'est quand meme fou lorsqu'on habite en normandie, nous on est plus habitué a la pluie..
Enfin du coup, faut bien passer le temps alors quelques photos de smart et sa nouvelle pote...











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est vraiment très beau ce poulain, qu'elle age a t il ? c'est tu combien il mesure?
tu vas débourrer toi même ? quand va tu commencer son débourrage?
je suis peut être ennuyante avec mes questions, surtout dit le!!
mais je ne sais pas encore quand je vais mettre Money au débourrage, Mr Estival le voudrait a 2 ans mais j'ai un peu peur qu'il soit trop jeune, alors je me renseigne a droite et a gauche pour faire le moins d'erreur possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh mais ils forment un très beau couple Smart et Winnie I love you
Sont vraiment craquants tous les deux flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote = "Lise"] Il est vraiment très beau ce poulain, l'âge au Qu'elle il? c'est tu il mesure combien?
tu vas débourrer toi même? quand va tu commencer son débourrage?
Je suis Peut être ennuyante avec mes questions, surtout le dit!
mais je ne sais pas encore quand je vais Mettre l'argent au débourrage, M. Estival le voudrait à 2 ans mais j'ai un peu peur Qu'il Soit Trop jeune, alors je me renseigne a droite et une gauche pour faire le moins d ' erreur possible [/ quote]

Pas de soucis pour les questions flower c'est quand meme un des buts du forum Wink
Alors pour la taille entre 140 et 145 je pense, la il a fait une sacrée poussée de croissance. Il aura un an debut mai.
En ce qui concerne le débourrage, je verrai comment il evolue mais je pense effectivement le debourrer vers deux ans....ce que j'ai fais le plus souvent c'est un pré debourrage vers fevrier de leurs 2 ans et après je les reprends tranquillement dans l'été...Après c'est sur que si tu l'amenes chez estival pour 3 mois de debourrage ou il va travailler tous les jours ou presque, il faut qu'il soit quand meme assez fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'avais vu aussi sur ton blog il a l'air trés prometteur en tout cas quant à ses origines je te trouve bien modeste moi je trouve qu'il a un trés bon papier!..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour tes réponses
il est grand non? Money mesure 1m45 au garrot et 1m50 aux fesses il a maintenant 19 mois
je pense l'emmener chez Lionel au mois d'octobre ou novembre il aura presque 2 ans 1/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snow a écrit:
je l'avais vu aussi sur ton blog il a l'air trés prometteur en tout cas quant à ses origines je te trouve bien modeste moi je trouve qu'il a un trés bon papier!..


MErci, ca me touche beaucoup flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déborah a écrit:
Il est vraiment superbe!!J'ai vu que son papa est à vendre...


oui, depuis l'année derniere deja, elle voudrait trouver quelqu'un qui puisse le shower je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit up, car la photo de ton avatar que tu viens de modifier, me fait entrevoir un smart qui à bien changé depuis cet hiver.

Une ou deux photos s'you plait ?
Enfin pas d'urgence je pars deux jours lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...