Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
texan

photo d'équitalyon

Messages recommandés

alors voila je rentre d'équitalyon alors voici quelques photos ( pas beaucoup car j'étais occupé tongue )
j'espère que d'autres membres y mettrons leurs photos

voici un tout petit peu de reining






le Halter



Uranium et Flo






le veau mécanique pour le ranch roping



un petit dodo bien mérité



Flash qui s'y met aussi



les super bâches de David et Marion



une petite photos des amoureux I love you



TCA devant le travail de David





et pour finir une petit photo sympa de mon loulou



alors un grand merci a David pour les photos et aussi a Marion pour son aide Smile et plus Wink

et un petit coucou a tous ceux que j'ai rencontré sur ce salon Zabeille , elo ,kisko et autre et tout spécialement à paint horse des iles et kesak'oh, j'ai énormément appréciée de vous rencontrer et j'espère a une prochaine fois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos, c'est sympa pour ceux qui n'ont pas pu y aller. Mais c'est sûr j'irais l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belles photos, joli reportage

que du bonheur pour tous les amoureux!!!

et je tiens a m'excuser au pres des gens que je devais venir rencontrer, mais les imprevus sont toujours "inattendus", desolee et pardonnez moi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la reconnais la petite Dominants Legaçy !!! (enfin petite petite ! lol! ) Elle est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos sont superbes !!!! bravo

le salon etait super, mais nous avons quand meme etait tres déçue de certaines personnes (nous ne siterons aucuns noms), nous avons entendues plusieurs critiques sur certains elevages, sur les personnes, ayant aucuns respect ni politesse !!!!!!!!!!!

tourner le dos , etcccccccccccc

nous pensions que cela serais conviviale, rien du tout !!!!!


nous nous sommes regaler a rencontrer texan, les amoureux (david et marion) et pleins d'autres


BRAVO TEXAN POUR TES SUPERBES PHOTOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pour les premieres photos, au moins cela fait quelques souvenirs.
Je n'ai pas eut le temps dans prendre et je crois que le concours à equitalyon est de loin le plus stressant de tout ce de l'année.
Je n'ai meme pas eu le temps de dire bonjour à mais voisin de boxe No tellement il fallait se bouger et peut etre que 7 chevaux pour
2 personnes s'était un peu trop de travail.
Merci à Marion pour les photos d'uranium et aussi pour une des premieres photos de Hans et moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!

J'ai aussi vu zabeille, ranch 19, kesak'oh, buddees remarque, texan et bien d'autres membres encore du forum !
Mais je n'ai malheureusement pas reellement pu parler avec eux plus de 5 minutes tellement j'étais speed, et aussi fatiguée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je pense avoir réussi à dire bonjour à toutes les personnes qui m'ont dit bonjour mais j'étais vraiment trés fatiguée car je sortais de grippe et pour tout dire j'ai du prendre 3 à 4 guronsan par jour pour tenir pendant le salon... alors je te laisse imaginer... la fatigue, plus le bruit, plus le stress du concours, j'avais tout de meme 7 chevaux engagés, plus mon fils de 6 ans qui courait partout, plus les medicaments et energisant pour tenir le coup, cela faisait beaucoup.
Je ne me souviens meme pas des personnes que j'ai vu... un vrai zombi ! et là, je vais me coucher car je n'en peux plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ta grippe , je ne pense pas que cela te fasse perdre la parole, on etait devant toi , devant la fpha, on ta dis bonjour, ta meme lever la tete pour repondre!!! si cela te derange de dire bonjour a ceux qui ont des merdes comme chevaux et j en passe !!! nous preferons ignorer ses gens là !!!!

de toute facon , comme ertains eleveurs le dise , il y en a trop qui joue a faire les gros dur et les boss, car il ont des chevaux champion et j en passe, mais je pense que nous avons tous debuter et commencer par un petit elevage avant de grandir !!!! coter reputation cela joue!!!!

si certains eleveurs se crois tous permis et manque de politesse !!!! et jouons aux bouffons et ignorer , je ne viendrais pas demander conseille a eux !!!! nous ne voulons pas ressembler a eux !!!

je preferes avoir des chevaux correct de bonne composition et non avoir des cracks pour resembler a eux !!!!

ce salon nous a fais comprendre que l on ne melange pas les serviettes et les torchons !!!!

comme certains avec qui on a discuter , il n y a pas de convivialite a ce salon

cela ne pas empecher de discuter avec certaines personnes !!!! mais si on es des merdes pour vous !!!! ne venez pas faire les focus !!!!!

sur ceux , nous sommes contents d avoir vu nos amis , paint horse des iles, marion et david, david roux et reno, william et j en passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Texan, Marion et David, j'ai été super contente de vous connaître en vrai!! Et de voir vos loulou en chair et en os !!!!!
Flo et paint horse des îles que j'ai salué rapidement !!! FLo, il me semblait bien que tu n'étais pas trop dans ton assiette !!!! LOL !!

