Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agnes31

Shakira

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous présente ma jument que j'ai acheté depuis presque 2 mois maintenant au Ranch de l'étalon blanc !!! Elle s'appelle Shakira, c'est une Appaloosa PP, elle a 4,5 ans et elle est adorable !! Bon moi il faut encore que je prenne confiance en moi par rapport aux problèmes que j'avais eu avec mon autre cheval !! Mais j'espère que ça se passera bien !!

Agnès



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est sublime,moi qui adore les appalossa léopard,la je suis gatée tonguetongue tu la montes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais pas trop car je suis en train de reprendre confiance !! en fait quand je l'ai essayé en balade avant de l'acheter ça c'est super bien passé mais quand elle est arrivée ici ça change un peu donc j'ai un peu d'appréhension mais ça va aller !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au départ j'étais partie pour un hongre paint et puis finalement ça c'est super bien passée avec elle, je me sentais moins à l'aise avec le paint et sur les conseils de Mr Roux et aussi parce que je la trouvais vraiment craquante j'ai craqué sur elle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as eu raison de craquer pour elle car l'appaloosa est une excellente race également,bien a l'écoute et d'un bon tempérement,il peut être un peu grognon et sait nous le montrer,c clair mais tu as bien fait de la choisir si tu as sentie de bonne chose envers elle.. un bon feeling pour former un couple est primordial !!!

comme tu dis,si tu as eu des peurs avec le cheval; tu as bien raison de prendre ton temps avec elle pour créer des liens et ainsi prendre confiance en toi... Wink

bonne continuation et hésite pas a nous expliquer ton ressentie avec elle et surtout plein de photos cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a enfin des nouvelles !!! Wink
tres jolie jument , félicitations !! cheers
je vous souhaite beaucoup de belles balades !! courage je suis sur que tu vas reprendre confiance en toi et en elle !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà hier 1ère vrai balade avec Shakira à 3 pendant 1 heure et demi dans les bois, elle qui est plutot de la ville !!! elle n'a pas bougée et franchement cette jument est géniale !! C'est vrai qu'elle regarde mais c'est tout, aucun écart !! Rien !! Je suis même passée devant et c'était nickel !! On était vraiment en rennes longues et c'était génial !!! Bon moi j'ai encore quelques appréhensions mais je pense qu'avec le temps je serais certainement beaucoup plus sereine !! Je suis ravie !! Par contre je n'ai pas pris de photos j'avais oublié mon appareil !! J'en prendrais la prochaine fois !!

Agnès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle cheers balade a 3 c génial et impec pour te redonner confiance en toi !!! en plus ta jument y met du sien car elle esr zen,..

bonne continuation,virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agnes31 a écrit:
Alors voilà hier 1ère vrai balade avec Shakira à 3 pendant 1 heure et demi dans les bois, elle qui est plutot de la ville !!! elle n'a pas bougée et franchement cette jument est géniale !! C'est vrai qu'elle regarde mais c'est tout, aucun écart !! Rien !! Je suis même passée devant et c'était nickel !! On était vraiment en rennes longues et c'était génial !!! Bon moi j'ai encore quelques appréhensions mais je pense qu'avec le temps je serais certainement beaucoup plus sereine !! Je suis ravie !! Par contre je n'ai pas pris de photos j'avais oublié mon appareil !! J'en prendrais la prochaine fois !!

Agnès


Super nouvelle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

Super balade mardi pendant 2h30, ma juju a été vraiment très bien, nous avons enfin galopé en extérieur c'était génial, elle écoute super bien, en plus je l'ai monté en hackamore, et aucun soucis, merci au Ranch de l'étalon blanc pour l'éducation de leurs chevaux !!

Voici quelques photos !!!

Avant le départ !!!

Puis la balade !!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de rajouter en plus de l'éducation des chevaux chez Mr Roux (car effectivement le problème venait bien de moi et pas de la jument) maintenant que j'ai pris confiance grace à la personne chez qui ma jument est en pension actuellement, cela se passe vraiment très bien et j'en suis ravie !!! Comme quoi il ne faut jamais baisser les bras et oui pourquoi pas se faire aider !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh!!!!!
Franchement super photos!! Elle est vraiment top! C'est super que tout se passe bien!
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers génial que tout se passe bien !! Very Happy
et les photos...extra ! merci Wink

plein de bons moments à venir pour vous 2, c'est super... sunnysunnysunny
(et de photos pour nous !!! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ! En plus elle est très belle et ça augure pleins de belles ballades pour vous deux ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooooooooooooooooooh!!!!!


honte à moi!!!!!!!! je n'avais pas vu ton post!!! je suis absolument ravie pour toi!!!! ça me fait super plaisir de voir des photos de toi avec Shaki et en plus à l'extérieur!!!!!!!!!!

super!! vraiment!! comme quoi....... WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !!! Bon par contre il faut encore travailler pour sortir seules j'ai essayé un peu aujourd'hui, mais bon je ne l'ai pas trop sentie, pourtant c'est vrai qu'à 2 même devant elle y va et n'a pas peur mais toute seule c'est pas tout à fait pareil, en plus aujourd'hui entre le vent, le froid, les chasseurs plus à un moment des chevaux dans un pré qui sont arrivés au galop, et mon stress !!! Pas évident !! Mais bon Elise va la sortir encore plus souvent toute seule !!

