Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
0o-kisko-fidji-spirit-o0

Tuffruler Jack

Messages recommandés

Je vous présente Tuffruler Jack, qui a rejoint la maison il y a une dizaine de jour....
Après la disparition de Spirit c'est avec lui que je commence une nouvelle histoire qui j'éspere sera longue et belle...
Il est hongre,a 3 ans 1/2, est en cour de débourrage et a un mental en or.... Very Happy











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique, je le trouve sublime ce cheval dommage que ce n'était pas une jument je l'aurai déjà achetée Very Happy
Je te souhaite pleins de bonnes choses avec lui et donne nous des nouvelles souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau loulou!!
je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle histoire qui commence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaouhh!! le bleu ça lui va super bien !!!! Il me paraît grand sur les photos, il toise combien???

En tout ca je te souhaite bcp de bonheur avec lui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très belle acquisition, il est magnifique
Longue vie à tous les deux
flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique !!! Very Happy
je vous souhaite plein de bonnes choses à tous les deux !!!!!!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés beau cheval vraiment bien taché, bien conformé,
je vous souhaite que du bonheur et un beau et long parcours ensemble...
bonne chance à vous deux !
Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenVery HappyVery HappyLike a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1ére impressions?? Et bien je m'entends très bien avec lui pour le moment, j'ai surtout travaillés en main et en longe pour le moment et il est parfaitement aux ordres....
Je l'es monté que 2 fois pour l'instant ( en ballade ) et il est très sage, a aucun moment il n'a eu peur et ne semble pas vouloir me "viré"!!!
Je n'est encore pas trop pris le contact en bouche ni au niveau des jambes.....
Je conmptais continué le travail cette semaine mais le mauvais temps c'étant installé je n'en ais pas eu l'occasion....
Il a été rentré au boxe aujourd'hui (et oui la neige à fait son arrivée en haute savoie!!!)celà me facilitera les choses pour le travailler meme sur le temps est mauvais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la vidéo ton loulou suis tranquilement c super,il a l'air d'apprendre vite...félicitation à vous 2 et bonne continuation cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0o-kisko-fidji-spirit-o0 a écrit:
1ére impressions?? Et bien je m'entends très bien avec lui pour le moment, j'ai surtout travaillés en main et en longe pour le moment et il est parfaitement aux ordres....
Je l'es monté que 2 fois pour l'instant ( en ballade ) et il est très sage, a aucun moment il n'a eu peur et ne semble pas vouloir me "viré"!!!
Je n'est encore pas trop pris le contact en bouche ni au niveau des jambes.....
Je conmptais continué le travail cette semaine mais le mauvais temps c'étant installé je n'en ais pas eu l'occasion....
Il a été rentré au boxe aujourd'hui (et oui la neige à fait son arrivée en haute savoie!!!)celà me facilitera les choses pour le travailler meme sur le temps est mauvais...


Je suis bien content pour toi que tout se passe bien Very Happy avec ce loulou!

Mais attend, il neige deja chez vous? Shocked
Vous êtes a combien d'altitude? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, et oui il neige déjà chez nous!!!!!!(vive la haute savoie!!! No )il a néigé un peu en début d esemaine et ce matin c'est retombé encore.....Elle ne tiens pas encore au sol mais je prefere rentrer mes chevaux pour eviter qu'il mette trop de poils et c'est aussi plus pratique pour les travailler....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, plus de neige en haute savoie les températures sont beaucoup plus agréable.....
Jack va bien, il a eu la visite du vétérinaire mardi pour lui enlever ses dents de loups ....Elles étaient énormes, il a donc eu droit a une légére anesthesie....
J'attens donc une bonne semaine que tous sa cicatrise pour lui remettre un mors....
Mais je l'es tout de même monté......en licol... Very Happy et tout c'est bien passé.
En ballade il commence à aller vraiment bien, le mois prochain je commence le réel travail en manège....






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula, l'est beau ce ptit chou!! J'adore vraiment!

C'ets beau votre travail, tu m'as l'air 'avoir un très bon cheval!

et je crois que nous avons légèrement les même gouts... J'ai le même licol en corde mauve, pratiquement la même laisse et mon Sunny sera habillé en turquoise lui aussi! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui il est adorable et je m'entend à merveille avec lui!!!!Quand au boulot fait dessus....Pas encore grand chose de fait si ce n'est des ballades et... beaucoup de ballades....Ah si je lui est appris le reculer et il c'est se tenir correctement en place la tete en bas quand je fait des ptits trottings...
Sinon il passe partout et n'a pas peur de beaucoup de chose....
Il est encore très "bébé" malgré qu'il approche des 4 ans et je ne le sens pas encore pres a attaquer du "vrai" travail...
Donc pour l'instant on se promènent, on fait des ptits trottings pour commencer à musclé monsieur, on fait connaissance et le travail on verras pour plus tard... Very Happy

Spidoo et oui le turquoise c'est ma couleur préféré, du coup il voit la vie en bleu!!!Si un jour on se croise avec ton Sonny sur une manifestation ou un concours, on sera assorti!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0o-kisko-fidji-spirit-o0 a écrit:
Oh que oui il est adorable et je m'entend à merveille avec lui!!!!Quand au boulot fait dessus....Pas encore grand chose de fait si ce n'est des ballades et... beaucoup de ballades....Ah si je lui est appris le reculer et il c'est se tenir correctement en place la tete en bas quand je fait des ptits trottings...
Sinon il passe partout et n'a pas peur de beaucoup de chose....
Il est encore très "bébé" malgré qu'il approche des 4 ans et je ne le sens pas encore pres a attaquer du "vrai" travail...
Donc pour l'instant on se promènent, on fait des ptits trottings pour commencer à musclé monsieur, on fait connaissance et le travail on verras pour plus tard... Very Happy

Spidoo et oui le turquoise c'est ma couleur préféré, du coup il voit la vie en bleu!!!Si un jour on se croise avec ton Sonny sur une manifestation ou un concours, on sera assorti!! Very Happy


Pas de chance, je me vois mal traverser l'océan! hihi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous faites un très joli couple tous les 2. Et c'est vrai que le turquoise, ça vous va super bien !!! Moi aussi je m'oriente vers cette couleur pour Sham !!
Au fait, tjrs pas de nylon bicolore pour les rênes?? Et du turquoise, tu as???
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la bêbête en vrai cet aprem, bah très joli cheval! Plus beau qu'en photo même ^^ Vraiment une bonne tête de baby et une super couleur malgrès les poils de 5cm de long tongue
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nono, contente d et'avoir rencontré....On devait revenir cette semaine, mais là avec la neige c'est un peu compliqué.... Evil or Very Mad
Sinon mon nounours(ou mon Yéti) il doit etre content d'avoir tout ce poil avec toute cette neige!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...