J'ai vu une partie du spectacle de Philippe et du bel Ari !!!! Magnifique! Bravo à lui !

Au plaisir de vous revoir tous ..... et d'autres.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolé pour toi EMILAU mais je ne me souviens pas t'avoir vu ou meme tout simplement pas reconnu.
Mais visiblement je suis polie, puisque tu dis, j'ai levé la tete pour te répondre, c'est donc que je t'ai répondu, alors je ne vois pas pourquoi tu polemique sur rien comme d'habitude d'ailleurs ! Toujours trés agressive ! Il y a des choses qui ne change pas !

Si tu avais engagé la discussion ou t'étais presenté, c'est avec plaisir que j'aurais discuté avec toi. Mais peut etre que c'est toi qui a un probleme avec les gens ( pour reprendre ton terme) qui ont des chevaux champions et qui gagnent ...

Saches que Je parle avec tout le monde quelque soit leur chevaux et encore plus avec les passionées
De plus je ne pense pas avoir jamais dis que tes chevaux étaient nulles.
Pour juger tes chevaux, il faudrait que je connaisse tous tes chevaux et leurs origines et c'est trés loin d'ètre le cas puisque le seul que je connais c'est oreo dlite.


Oui zabeille, le spectacle de philippe est vraiment frais et original. Par contre, je me souviens bien de t'avoir vu, tu étais avec une copine et j'étais devant le boxe de royally mais c'est tout ce dont je me rapelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis venu vendredi,et je n'ai vu personne du fofo sauf Marion et David (et encore en coup de vent)Crying or Very sad
a chaque fois que je passé devant vos boxes y avais personne,j'ai pas eu de bol.

en tous cas salon trés sympa comme d'hab,et j'ai passé une excellente journée,peu être a l'année prochaine avec Tiger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je rajoute bien

que nous etions pas les seul, a pas se faire calculer !!!!

et pour repondre a t en autre question , ce n est pas nous qui ont un probleme a parler avec les gens , je n ai pas dis que c est toi qui a dit que nous avions des merdes !!!!

nous avons parler avec d autres ,, qui on t en vu passer a coter ta meme calculer

et d une non je ne suis pas agressive , j en ai marre de voir des gens malpolie qui snobe personne

donc fin de l histoire

avec toi ce n est pas la peine de discuter vu que tu veux toujours avoir raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texan a écrit:
alors voila je rentre d'équitalyon alors voici quelques photos ( pas beaucoup car j'étais occupé tongue )
j'espère que d'autres membres y mettrons leurs photos



Flash qui s'y met aussi



les super bâches de David et Marion



une petite photos des amoureux I love you



alors un grand merci a David pour les photos et aussi a Marion pour son aide Smile et plus Wink

et un petit coucou a tous ceux que j'ai rencontré sur ce salon Zabeille , elo ,kisko et autre et tout spécialement à paint horse des iles et kesak'oh, j'ai énormément appréciée de vous rencontrer et j'espère a une prochaine fois Very Happy


Coucou ma petite Claire, un grand merci de la part de David et moi pour toutes ces belles photos
flowerflower
On était super content de te voir, et je suis contente d'avoir pu t'aider, et te rendre service Wink
David et moi on s'est bien occupé de Texan quand tu es parti, et il était vraiment très calme les derniers jours Wink

Un grand merci aussi à tous ceux que nous avons rencontrés et/ou fait la connaissance cheers
C'est bien pour ça que je suis une vrai fan de ce salon, je le trouve très conviviale, je pense tout particulièrement à la soirée de samedi soir, bien arrosé du "Punch officiel labellisé Kesak'oh Farm" tonguetongue Un vrai régal!!! lol!