Sinon de toute façon je ne suis pas pressée s'il faut encore sortir à 2 et bien nous sortirons à 2 !!! Je ne sais pas pour vous mais est-ce que vous arrivez à avoir des chevaux vraiment sereins lorsque vous sortez seul ?

Agnès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations je n'avais pas vu ton post.

jolie jument


Pour répondre à ton interrogation, oui tu peux sortir seul avec un cheval serein . Dans ton cas je te conseille avant de partir seul de prendre d'avantage confiance en toi et lorsque tu auras prie de l'assurance tu pourras aller seule en balade.
En attendant il serait bien que quelqu'un expérimenté de la sorte seul en balade régulièrement pour qu'elle prenne l'habitude de sortir sans les copains. bonne continuation avec ta juju........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment contente pour toi !!
et franchement elle est tres belle !!!!!!!!! I love you
je vous souhaite plein plein de jolies balades ensemble !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!! Voici quelques photos de notre balade de samedi !!! Comme quoi il faut toujours perséverer, merci à tout ceux qui m'ont soutenue, ça se passe super bien !! Dire que j'ai failli arrêter quel dommage je n'aurais pas connu tout ça !!!






*





Joyeux Noël à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerssunny C'est super cheerscheerscheers
et les photos toujours géniales !!! Very Happytongue
je suis heureuse pour vous 2 Wink

santasantasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh!!! C'est super!!

Et au fait le cheval noir en liberté il suit comme un chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes c photos sont chouette,franchement tu peux etre fier de toi car tu arrives a vaincre un peu ta peur et oser te balader avec ta jument qui est splendide, I love youI love you franchement encore une fois elle est canon ta juju et la dernière photo au prè ave la brume au loin cheerscheers ..continue comme ça c super...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous ça fait plaisir de voir que certaines personnes s'interessent à vous et reconnaissent que ça peut changer (c'est pas comme d'autres qui font semblant de ne rien voir !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin j'ai pu aller voir ma juju hier !!! Et j'ai récupéré les photos qu'avait pris la personne chez qui elle est en pension !!!

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahhou ! Alors non seulement ta jument est très belle mais les photos sont superbes ! Les galops à fond le train à 3 ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui ils avaient l'air de bien s'éclater dommage que je n'étais pas sur place !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même soucis que toi, remonter à cheval sans trembler! d'ailleurs j'envisage de reprendre des cours car j'ai vraiment besoin d'être suivie pour me sentir mieux!

en tout cas ta belle est vraiment superbe! jte l'avais dit lol déjà ton avatar mais les photos dans la neige forcément ça rend toujours bien lol! caresses à ta misss et bisous à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement le fait d'avoir été "suivie" m'a beaucoup aidé à me remettre en selle !!! Nous avons fait des balades et même en carrière maintenant je la monte a cru en licol et elle est super !! Le seul petit truc qui reste encore c'est lorsqu'elle est toute seule en balade elle regarde beaucoup au début et moi ça me stresse mais bon il faut prendre le temps ça viendra !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle se porte bien !!! J'avais un peu peur qu'elle maigrisse et qu'elle est froid avec les températures que l'on a eu, elle qui vivait en stalle avant !!! En fait elle est vraiment rustique !! Bien évidement la personne chez qui elle est en pension l'a surveillée et tout c'est bien passé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe elle s'éclate ta miss dans la neige avec ses copins,franchement elle est en forme malgré le froid... cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité appaloosa29
olala !!! les photos dans la neige sont sublimes !!!! j'adore ta jument !( je suis fan des leopards) elle est vraiment tres jolie ! je te souhaite une belle histoire avec elle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On veut des nouvelles photos nous ! Very Happy

Bien content que tout aille bien, au plaisir de te voir a Albi !



Adrien le jeunot lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi !!! Ben les photos pour l'instant je n'en ai pas trop entre le temps pas terrible et le fait qu'elle soit loin puisqu'elle est vers Albi depuis 1 mois et au travail, je n'en ai pas pris pour l'instant mais bientôt je mettrais aussi des petites vidéos pour vous montrer comment elle travaille bien ma juju !!!! Avec son petit trot, son petit galop et tout et tout !!!!

Agnès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...