Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mdshowhorses

mon poulain au championnat du congress americain

Messages recommandés

Je partage avec vous ma grande joie, comme quoi la peine du bon travail paye.
Voici Kiddo, mon poulain d'un an, qui deja l'annee passee avait gagne deux titres de champion en halter au championnat du congress americain 1er sous les trois juges a l'age de 8 mois pour son deuxieme show, aussi place 1er en show ouvert et amateur avec les deux juges pour son premier show a Claremore OK
La semaine passee il est retourne au championnat du congress a l'age de un an, cette fois si non seulement il a gagne le titre de champion du congress en show ouvert 1ere place sous les trois juges mais aussi le titre de champion du congress en show amateur 1ere place sous les trois juges ET EN PLUS de ca il est GRAND CHAMPION DES CHAMPIONS en etalons halter 1ere place sous les trois juges, 19 points en un show, deja son titre de rom, retour avec deux medailes, trophe et jackette comme montre sur la photo, je ne pouvais pas rever de mieux. L'annee prochaine on va au championnat du monde, sacre bleu. Je suis aux anges, oui pas besoin de demander le coronaire sur la photo c'est mon homme et la vieille tarte a cote c'est moi, voyez les mickeys et oui je ne pensais pas gagne

l'annee passee a 8 mois



cette annee, la semaine assee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ma jument "lora", mais je laisse ca aux professionnels !!!!! Wink
j'y connais pas grand chose en show, j'apprends beaucoup de choses sur ce forum et je suis en admiration devant votre travail , mais je fais que du loisir avec mes juments !!!
félicitations encore pour tous vos beaux paint et bravo pour votre passion !!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PUREE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je n'avais pas vu !
j'en suis tombée de ma chaise !!!!

MAGNIFIQUE, SUPERBE, LA CLASSE, LE REVE ...........................

les mots ne me viennent plus

Qu'elle transformation ! Impressionant !

Merci MERCY de nous en mettre pleins les yeux, après cela on fait de jolis rêves !
J'espère que le mien va se réaliser dans quelques jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...