Je suis déçue de ne pas avoir vu tout le monde, mais c'est vrai que Flash, David et moi avons été très souvent à cheval, pour faire les démonstrations de Cutting et de Roping cheers Et c'était vraiment génial, de faire ça avec le Flashou, qui montre un tallent certain pour le lasso Wink
flowerflowerflower

Alors encore merci à tous et toutes, éleveurs, cavaliers et propriétaires de paint horse et autre merveilleux chevaux I love youI love you
Rendez vous l'année prochaine cheers

Voici un petit aperçu de cette soirée, en attendant les autres photos prisent sur le salon!!! Je vous rassure, Flash n'a pas gouté au punch!!!

flowerI love youflowerI love youflowerI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf Evil or Very Mad
j'aurais aimé être la samedi soir, je suis sur que j'aurais adorée Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente la photo de Flash avec le verre de punch!!!

Marion, j'ai vraiment bcp apprécié ta gentillesse et ta disponibilité, même si on s'est vu que quelques minutes!!! Je te souhaite pleins de bonnes choses pour ton élevage et de beaux résultats avec tes loulous !!!!

Flo, ben ouai, je suis passée en coup de vent. Faut dire que mes cop's sont pas trop interessées par les tachus !!!!! Donc il fallait que je les suive.... Mais je suis sûre qu'il y aura d'autres occasions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super salon, super ambiance , tres contente des resultats....
trop décue de n avoir quisiment vu personne du forum , en effet on ne conait la tete de personnes en tout cas pour ma part !!!
j aurais adoré rencontré du monde du forum...
il est vrai que rien qu en compet le temps de tout préparer ( chevaux et matos ) on a le temps de voir personne vraiment et pire en salon, c est la folie equitalyon !!!!
en tout moi j ai passé une excellente semaine

ps : flo, malgré d etre cote à cote avec toi je suis décue de pas t avoir vu plus longtemps mais je devias courir partout entre mes epreuves mes eleves les sponsors ect.... mais bon tu connais ca aussi toi donc je sais que tu m en voudras pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elodie, c'est vrai que nous avons du nous parler 10 minutes en tout et pour tout sur le salon.
heureusement que tes boxes étaient à coté des miens sinon, je ne t'aurais vu que sur le ring !
Mais c'est vrai tu as raison en concours c'est déja la course mais en concours salon, c'est pire car il faut sortir détendre les chevaux quand l'emploi du temps des carrières le permettent.
ranch 19 était un peu plus loin dans notre rangé et je ne l'ai meme pas vu 5 minutes, je la remercie au passage d'avoir préparer "unique" le vendredi puisque je n'avais pas le temps avec les 3 autres juments à préparer.

J'aime les concours mais quel stress....

Je crois que pour s'en sortir il faut une personne par cheval et un en plus qui ne fait rien d'autres que de gérer les heures de passage.
7 chevaux pour 2 c'est impossible. Je ne sais pas comment je vais faire l'année prochaine, j'en ai encore autant à présenter, voir plus . No

Emilau, je tiens juste à te dire que je ne snobe personne, j'ai eut trop de mal à m'intégrer dans mes débuts d'elevage , il y a 16 ans et j'en ai beaucoup souffert.
Alors si je peux aider quelqu'un je le fais.

Mais tu as raison, à Lyon, j'ai du passer devant beaucoup de personne sans dire bonjour et sans meme les voir car j'étais beaucoup trop stressée, pressée et débordée de travail... Pardon à tous pour ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je n'ai pas pris de photos et ne vous ai quasiment pas vu, on jouait Hall 8 sur la crrière Equita complètement à l'opposé de vous No
mais je suis passée voir vos loulous magnifiques : Buddy, Flash, Royally, Arizona, ... y avait même Unique dans le boxe d'Uranium et Uranium dans le boxe d'Unique ! ... Very Happy ... c'était pour brouiller les cartes et voir si on suivait ! ... lol!
J'ai aperçu quelques têtes connues dans les couloirs ou à l'exterieur mais j'aurais aimé passer plus de temps avec vous et papoter un peu.
Lors d'un prochain show je l'espère.
Biz à tous flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne d'autres a des photos????
Je suis en manque de lyon, n'ayant pas pu etre presente cette année.... No
Qu'avez vous fait comme resultats?? est-ce- qu'il y avait du monde??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Van a écrit:


y avait même Unique dans le boxe d'Uranium et Uranium dans le boxe d'Unique ! ... Very Happy ... c'était pour brouiller les cartes et voir si on suivait ! ... lol!
flower


voui, c'était pour faire parler les amis du forum et voir si vous alliez suivre ...

