Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadow01

VIRGIN FARM

Messages recommandés

et bien je me lance,voici mon site internet pour mon élevage de PAINT HORSE...

http://www.virginfarmelevagedechevaux.sitew.fr



j'ai commencé en 2008 avec l'achat de 2 pouliches Ph BLACK OVERO : "loulou" ET BLACK TOVERO ( qui a été vendu en 2010) puis l'achat de 2 poulinières PAINT provenant d'Ocklahoma ( Prairie strawmaid : red dun overo, sweet prefrence : sorrel overo sabino ) et j'espère bien continuer et augmenter mon élevage avec un étalon......
depuis lena est né en 2010 (chestnut solid)
cody sweet bar,mâle palomino doré en 2012,testé LWO positif,dispo à la vente
Dollar Leos Bar poulain buckskin solide, testé LWO négatif,de 2013 , dispo à la vente
Duntie Prairie Bar, pouliche Dunalino overo minimal, testé LWO positif,née en 2013,dispo à la vente.

1 couple de Shetland pour 1 bb 2014


hésitez pas à me dire ce que vous en pensez Wink


à bientôt,virginie sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
je trouve que c'est un bon début pour ton site ,il est clair et joli ,meme juste avec 3 juments ,moi il me plait.
par contre j'aurais mis un lien pour chaque jument avec son "pedigree" ,enfin c'est perso!
bonne continuation ,
ps :tes juments sont très belles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du conseil,j'ai pas encore vu pour mettre leur pedigree c vrai faut que je modifie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés sympa ton site mais dire que le Medecine Hat est garant de production de couleur est totalement faux, fait attention, seul l'homozygotie sur le gene tobiano garantit cela ! Mon étalon est Medecine Hat et il a produit 1 solid bay ...
Par contre tu peux la faire tester car elle peut être homozygot tobiano en effet .
En tous cas j'attend de voir les merveilles que font te faire tes juju cette année Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g refait 1 nouveau site
ou tout est a jour,

hésitez pas à me communiquer vos critiques.. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voilà,les naissances se termine cette année 2013 avec 3 poulains qui ont vues le jour :

DOLLAR  mâle buckskin solid ,LWO négatif,
DUNTIE femelle Dunalino overo minimal ,LWO positif................................................................RÉSERVE
DANDY mâle sorrel tobiano , LWO négatif......................................................................................RÉSERVÉ


Les poulains 2012 :

CODY mâle palomino solid,LWO positif......................................................................................VENDU
COUNTRY hongre ONC poney ( 1m40/1m45) pie aubère,issu d'1 sauvetage ..............................RÉSERVÉ
CHAINA  femelle ONC selle pie isabelle ..........................................................................................VENDUE en aout 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une réservation pour ,

DANDY SWEET ZEUSS VF cheers  le 13 aout 2013, merci à Mélanie Collard de Seine-maritime(76).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci timspirit tongue 

une 2ème réservation pour,

DUNTIE PRAIRIE BAR VF cheers  le 11 septembre 2013, merci à Mélanie Collard de Seine-maritime(76) pour sa confiance.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bah dis donc 2 bébés réservés par la même personne  

Elle a l'œil cette demoiselle, car ils sont magnifiques tous les deux
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci timspirit cheers  c vrai que c sympa que 2 de mes bb part au même endroit cheers  ,
c vrai qu'ils sont tous les 2 bien jolis et très câlins ,c un plus Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c vrai que c deux poulinou sont très câlins et mignons puis ils ne seront pas malheureux a la maison! Harcourt à thuit Hébert sa fait pas très loin vous pourrez venir les voirs! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C clair qu'avec votre accord, je passerais les voir avec grand plaisir cheers

et je vous fais entièrement confiance pour leur bien-être I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais remercier

Camille des environs de Fontainebleau, pour la confiance qu'elle m'a accordé, en venant voir Cody...
elle me l'a finalement réservé et le beau blond est parti rejoindre sa "dulcinée" le 4 décembre dernier..



Cody est bien installé et n'a pas du tout semblé stressé du transport et du nouveau lieu... cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI Chocolat, Cody est un super poulain c vrai il a tout pour plaire  tongue 


Sinon il reste 2 poulains de disponible à la vente :


- Country Boy , Hongre ONCp ( Pottock*Camargue) né le 22 février 2012, de couleur pie Aubère et qui toisera entre 1m40/1m45 adulte avec une belle morphologie qui correspond aussi bien à un adulte qu' à un adolescent. En ce moment c un beau nounourse  Very Happy 


- Dollar Leos Bar VF, mâle Paint Horse, Buckskin solid, âgé de 10 mois, sevré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Country Boy mon double poney est réservé  cheers , merci à Mme Legendre Dominique proche de Yerville de me faire confiance et de me le réservé.
j’effectuerais son transport au printemps.




