Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virpaint

River Dance of Kiowa news tof

Messages recommandés

une autre des jujus paint horse sorrel overo de trois ans qui est née en France et que j'ai eté chercher pas loin des Landes .Son papa est un superbe bai overo du nom de Buddees Remarque qui est bien connu et sa maman Miss Ebene(black solid color) dont je ne connait que le nom si quelqu'un la connaitrais je suis preneuse pour des photos




c'est une juju qui est tres douce et respectueuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une demi soeur de ma juju fille de buddes également !!
C'est la juju de ton avatar?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est loraking remarque , elle a son post dans les overos . Elle est un peu plus agée que ta miss elle a eu 5 ans en mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle!!! j'avais contacté les vendeur,c'était trés interessant mais trop loin de chez moi. Suis contente de savoir ce qu'elle est devenue. Comment est elle , caractére? taille? ils la trouvait trop petite!!!!!????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beauty.farm a écrit:
Trop belle!!! j'avais contacté les vendeur,c'était trés interessant mais trop loin de chez moi. Suis contente de savoir ce qu'elle est devenue. Comment est elle , caractére? taille? ils la trouvait trop petite!!!!!????


merci,elle mesure 1m50,quand j'ai contacté elle disait elle est petite,elle fine,et j'en passe,mais j'ai quand meme risqué 10 heures de route (aller ring saturé sur Paris )et 7heures retours d'accord elle n'etait pas trops en etat mais j'ai flasché sur son caractere .Depuis qu'elle est chez moi operation vers, nourriture et debourage en douceur ,aucun probleme c'est la gentilesse meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool! elle a vraiment une robe particulière.Suis contente pour toi.
Est ce que tu as eu le temps de faire des photos du poulain de notre étalon? suis impatiente de voir comment il est maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beauty.farm a écrit:
C'est cool! elle a vraiment une robe particulière.Suis contente pour toi.
Est ce que tu as eu le temps de faire des photos du poulain de notre étalon? suis impatiente de voir comment il est maintenant.


il fait un temps de merde,pour samedi,il va avoir du soleil,je ferais des photos promit,il est vraiment genial en caracrére,il ne sait pas qu'il est étalon,je le met avec la jument en prairie la journée,il s'en fou,moi je l'ai acheter pour faire de la ballade car il a des bon menbres,je lui est déja mit une selle et monté dessus 5 min,on dirait qu'il a fait sa toute sa vie,il n'a pas bougé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virpaint a écrit:
Beauty.farm a écrit:
C'est cool! elle a vraiment une robe particulière.Suis contente pour toi.
Est ce que tu as eu le temps de faire des photos du poulain de notre étalon? suis impatiente de voir comment il est maintenant.


il fait un temps de merde,pour samedi,il va avoir du soleil,je ferais des photos promit,il est vraiment genial en caracrére,il ne sait pas qu'il est étalon,je le met avec la jument en prairie la journée,il s'en fou,moi je l'ai acheter pour faire de la ballade car il a des bon menbres,je lui est déja mit une selle et monté dessus 5 min,on dirait qu'il a fait sa toute sa vie,il n'a pas bougé


Nous aussi ont a la pluie!! Crying or Very sad mais demain y doit faire soleil chez nous.Un peu jeune 18 mois pour faire un essai dessus?c'est bien qu'il soit pas chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelles photos d'aujourd'hui,aprés séance brossage
avec sa copine la vache





et montée par ma grande cavaliére,futur fan de paint


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers elle est magnifique !!!!
sa copine la vache, c'est une Galloway ?!

ça jeune cavalière a l'air déjà très concentrée lol!lol!

belles photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui croisée highland et galloway c'est pour cela qu'elle est tres petite et sans cornes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos avec la vache, la paille sont très belle, j'adore I love youI love you

trop belle ta petite vache, elle mesure combien ? Elle me fait craqué.

trop mimi également la petite puce à cheval flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woilky a écrit:
les photos avec la vache, la paille sont très belle, j'adore I love youI love you

trop belle ta petite vache, elle mesure combien ? Elle me fait craqué.

trop mimi également la petite puce à cheval flower


merci,je pense qu'elle mesure 1 m,ma puce adore monté a cheval et les grand,quand mon homme monte sa jument quarter;elle va avec lui et elle adore galopé,elle en redemande tout le temps,et ne va avoir que 2 ans fin mars,sa promet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique ta puce !!! I love you
superbes photos, tres originales avec la vache et le foin !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...