Non, non, en faite, Unique était colère avec son voisin de boxe, qui secouait tout le temps sa parois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elevagedesflots a écrit:
Van a écrit:


y avait même Unique dans le boxe d'Uranium et Uranium dans le boxe d'Unique ! ... Very Happy ... c'était pour brouiller les cartes et voir si on suivait ! ... lol!
flower


voui, c'était pour faire parler les amis du forum et voir si vous alliez suivre ...


Qu'est-ce qu'on gagne ? ! ... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !!!

Voila je tenais a m'excuser, car mon mari est moi devions venir comme je l'avais dit sur le forum pour faire la connaissance d'un maximim de personnes, mais hélas, son papa est décédé vendredi matin, donc vous comprendrez ien qu'il ne nous a pas été possible de faire le déplacement.
Et encore heureusement que j'ai de moi meme renoncé a participer aux épreuves avec mon poulinou de peur que justement l'inévitable se produise en notre absence !!!
Et bien voyez vous je peux vous dire que meme si j'étais terrible decu de ne pas etre de la partie, aujourd'hui je suis contente de ne pas etre venu, car je m'en serai voulu toute ma vie !!!
Mais ce n'est que partie remise, on se verra à la Motte !!!
Par contre j'invite tous ceux qui ont eu la chance d'y etre et de prendre des photos à bombarder ce post en images !!! cheerscheerscheers
A bientot tout le monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes mes condoléances etantexas ...

pour lyon suis également dégoutée j'ai pas pu yaller No
mais je vais essayer de récupérer les photos d'amies qui y sont allés , promis je vais essayer de les mettre !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pleins de photos juste manque de temps en ce moment !!
mais ça va venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhh, désolé pour toi etantexas...
PLeins de photos vont arriver bientot et ce n'est que partie remise. On se verra à lamotte beuvron, c'est beaucoup plus conviviale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t as pas a te justifier flo, on est pas la pour discuter de ca !

tout ceux qui font de la compet a ce niveau la avec 3/4 chevaux minimum dans toutes les class et qui font le salon savent bien comment ca se passe !
ce sont souvent ceux qui ne savent aps qui critiquent.
on a du voir 20 000 personnes par jour pendant 1 semaine, je pense qu il y a prescription là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo je pense que tu t'es trompe de personne pour les photos d'Uranium, c'est peut etre Tany13 qui a fais les photos , mais le proprietaire de l'appareil est Texan !!!!!

je pense que Buddees-remarque a raison, que la motte beauvron est plus conviviale pour les pros et non pour les debutants !!!!
je ne cherche pas du tout la bagarre, mais nous avons croiser plusieurs fois flo, buddes-remarque,kesak'o et pleins d'autres, et nous nous sommes fait ignorer , comme certaines personnes qui debutes comme nous, ont etait tres deçue de votre comportement !!!!

Pour nous , nous trouvons mieux Avignon plus conviviale et las-bas nous avons au moins notre place !!!!

Sur ceux, nous tenons a dire a ETANTEXAS, toutes nos condoléances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je vais te dire franchement , je ne connais aucune tete du forum a part ranch 19 que je frequente depuis lamotte et ja i su qui c était qu à lyon !!!! et flo.
par contre personne n est venu me dire bonjour alors que visiblement, emilau ; par exemple tu connais ma tete, donc ce que tu reproches à flo au final tu fais la meme chose et encore pire car je ne pense pas que toi tu etais surbooké au point de ne pas avoir le temps de venir dire bonjour !
surtout si toi tu connais les tetes de tout le monde du forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous du fond du coeur !!!
L'enterrement avait lieu aujourd'hui .....alors pas trop le moral mais bon.
Et j'espère vraiment de tout coeur vous retrouvez tous à la motte !!!

Après je me permet de faire une petite parenthèse sur le différent que vous avez apparemment eu sur lyon.