Il reste juste Dollar Leos Bar VF de disponible à la vente... I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour Country, faut que je raconte ça a son pote !  Wink 

T'attends des poulinous cette année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui Mahpee transmet lui car Cody et Country étaient 2 bon copains depuis le sevrage, ensemble au pré, ils s'entendaient super bien  cheers 

Country va être avec 8 biquettes, des chiens, chats et super bien entourés, je suis trop contente pour son placement car j'espèrais des personnes patientes et attentionnées et c ce qui c présentées   


non pas de bb cette année, je t'avoue que je vais m'ennuyer !! c clair

je pense remettre 2 ou 3 juments à la saillie dont Sweet la maman de Cody, Dandy et Lena, qui me fait de super beaux bb, super musclés niveau morphologie et d'1 caractère cheers  ouaa super câlin et proche, ça c appréciable...
Loulou aussi ma black overo et soit Lena ou Prairie je sais pas encore...  tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny   Des infos concernant mon élevage, g remit 3 juments en saillie, échographiées pleines , y a plus qu'à attendre le printemps 2015 pour voir le résultat  cheers 

étalon testé homozygote pour le pie



étalon testé homozygote pour le gène "black" donc pas de poulain alezan.

Possibilité de réservation, in utéro, avec un contrat de vente échelonné, ,dispo au sevrage primo-vacciné, vermifuger, parer et manipulé.
Transport possible.
Infos prix et autres  par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes 3 juments échographiées pleines pour 2015, arrivent en fin de gestation,
il ne reste plus qu'1 mois d'attente pour ma 1ère jument Sweet Prefrence sorrel overo , avant de voir sa petite merveille, saillie par 1 étalon bay tovero, homozygote TO... tongue
suivra 1 semaine après : loulou, ma jument black overo saillie par 1 étalon grullo tobiano
et 4 jours de plus pour Lena chestnut sold saillie par 1 étalon black overo, homozygote sur le black.

Sweet Prefrence

" Loulou " = DL LEOS N BROKER GAL

Lena Coolstar VF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 3 poulains sont nés début avril, ils ont déjà 1 mois et en plein forme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 3 poulains sont nés début avril, ils ont déjà 1 mois et en plein forme...Disponible à la réservation ...

Pouliche Black Tovero, 1 oeil bleu, négative au Panel 5, par filiation, née le 8 avril de Loulou ( black overo) .


Pouliche Bay Tobiano , née le 10 Avril de Sweet ( sorrel overo )


Poulain  Black Solid né le 13 avril , de Lena ( chestnut solid )

Dollar qui a maintenant 2 ans passé, est toujours dispo à la vente, un beau loulou entier, négatif LWO et Panel 5, compacte et d'1 beau modèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,
normalement j'attend 1 bb mais j'ai des doutes car ma jument n'est pas très grosse, j'attend encore mais je crois qu'elle a du coullé sinon...
à vérifier d'ici 2 mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince... Son terme est "normalement" pour dans deux mois c'est ça?
C'était quel mariage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le même mariage que l'an passé? Si c'est ça ta pouliche 2015 née de cette union est vraiment superbe, j'espère que ta jument a simplement décidé de garder la ligne tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c le même mariage
merci pour ma pouliche, c vrai elle est mimi mais j'aimerais bien une fille overo , ça serait trop le bonheur Wink
pour sa ligne, je croise les doigts.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère moi aussi un/une overo cette année avec ma jument Ushuaïa Wink
On a plus qu'à croiser les doigts pour que dame nature soit généreuse avec nous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de toute ta troupe? I love you
As tu des mariages prévus cette année ou même déjà en route? Chez nous ça traine un peu à démarrer avec la météo... Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de bb du coup cette année chez nous vue que Loulou a coullé tongue

donc oui 1 mariage pour 1 bb 2017, pour Loulou ( black overo) et Blackline ( grullo tobiano)
j'aimerais temps un grullo I love youI love youI love you

saillie prévue 2eme semaine d'avril, car la elle vient de terminer ses chaleurs ...et ça faisait trop tot !

sinon je me laisse le temps de la reflexion et de vendre mes bb en priorité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...