Perso j'ai croisé Flo pour la premiere fois sur Chazey, je l'ai interpellé et nous avons brievement fait connaissance sur le parking près des douches, et malgrès que je ne sois qu'une simple passionnée avec mon petit entier paint, et non une professionnelle, elle m'a paru etre une personne, certes très préoccupé par la compet, mais aussi quelqu'un de tout a fait abordable et simple, et toujours prete à donner les bons conseils.

Mais je ne suis pas la pour faire l'éloge de Flo ( et oui Flo désolé parce que sinon après il faudra payer lol !!! ), mais juste pour vous dire que peut importe le caractère, les manières, ou les facons pensées des gens, nous sommes avant tout des passionés du cheval paint horse !!!!
et que si les gens qui faisaient initialement parti du monde de l'équitation dite "classique" se tournent vers le western aujourd'hui, c'est pour notre simplicité, notre convivialité, notre facon à nous de partager notre passion sans se prendre la tete ou péter plus haut que son cul, sans se cracher dessus ou se regarder de haut, sans dénigrer les autres !!!!
Alors je pense que dans notre intéret à chacun, que se soit en tant qu'éleveur, compétiteur, ou simple cavalier passionné, si l'on veut pouvoir dévélopper la race sur notre exagone, et sensibiliser le plus de monde possible pour leur montrer combien le paint horse est un cheval d'exception, nous devons concerver cet esprit !
Et malheureusement je ne pense pas qu' en se chamaillant, ou en réglant ses comptes de la sorte sur ce forum on fasse passer le bon message !
voila mon point de vue !

Mais je tiens à préciser qu'en disant ca, je ne prend aucun parti !!!
Et puis à près tout, on prone le paint comme un cheval ultra polyvalent, donc il en faut bien pour tous les gouts !!! Des chevaux de show, des chevaux de vitesse, des chevaux de loisirs !!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'étais pas là, et je ne connais pas grand monde dans ce milieu là.

je veux parcontre, sans prendre partie non plus, me permettre de dire que j'ai rencontré il y a quelques temps Karine et Phillipe.

J'ai été accueilli à bras ouverts chez eux, on m'a invité à manger, on a papoté très longtemps. Des gens absoluments adorables qui donnent des conseils avec grands plaisirs!! grace à eux, Yama a enfin le poids qu'il devait avoir depuis un bon moment!

et tout cet accueil juste par gentillesse, car ils savaient très bien que je ne venais pas acheter!
ce sont des gens au grand coeur! flower

moi, souvent, je croise des gens dans la rue, que je connais et je ne fais meme pas attention. Je suis souvent "dans ma tete" en plein débat ou reflection!! alors les autres peuvent etre pareil je me dis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y suis allée, j'ai vu les chevaux encore plus beau que sur les photos. Je suis une petite nouvelle je n'ai donc pas chercher à me présenter ni à parler avec les differents membres. En plus, il est vrai que nous ne connaisons pas les visages des membres et aussi que vous étiez tous très occupé !
Ma seule déception va a buddees remarque : ton Gunner était sous sa couverture quand je suis passée ! Mais j'ai qd même vu son bout de nez ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai vu des chevaux encore plus beaux que sur les photos !! Je suis repassée 6 fois devant le box de Royally tellement il me fascinait. Je t'ai vu Flo (reconnue d'après les photos !) mais je n'ai pas osé te déranger. Unique était vraiment splendide aussi.

Par contre, je n'ai pas vu Heavy Duty Gun Crying or Very sad

J'ai eu aussi la bonne surprise de voir Oleo Dusty, le père de mon poulain !

J'aurais voulu assister aux présentations halter, mais les horaires semblaient vagues ou loufoques : 7 h du matin ?!
Quels en ont été les résultats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis venue le dimanche et comme isavega, je n'ai pas osé me presenter, j'ai vu Royally et je crois bien que je suis tombée amoureuse. J'ai aussi vu Flash à l'oeuvre avec le veau mécanique et j'ai trouvé ça super.
D'aprés ce que je viens de lire, ily a eue des démo de cutting et là je suis super déçue d'avoir loupé ça!! Je ne savais même pas qu'il y en aurais c'était pas indiqué sur le programme je crois!
Bref j'y retourne l'année prochaine et cette fois j'essaierais d'avoir le courage de venir papoter avec vous (je suis timide mais je me soigne!)
En tout cas bravo à tous pour vos prestations et votre volonté car apparement équita c'est pas de tout repos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélanie a écrit:
Moi j'y suis allée, j'ai vu les chevaux encore plus beau que sur les photos. Je suis une petite nouvelle je n'ai donc pas chercher à me présenter ni à parler avec les differents membres. En plus, il est vrai que nous ne connaisons pas les visages des membres et aussi que vous étiez tous très occupé !
Ma seule déception va a buddees remarque : ton Gunner était sous sa couverture quand je suis passée ! Mais j'ai qd même vu son bout de nez ! lol!


lol mon gunner n étai pas à lyon il est resté, certes sous sa couverture, mais à la masion lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre a budees remarque, tu es peut etre venu avec plusieurs chevaux, et ta du t en occuper, nous sommes ausi venu avec ma jument , vu que william coulomb on avait besoin pour le roping, donc vient pas dire que nous avons rien fais

sur ceux a l annee prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buddees.remarque a écrit:
Mélanie a écrit:
Moi j'y suis allée, j'ai vu les chevaux encore plus beau que sur les photos. Je suis une petite nouvelle je n'ai donc pas chercher à me présenter ni à parler avec les differents membres. En plus, il est vrai que nous ne connaisons pas les visages des membres et aussi que vous étiez tous très occupé !
Ma seule déception va a buddees remarque : ton Gunner était sous sa couverture quand je suis passée ! Mais j'ai qd même vu son bout de nez ! lol!


lol mon gunner n étai pas à lyon il est resté, certes sous sa couverture, mais à la masion lol !


Ptdr.... bon c'était le matin, j'ai une excuse ! lol

En tout cas j'ai vu une belle face blanche baché dans ton coin ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilau j ai jamais dit que tu n avais rien fait, j ai juste fait constaté que toi tu m avais bien vu et que tu n es pas venu me dire bonjour ! alors que toi tu sais à quoi je ressemble...


c était pas mon gunner mais le cheval de ma youth lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu le topic sans vouloir y répondre pour ne pas en rajouter une couche, mais voyant que ça ne s'arrange pas, je vais y mettre mon grain de sel lol!

emilau : je pense que tu te formalise pour pas grand chose, si tu es sure que les gens te dénigrent alors lache l'affaire et puis voila
maintenant pour être néophyte ds ce milieu, j'ai ausi eu mes déboires avec certaines personnes (pas sur ce forum), sur le coup j'ai été déçue et puis maintenant je m'en fiche, je fais ce que j'ai a faire avec mes loulous et puis voila. Mais sans être rancunière je sais que si ces personnes me demandent qq chose un jour je saurai les recevoir Very Happy

c'est vrai que sur les concours on peut être stressé, ou tout simplement trop occupé pour prendre le temps de discuter. Souvent des gens me disant : on t'a vu mais tu n'a même pas levé les yeux, et pourtant je peux t'assurer que je ne les ai pas vus ! la honte pour moi ! mais je suis souvent ds mes pensées et du coup je suis pas observatrice de ce qui m'entoure

moi je ne vais pas souvent ds les concours mais si un jour j'y vais je ne connais même pas les gens du forum pour leur dire bonjour en dehors de Flo que j'air encontré une fois vite fait, de sweetindy,

en 2007, je suis allée a Lamotte et j'avais été enchantée de l'ambiance et du concours, moi qui vient du classqiue c'estq d même vachement plus convivial d'être chez "les amerloques" !

allez Emilau, passe a autre chose, te prends pas la tête, ya tellement plus grave ds la vie flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te repondre emylien a ton post

J ai mis mon grain de sel, car nous et d autres petits elevage se sont fais traiter de merdes, ayant des chevaux pas assez fort etc et j en passe !!!

pour le reste de ne pas avoir calculer par certains, ta raison je m en fiche, la seule chose que nous acceptons pas c'est les focus !!!! qui crache leurs venin sur les petits elevage qui debutes !!!! je ne veux pas dire mais nous sommes tous parler par là , non??????


maintenant nous savons a qui discuter et d autres d ignorer, car personnes ne veux ressembler a eux

sur ceux bonne fin de journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUIIIII des photos, en voici quelques unes en vrac !!! Winktongue
certains ce reconnaitront surement !!! Cool (sans arrière pensée, je ne connais pas!!!) tongue
bref,
juste pour la beauté et en l'honneur des chevaux "paint, appaloosa, quarter" cheers

détente avant le "show"...
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...